Mr policeman | Abbacchio X Reader

2.5K 63 66
                                    

/*
Petit Rappel :

(t/p) : ton prénom
(t/n) : ton nom
(c/c) : la couleur de tes cheveux
(l/c) : la longueur de tes cheveux
(c/y) : la couleur de tes yeux
(c/p) : ta couleur préférée
*/

• votre point de vue •

Tu étais sur la route du retour avec ton grand frère. Vous aviez passé la nuit dans une boîte de nuit avec des amis et il avait beaucoup bu. Tu t'étais proposé pour le raccompagner chez lui craignant pour sa sécurité.

- Il pourrait investir dans un putain d'éclairage public avec tout l'argent qu'on leur donne, déclaras-tu rageusement.

Il faisait nuit noir et les nuages couvrait le ciel, même avec tes phares allumés tu ne voyais pas à deux mètres.

- (t/p), tu te donnes trop de mal on devrait se laisser aller un peu. Tient t'en veux pas un peu ?

Tu tournas la tête une seconde pour le voir descendre une bouteille de vodka. En plus de l'accompagner chez lui tu te dis que tu devrais sûrement rester un peu.

- Tu as bu suffisamment si tu continues tu vas me claquer entre les doigts comme père.

- Se serait pas si mal.

Avec la récente mort de votre père vous aviez tous les deux pris un sale coup au moral.

- Ah tient eux aussi ils ont l'air de s'amuser on devrait aller les voir !

En face de vous sur l'autre voie se trouver deux phares zigzaguant, tu devinas qu'il appartenait une voiture. Tu n'étais pas confiante et tu te déportas un peu sur la bande d'arrêt d'urgence pour leur laisser plus d'espace.

- Allé (t/p) arrête d'être coincé on va bien s'amuser. Regarde je vais te montrer comment on fait, en détachant sa ceinture de sécurité.

- Arrête ça c'est pas drôle !

Il s'avança vers toi et mis ses mains sur le volant. Il le tourna et commença à foncer vers la voiture d'en face. Tu tentas de redresser le volant mais rien à faire il avait plus de force malgré son taux d'alcool astronomiquement élevé.

- Arrête de jouer on va avoir un accident !

Il se mit à rire il était beaucoup trop soûl. Tu appuya sur le frein autant que tu peux et le frappa pour lui faire lâcher le volant mais il ria de plus belle.

Tu regardas la voiture en face de vous plus que 2 mètres, les larmes te montèrent au yeux.

- PITIÉ STOP !!!

- ON VA REVOIR PAPA (t/p) !!!, en riant.

1 mètre

Criiiiiiiii

Les pneus crissèrent sur le bitume tu avais enclenché le frein à main en dernier recours. Puis tu mis tes bras devant ton visage et ferma les yeux. Tu sentis ton corps baller en avant heurter l'airbag de plein fouet. Tu restas un long moment sans bouger assourdis par le choc.

Petite à petit l'alarme de ta voiture te sortit de ta torpeur. Tu commença à te redresser difficilement. Tu passas les mains sur ton visage et le regarda un moment sans comprendre.

- Du sang ?, en touchant tes doigts.

Tu relevas les yeux, la vitre de ton pare-brise était complètement brisé avec un gros trou en son centre avec un peu de sang. Tu regardas à côté de toi, personne.

⭐️Os Jojo's Bizarre Adventure [commande-FR]⭐️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant