Justice | Abbacchio X Oc

2K 56 26
                                    

- On a reçu de nouveau ordre du boss.

Narancia et Fugo  arrêtèrent de se battre, Giorno arrêta de lire son journal, Mista de donner à manger à son stand et moi de boire mon thé. On attendait tous les prochaines paroles de Bucciarati.

- On doit récupérer un enregistrement audio. Il contient notre prochain lieu de rendez-vous pour livrer Trish.

- Et il se trouve où ?, demanda Fugo.

- Dans le quartier général de la police, plus précisément dans les archives classées de la plus haute importance. Donc placée sur haute surveillance avec un accès très restreint.

- Hein ? Et il aurait pas pu nous le donner tout simplement ?

- Arrête de discuter les ordres Narrancia !, lui hurlais-je.

- Je suis encore nouveau sur mon poste, il doit probablement vouloir qu'on lui prouve notre valeur. Quoiqu'il en soit on ferait mieux de trouver une solution plutôt que de perdre notre temps à discuter les ordres !

- J'imagine que les personnes ayant ce genre d'accès ne sont pas du genre à se laisser facilement corrompre, réfléchis à haute voix Giorno.

- C'est fort probable, le boss nous a néanmoins fourni une liste de noms, de dates et de lieux en guise d'aide pour accomplir notre tâche. J'ai vérifié il s'agit de criminels recherchés.

- Quand bien même quel genre de flic serait prêt à faire confiance à un gang ? Et surtout à échanger des informations hautement confidentielles contre une liste de noms ? Et quand bien même on en trouve un on a aucune garantie et le temps joue contre nous, prononça Fugo.

- On est tfop fans la merfe ça cfaint ( on est trop dans la merde ça craint).

- On parle pas là bouge pleine !

Fugo planta une fourchette dans la joue de Narancia. Les bonnes vieilles habitude sont difficiles à perdre.

- Abbacchio tu ne connaîtrais pas quelqu'un ?

- J'ai bien quelqu'un en tête, Bucciarati mais ta liste à intérêt à valoir quelque chose. C'est pas le genre de femme à se laisser berner. Et plus droite qu'elle je connais pas.

- Une femme? Elle est jolie ? Tu nous l'avais planqué c'est ta

- N'y pense même pas Mista ! Je l'approcherai seul. J'aurais plus de chance de la convaincre.

- Dis plutôt que t'as peur qu'on te la pique.

- La ferme je la contacte uniquement pour la mission et rien d'autre !

Je me leva et me saisie du téléphone. Je composa son numéro que j'avais appris par coeur.

- Pronto ?

- Je ... hm désolé de te déranger après toutes ses années .... mais j'ai besoin de ton aide.

- Ah ! c'est toi Abbacchio qu'est ce que je peux faire pour toi ?

⭐️Os Jojo's Bizarre Adventure [commande-FR]⭐️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant