Six pied sous l'ocean | Jotaro X Reader

4.6K 90 511
                                    

/*
Petit Rappel :

(t/p) : ton prénom
(t/n) : ton nom
(c/c) : la couleur de tes cheveux
(l/c) : la longueur de tes cheveux
(c/y) : la couleur de tes yeux
(c/p) : ta couleur préféré

*/

• Point de vue de Jotaro •

- Grand-père tu vas finir par nous dire ce qu'on fait ici ?

- Nous avons besoin de localiser précisément où se trouve Dio. Avec Hermit Purple cela m'est impossible. Mais peut-être que Jonathan en sera plus.

- T'avais pas dit qu'il était mort ? Je comprends rien à votre famille moi.

- Ce que monsieur Joestar essaye de vous expliquer c'est que nous sommes venue ici pour rencontrer quelqu'un. Qui grâce à un stand est capable de parler au mort, expliqua Abdul.

- Et donc de communiquer avec Jonathan j'ignorais l'existence d'un tel stand, commenta Kakyoin.

- Yare yare daze.

On se trouvait actuellement 50 mètres sous la surface. Dans un aquarium qui appartient à la société Speedwagon. On longeait en ce moment même un long couloir avec de chaque côté des vitres nous permettant de voir les fonds marins. J'ignorais qu'un tel endroit existait, j'aimerais beaucoup travailler ici.

On finit par attendre la porte qui terminait ce long couloir. Grand-père l'ouvrir et on déboucha sur une immense salle. Il y avait d'énormes étagères remplies de livre à droite et à gauche au centre un immense bureau avec plusieurs fioles, encadré par deux colonnes d'eau en verre. Et derrière cet immense bureau faisant la moitié de la salle se trouvait un immense squelette de ce qui semblait être apparenté à un requin.

Au fond de la salle surgit une jeune femme elle avait de (l/c) (c/c). Elle portait une longue blouse, une jupe et un chemisier (c/p). Elle avait de grandes lunettes et de magnifiques yeux (c/y). Elle courait vers nous. Plutôt mignonne pour une scientifique.

- Désolée pour l'accueil, je me présente.... je suis (t/p) (t/n). Je travaille pour la fondation Speedwagon.

Elle s'inclina, elle avait une voix douce et posée. Ça change des gamines de d'habitude.

- Je suis Joseph Joestar, voici mon petit-fils Jotaro Kujo, Mohammed Abdul, Jean Pierre Polnareff et Noriaki Kakyoin.

Elle s'inclina à nouveau devant nous en guise de salutation.

                        • Point de vue vous •

- On m'a prévenu de votre arrivée et transmit votre demande. Nous allons procéder dans la salle qui se situe à votre gauche. Voulez-voir quelque chose à boire ?

- Du thé, te répondit Jotaro.

Tu partis dans la cuisine préparer leurs thés. Tu commençais à stresser un peu à l'idée de te servir de mon stand. La plupart des gens étaient quand il te voyait l'utiliser. Tu peux soit voir et communiquer avec les morts soit les laisser te posséder pendant un instant.

Tu avais rejoint la fondation Speedwagon pour ton amour de l'océan, cet endroit ces toute ta vie.
Une fois le thé préparé, tu les plaças sur un plateau et tu rejoignis tes invités. Tu les servis un par un et ils me remercièrent. Jotaro te dévisageait, il finit par s'adresser à toi.

⭐️Os Jojo's Bizarre Adventure [commande-FR]⭐️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant