Bip bip bip
- Josuke ! Vas décrocher ce téléphone maman est occupée en cuisine.
Josuke accourut depuis sa chambre jusqu'au salon où se trouvait le téléphone. Pour une fois que je n'ai pas à l'appeler une deuxième fois c'est étonnant.
- Moshimoshi ? Monsieur Joestar je vous avez dis de ne pas appeler.
Il vient de dire monsieur Joestar ? Je lâcha mon couteau de cuisine sous la surprise.
Joseph ! C'est Joseph qui appel. Il est enfin revenu me voir après toute ces années. Je tourna la tête vers Josuke il faisait mine que c'était un faux numéro et parlait à voix basse. Je suis sa mère il ne m'aura pas comme ça.- C'était un faux numéro maman !
- Higashikata Josuke ! Explique toi immédiatement !
Je croisa les bras et le toisa du regard, il savait qu'il n'y échapperait pas.
- Maman je...
Il tourna la tête cherchant une issue à cette conversation. Je me mis à taper du pied, il savait que j'étais très en colère.
- Très bien j'avoue Joseph... est de passage en ville. Il a beaucoup changé alors je ne voulais pas que tu sois déçue en le revoyant dans cet état....
Je soupira alors c'était bien vrai, Joseph me manque tellement. Je n'ai jamais cessé de l'aimer malgré toute ses années.
- Josuke c'est à moi de choisir, je soupira. Quoi qu'il arrive tu seras toujours mon petit garçon.
Je le serras contre moi et passa mes mains dans ses cheveux.
- Arrête ça je ne suis plus un gamin.
Il ne l'avouera jamais mais je sais que ça lui plaît. Il me tendit un papier.
- Je sais que tu ne lâcheras plus l'affaire maintenant avant de l'avoir vu. Alors voila l'adresse de son hôtel, il loge dans la même chambre que Jotaro.
Puis il repartit dans sa chambre la tête baissée. Je rangea vite fais la cuisine je sais qu'il était midi mais Josuke comprendrais. Je pris le volant de ma voiture et fonça vers l'adresse. Mon coeur c'était mis à battre comme quand j'était jeune fille. Joseph.... on sera bientôt réuni à nouveau mon amour...
Je me gara dans le parking de l'hôtel et me dirigea vers celui-ci. Sur le papier de Josuke il était indiquer chambre 301. Je pris donc l'ascenseur vers le 3ème étage et j'arriva devant la porte en question. Cela faisait 16 longues années que j'attendais de le revoir ce n'était pas le moment d'hésiter. Je toqua à la porte et Jotaro vient m'ouvrir.
- Je suis venue voir Joseph.
Il semblait étonné mais ne dit rien et me laissa entrer. Il était assis sur le canapé. Comme Josuke me l'avait dit il a bien changer, il a encore plus de ride et ne ressemble presque plus à l'homme que j'ai connu. Il avait un bébé dans les bras. Il était allé voir une autre femme ? Je savais quand on sortait ensemble qu'il était marié mais il n'était jamais venu voir Josuke.
- Tomoko...
Pas une seule fois en 16 ans il était revenu et il avait recommencé sa vie avec une autre. S'il n'y avait que moi j'aurais encore pu lui pardonner. J'aurais fait avec son age et j'aurais recommencer ma vie avec au risque qu'il me quitte à nouveau mais Josuke. Lui qui n'a jamais vue son père était encore une fois abandonné par ce dernier. C'était au dessus de mes forces.
Je sorti de la chambre sans ajouter un mot de plus. Je ne voulais pas lui montrer ma détresse. Ni à quel point je t'ait encore boulversé après toute ses années. Il était passé à autre chose ça n'avait en réalité rien d'étonnant mais je ne pouvais m'empêcher de pleurer.
VOUS LISEZ
⭐️Os Jojo's Bizarre Adventure [commande-FR]⭐️
FanficRecueil d'os sur jojo's bizarre d'aventure. Contient du lemon et de l'homosexualité ? âme sensible s'abstenir :3 J'ai tenté au mieux de garder leur personnalité. Merci à vous.