/*
Petit Rappel :(t/p) : ton prénom
(t/n) : ton nom
(c/c) : la couleur de tes cheveux
(l/c) : la longueur de tes cheveux
(c/y) : la couleur de tes yeux
(c/p) : ta couleur préférée*/
• point de vue Josuke •
- J'ai bien cru qu'on en finirait jamais !
Je m'étirais pour soulager mes muscles engourdis d'être rester assis toute la journée. Je renifla un peu, merde je pus la sueur. Les cours en été c'est vraiment le pire moment de l'année. Au moins les distributeurs eux sont au frais.
- Je meurs soif vous prenez un truc vous aussi ?
- Un soda !, me sourit Okuyasu.
- Non merci, Yukako m'a donner une bouteille remplie de glaçon.
Il sortit une bouteille d'eau de son sac de cours la moitié était encore remplis de glace. Koichi bu une gorgée de sa bouteille, pour une fois je l'enviais. Peut-être que je devrais trouver une petite copine moi aussi.... M'enfin c'est pas dans un distributeur que je risque de la trouver.
Je mis quelques pièces de monnaie et pris un soda pour Okuyasu et un jus de fruit pour moi. Je sais pas si c'est à cause de la chaleur ou si c'est mon karma mais seul le soda tomba de la machine. Je le tendis à Okuyasu puis je secoua la machine mais rien a faire il ne tombait pas. Et évidemment je n'avais plus assez de monnaie et les mecs non plus. Je resta donc là la tête collé contre la vitre en regardant mon jus de fruit défié la gravité.
Soudain une main apparut en face de moi suivit d'une tête. Je me frotta les yeux mais non c'était bien réel. Par réflexe je fis un bond en arrière et m'éloignais de la machine. C'était un visage de femme enfin plutôt je jeune fille elle semblait avoir notre âge. Elle me fixait de ses yeux (c/y), puis sa main se dirigea vers ma briquette et la saisit. Elle la débloqua de l'anneau qui le maintenait et la déposa à l'endroit où elle était censée tomber.
- Vous avez vue ça ?
- Vue quoi ?
- Bah la fille dans le distributeur ! En les regardant.
Je regarda à nouveau le distributeur mais elle n'était plus là. Je m'approchais à nouveau de celui-ci, ma briquette était bien tombée je n'ai donc pas rêvé. Je la pris dans mes mains et la regarda, elle n'avait rien de particulier. Okuyasu et Koichi s'approchèrent à leur tour de la machine mais ne remarquèrent rien d'anormal.
- Josuke y'a personne dans le distributeur. De toute façon comment veux-tu que qui que se soit rentre ?, déclara Okuyasu en buvant son soda.
Je lui mis ma briquette devant son visage.
- Et t'explique ça comment ?
- Bah à force de taper dessus elle a entendu raison....
Je pris ma paille et l'enfonça dans ma briquette pour boire à mon tour. C'est pas normal je suis sûr que je n'ai pas rêvé. Une fille sortit du couloir d'à côté et me regardait étrangement. Elle avait de (l/c) cheveux (c/c) et ses yeux... son visage c'était elle j'en suis sûr !
- Eh Attends ! C'était toi dans le distributeur pas vrai !, en la pointant du doigt.
- À qui tu parles Josuke y'a personne là. Me répondis Koichi en regardant la direction dans laquelle je pointais.
Je deviens fou c'est pas possible, je frotta à nouveau mes yeux mais elle était toujours là. Elle se rapprochait petit a petit de moi, pourquoi personne ne la vois ? C'est une sorte de stand ou un fantôme peut-être ? Elle n'était plus qu'à 1 mètre de moi, ma briquette me tomba de mes mains devenu moite. Elle prit mes mains dans les siennes et les posa sur ses joues. Sa peau était froide mais douce.
VOUS LISEZ
⭐️Os Jojo's Bizarre Adventure [commande-FR]⭐️
FanficRecueil d'os sur jojo's bizarre d'aventure. Contient du lemon et de l'homosexualité ? âme sensible s'abstenir :3 J'ai tenté au mieux de garder leur personnalité. Merci à vous.