Bang bang | Mista X Reader

2.9K 83 152
                                    

/*
Petit Rappel :

(t/p) : ton prénom
(t/n) : ton nom
(c/c) : la couleur de tes cheveux
(l/c) : la longueur de tes cheveux
(c/y) : la couleur de tes yeux
(c/p) : ta couleur préférée
(t/f) : tes fleurs préférées

*/

Tu te trouvais actuellement dans un bar du centre-ville. Tu avais commandé un verre d'alcool et tu t'étais installé à une table dans un coin tranquille. Tes amies t'avaient forcé la main et t'avais obligé à avoir un rencard avec l'ami d'un ami ... Tu n'en étais franchement pas ravie d'autant plus que cela faisant 2h que tu attendais. Tu avais déjà bu quelques verres et scruter le bar entier. Ton été maintenant regard était plongé dans le vide et tu réfléchissais à partir.

La sonnerie de la porte d'entrée retentit, tu levas les yeux las d'attendre.
Un bel homme passa la porte. Il portait un bonnet rouge avec une flèche bleue, un pull laissant apparaître son torse musclé et un pantalon rouge rayé. Il semblait chercher quelqu'un, tu te dis alors que l'aborder maintenant serait une mauvaise idée. Tu recommenças donc à fixer le vide. Tu réfléchissais à la manière de l'aborder, pesant le pour et le contre. Tu fis sorti de tes pensées par la voix d'un homme.

- Je peux ?
Demanda-t-il en désignant la chaise devant toi.

- Bien sur.

C'était lui, pour une raison que tu ignorais il était venue s'asseoir à ta table. Ce n'était pourtant pas la place qui manquait, le bar était à moitié vide. Tu profitas de votre proximité pour l'observer plus attentivement. Il commença à parler te sortant ainsi de ta bulle.

- Qu'est-ce qu'une jolie fille fait toute seule ici ?

- J'attendais un homme mais il semblerait bien qu'il est trouvé mieux à faire.

- Je vois, alors tu as décidé de noyer ton chagrin dans l'alcool ?

- À vrai dire je cherche plutôt un moyen de tuer le temps.

- J'ai bien une idée mais ça risque d'être dangereux.

- J'écoute ?

- Tu vois l'homme assis là-bas ?

Il me montra par dessus son épaule un homme assis à quelque mètre de nous. Il portait un costume noir et était taillé comme une armoire à glace. Il avait une cicatrice qui lui traversait tout le visage et semblait de très mauvaise humeur.

- Je parie que tu n'arriveras pas à le faire sortir dans la petite ruelle en passant par cette porte.

Il désigna cette fois si une porte se situant non loin de l'homme en question.

- Tu es une sorte de mafieux c'est ça?
Demandas-tu en rigolant.

- On peut dire ça comme ça.
Il arborait un sourire charmeur.

Tu étudias ta cible du regard un instant puis revient sur ce bel inconnu.

- Qu'est-ce que j'y gagne ?

- Tu te seras moins ennuyée.

- Je te propose autre chose. Je trouve un moyen de le faire sortir et toi en échange tu m'invites à boire un verre.

Il sembla étonné mais accepta le marché.
Tu te levas donc et te dirigeas vers ta cible.

• Point de vue Mista •

Je n'aurais jamais pensé y arriver aussi facilement. Bruno m'a ordonné d'éliminer cet homme, j'ignorais les raisons exactes mais ça n'avait pas de grande importance. Il m'avait aussi assuré qu'il était hautement sensible au charme féminin alors je n'allais pas m'en privé. Mais j'espère tout de même qu'il n'arriverait rien à cette fille, elle a du cran et elle est plutôt mignonne. Si elle y arrive je l'inviterais à boire comme elle me l'a demandé. Qui sait où cela pourrait me mener. J'observai un instant la table, 5 verres eh bien c'est peut-être ma chance de trouver enfin quelqu'un. Je la regardai à nouveau du coin de l'œil.

⭐️Os Jojo's Bizarre Adventure [commande-FR]⭐️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant