Une course epic | Gyro X Reader

2.3K 40 16
                                    

/*
Petit Rappel :

(t/p) : ton prénom
(t/n) : ton nom
(c/c) : la couleur de tes cheveux
(l/c) : la longueur de tes cheveux
(c/y) : la couleur de tes yeux
(c/p) : ta couleur préférée
*/

--Italie - Naples - Hôpital - 16h54 --

• point de vue Gyro •

Clac

- Personne dans les parages parfait !

Je pénétrais dans "ma planque", même si elle n'était un secret pour personne puisqu'il s'agissait de mon bureau. À l'opposé de tout, un minuscule trou à rat à peine éclairé pour être sûr de m'éloigner de toute tentation. Et surtout pour éviter tout sentimentalisme à l'égard d'une patiente.

Je m'étirais les bras, déroulant mes muscles engourdis. Depuis ce matin je n'ai pas arrêté d'enchaîner les opérations. Pas que mon travail de médecin me déplaise au contraire, mais avec père c'est toujours d'un autre niveau.

Je m'assis ensuite derrière mon bureau au centre de la pièce et ferma les yeux. Un peu de sommeil ce ne serait pas de refus.

• votre point de vue •

Tu avais attendu toute l'après-midi ici, dormant à moitié entre deux blouse dans l'armoire. Uniquement dans l'espoir que cette situation arrive. Tu entrouvris l'armoire et avanças lentement vers lui et t'arrêtant dans son dos. Tu posas tes mains sur ses yeux et fis une lente inspiration.

- Devine qui je suis ! , dis-tu d'une voix enjouée.

- (t/p) ?? Qu'est-ce que tu fais ici ?!, en prenant tes mains dans les siennes et tournant la tête pour te regarder.

- J'ai plus le droit de venir voir mon petit-ami ?

Il te sourit de toute ses dents dorée et tira sur ta main droite pour t'amener sur ses genoux. Tu passas tes bras autour de son cou et l'embrassa tendrement.

- Tu es tellement folle de moi que tu passes ta vie dans une armoire toi maintenant ?

- Si je ne le fait pas tu viens pleurer sous ma fenêtre en me suppliant de venir te voir, en lui tirant la langue d'un air moqueur.

Il ria de bon cœur mais reprit vite son sérieux.

- Ça aurait pu être mon père tu sais ?, en pinçant une de tes joues.

- Je sais mais tu aurais volé à mon secours pas vrai ?, en passant tes doigts sur son torse.

- Tu sais bien que je ne peux rien face à lui.

Tu le regardas d'une mine triste, quand il s'agissait de son père c'était déjà perdu d'avance. Malgré le faite que vous sortiez ensemble depuis plus d'un an déjà  tu n'avais encore jamais pu te présenter en temps que tel. Tu étais juste une simple patiente dont Gyro prenais grand soin, bien que ta maladie soit purement imaginaire.

- Mais puisque tu es là...

Il passa sa main droite dans tes (l/c) cheveux (c/c) pour les embrasser affectueusement. Pendant ce temps son autre main parti frôler ta cuisse te provoquant de léger frisson à l'idée de ce que ce geste prétendait.

⭐️Os Jojo's Bizarre Adventure [commande-FR]⭐️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant