Amour Flamboyant | Avdol X Polnareff

2K 35 91
                                    

• point de vue Polnareff •

J'étais dans un des hôtels du centre-ville, seul, mes vêtements encore trempés par la pluie. J'ai passé la soirée à interroger tous les passant de la rue pour le retrouver mais rien. Je continuerai encore demain, autant de jour qu'il faudra même ! Mais je lui mettrai la main dessus ! À ce fumier qui a osé violer et tuer ma soeur ! Jamais je ne lui pardonnerai, je suis sûr qu'il est dans cette putain de ville peuplée que de mendiant et de miséreux !

Je suis sûr que le stand que j'ai aperçu ce matin avait deux main droite ! Ça ne peut être que lui et ça me fou en rogne. Il est si prêt... tient encore un peu Sherry je te vengerais.

Je frissonna de froid, mieux vaut éviter un rhume à un moment pareil. J'enleva mon haut et m'étira pour détendre mes muscles crispé par le froid et la colère. Pour l'heure je n'ai rien d'autre à faire que de me préparer pour demain. Je pris ma brosse à dent et mon dentifrice qui était dans mon sac et me dirigea vers la salle de bain. La chambre dans lequel je logé était constitué de deux pièces, la première avait simplement un lit et une table de chevet, la deuxième un toilette, un lavabo et une baignoire. Ce n'était pas très grand mais suffisant pour ce reposer pour une nuit.

Une fois dans la salle de bain je passa ma brosse à dent sous l'eau, puis lui mis du dentifrice et la posa dans ma bouche. Je commençais à me brosser les dents lascivement, avant c'était Sherry qui m'engueuler de pas le faire. Je fixa d'un coup le miroir, en y repensant, peut-être aller t'il apparaître de nouveau ? Mais il n'y avait rien, je continua de le surveiller pour être sûr jusqu'à la fin de mon brossage. Mais toujours rien, je cracha mon dentifrice dans le lavabo et rinça ma bouche. Je nettoya le tout et me rendis compte d'une chose.

La dernière chose à laquelle j'aurais pu maintenant, une bosse était formée dans mon pantalon. Je l'avais complètement négligé ses derniers temps, je n'avais pas vraiment la tête à ça. Mon corps me rappelait mes besoins primaires. J'avais bien essayé de trouver quelqu'un, trouver une jolie fille me remplirait de joie. Mais bon, pour l'instant je n'ai pas vraiment le choix que de m'en occuper moi même. Je posa ma brosse à dent à côté du lavabo et je déboutonna mon pantalon.

Demain j'aurais besoin d'avoir les idées parfaitement clair alors autant faire ça maintenant. Je me débarrassa de mon pantalon et me dirigea vers la porte. Cette fois ci je ne serais pas dérangé. Je retira mon boxer et m'assis sur les toilettes. Au moins un l'hôtel qui sait nettoyer correctement.

Je saisis mon sexe dans ma main droite et le caressa. Je n'étais pas encore très dur mais ça n'allait pas tarder. Je caressa mon membre tout le long appliquant plus de force à la base pour le relâcher petit à petit. Si seulement c'était une jolie fille. L'hôtel aurait au moins pu nous mettre un ou deux magazines dans les toilette. Mon sexe se réveiller petit à petit sous mes caresses. J'accélèra le rythme et alterna les phases où je caressais mon gland avec mon pouce et les phases où je faisais des va-et-vient.

Je sais que peu d'homme le font mais j'aime jouer avec ma prostate. Je préfère ne plus penser à la fois où je l'avais découvert, trop humiliant. Je mis deux de mes doigts dans ma bouche pour les humidifier. Une fois cela fait je les dirigeas vers mon postérieur et me pénétra un doigt ou plutôt d'une phalange pour l'instant.

- C'est serré, couinais-je.

En même temps cela faisant longtemps que je ne l'avait pas fait alors c'était pas vraiment étonnant. J'arriva avec un peu de mal à le rentrer entièrement en moi. J'accélèra mes mouvements sur mon membre pour faire passer la douleur. Puis je fis également des va-et-vient en moi mais beaucoup plus lent. Avec seulement un doigt je ne pouvais atteindre l'endroit que je désirer. Il m'en fallait plus.J'en rajouta donc un deuxième  mais un peu plus facilement, retrouvant peu à peu les sensations d'antan. Je pouvais aller plus profondément en moi, et après plusieurs minutes de recherche je l'effleura enfin. M'arrachant par la même occasion un cri de plaisir.

⭐️Os Jojo's Bizarre Adventure [commande-FR]⭐️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant