Taste of Desire | Bruno X Reader

2.2K 58 26
                                    

/*
Petit Rappel :

(t/p) : ton prénom
(t/n) : ton nom
(c/c) : la couleur de tes cheveux
(l/c) : la longueur de tes cheveux
(c/y) : la couleur de tes yeux
(c/p) : ta couleur préférée

*/

• point de vue Buccellati •

L'odeur de la mer, même si je la vois tous les jours elle m'avait terriblement manqué. Aujourd'hui est un jour calme, je n'ai aucune mission, aucun habitant dans le besoin. Juste moi mon bateau et la mer. Je me dirigeai au gré des vagues, longeant la côte sans réelle destination.

J'étais allongé sur le pont, les yeux fermés profitant de la légère brise dans mes cheveux. Je sentis quelque chose tomber sur ma joue, je la toucha et rouvrir les yeux. De l'eau ? Les nuages étaient devenus menaçants. Il semblerait que je vais devoir écourter mon séjour. Je me releva et me dirigea vers la cabine pour changer de direction. Les vagues devenaient de plus en plus violente m'obligeant à m'accrocher à la rembarre pour avancer. C'est une véritable tempête qui se dessine, ce n'était absolument pas prévu pour aujourd'hui.

La pluie se faisait de plus en plus forte et l'orage c'était mis à gronder. Je cru entendre un cri raisonner au loin. Je chercha du regard et distingua au loin une barque. Elle tanguait de plus en plus frappée par de violentes vague. Elle va se briser avant même d'avoir atteindre la côte. Je n'arrive pas à distinguer qui que se soit à son bord mais je ne veux pas prendre le risque.

Je me dépêcha d'atteindre la cabine et je dirigea le bateau vers la barque je me précité dehors une fois à sa hauteur. Il contenait une couverture sale et abîmé et rien d'autre. J'utilisa mon stand pour descendre doucement dans la barque à l'aide d'une fermeture. Je posa ma main sur la couverture pour découvrir ce quel cachait.

Il s'agissait d'une jeune femme, elle avait de (l/c) cheveux (c/c) et semblait inconsciente. Je me baissa pour vérifier si elle était toujours en vie. Elle a un pouls mais il est faible. Le vent entraîna la couverture au loin me donnant un aperçu de l'étendu des dégâts. Elle avait quelque bleu sur les jambes et semblait assez maigre. De grande cerne borné ses yeux. La mer s'agita de plus belle me forçant à me tenir à ma fermeture. Je la pris dans mes bras et remonta à bord de mon bateau.

Je fonça à ma cabine comme j'ai pu et la déposa à l'intérieur. Maintenir direction ma maison en banlieue de Napples. Si le temps nous le permet, je m'éloigne peu à peu de la barque. Je regarda en arrière et la vue de briser  en mille morceaux. Je regarda à nouveau la jeune fille elle ne portait qu'une robe blanche avec de la boue et craquer sur le côté gauche. J'ignore comment elle est arrivée ici mais je refuse de la laisser comme ça.

• votre point de vue •

Tu te sentais enveloppé par une chaleur apaisante. Tu ouvris doucement les yeux, un plafond ? Mais comment c'est possible ? Tu te redressa et regarda la pièce qui se présentais devant toi. Il y avait deux portes et une fenêtre fermée par un volet. La pluie tomber toujours dehors apparemment au vue du bruit. La pièce était illuminée par une lampe au plafond. Tu te trouvais actuellement sur un lit une place emmitouflée dans des couvertures, à ta gauche se trouver un première porte par laquelle s'échapper de la lumière. Non loin se trouvait une table avec 5 chaises autour. Il y avait quelque cadre sur les murs et étagères contenant de nombreux livres.

Tu ignorais où tu te trouvais et depuis quand tu étais là. Mais ce qui est sûr c'est que tu n'es pas seul. Tu te leva et te dirigea lentement vers la porte qui semblait être la porte d'entrée. Évidemment verrouillé, les clés ne semble pas être dans le coin non plus. Tu entendis des bruits de pas arriver vers toi. Mince c'est trop tard pour trouver une cachette viable et rien qui pourrait fair l'office d'arme de fortune.

⭐️Os Jojo's Bizarre Adventure [commande-FR]⭐️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant