J'étais assise au bar de mon hôtel sirotant mon verre. Quand un homme vient m'aborder.- Whisky glace s'il vous plaît. Ravie de vous rencontrer ma jolie. Je me présente Jean Pierre Polnareff.
Je tourna mon regard vers lui, il avait de beaux cheveux argentés, un sourire jusqu'aux oreilles, une musculature bien développée.
- Mina Beaudry, dis-je en lui tendant la main pour le saluer.
Il sembla troublé mais le serra tout de même la main.
- Seriez-vous par hasard française ? C'est incroyable parce que voyez-vous je le suis aussi. C'est un signe, le destin nous a réunis !
Je roula des yeux et retourna me concentrer sur mon verre.
Lorsqu'il fu servit il vient s'asseoir à côté de moi.- En faite je suis de passage et si vous le voulez je pensais qu'on aurait pu tous les deux essayer d'être de passage aussi vous voyez ce que je veux dire ? Dit-il en rigolant doucement.
- Vous me voulez très bien. Mais je vous préviens vous prenez le risque que je vous brise le coeur.
Cela faisait longtemps que j'étais seul. Je voyageais où bon me semble. Je n'avais plus aucune famille ni attache. Alors pourquoi pas me sentir un peu moins seul le temps d'une nuit. Et puis il a l'air d'être quelqu'un de confiance. Et si je me trompe est bien l'erreur est humaine.
Il s'approcha de moi et m'embrassa doucement. Puis d'un commun accord nous vidons nos verres. Je le suivis ensuite jusqu'à sa chambre. Il avait eu du mal à ouvrir la porte il n'était sûrement pas habitué avec ce genre de chose. À vrai dire c'était moi aussi la première fois que je m'engageais juste pour une nuit. Je tenta de le rassurer.
- Tout va bien tu sais, j'ai accepté d'être avec toi je ne vais pas m'envoler maintenant.
- Désolé.
Il avait un petit sourire gêné il parvient enfin à ouvrir la porte il rentra le premier.
- Euh je suis désolé de te demander ça mais tu pourrais rester dans la salle de bain une minute. J'ai oublié de ranger dit-il en riant.
Son rire me parut faux et je sentais que l'atmosphère était lourde. Il semblait réellement inquiet. Comme s'il savait que quelque chose ne tournait pas rond et qu'il voulait me mettre à l'abri.
- Comme tu voudras.
Je rentra donc dans la salle de bain et ferma à clé derrière moi. Je m'assis sur le rebord de la baignoire en attendant. Je savais me battre donc je n'avais pas peur. Et dans le pire des cas j'utiliserai mon stand, tomorrow's age. Il me permet de créer et manipulé la glace. J'entendis au loin la voix de Polnareff puis celle d'un autre homme.
- Montres-toi !
- Je suis Devo processeur du stand de la carte du diable. Elle symbolise la malédiction et provoque l'aliénation mentale. Et je vais te tuer Polnareff.
J'ai déjà entendu son nom on raconte que c'est un tueur qui se fait passer pour un sorcier américain. Il est employé dans la mafia et autres milieu pour éliminer quelqu'un en laissant pensé à une malédiction. Par contre j'ignore tout de son stand. Mais cela veut dire que Polnareff en possède un également.
- Silver Chariot !
- Aaah!! Tu as finit par le faire Polnareff !!! Cette douleur , cette souffrance ! Ça va te porter malheur Polnareff ! Je vais devoir t'infliger quelque chose à la hauteur de cette souffrance, ria-t'il.
VOUS LISEZ
⭐️Os Jojo's Bizarre Adventure [commande-FR]⭐️
FanficRecueil d'os sur jojo's bizarre d'aventure. Contient du lemon et de l'homosexualité ? âme sensible s'abstenir :3 J'ai tenté au mieux de garder leur personnalité. Merci à vous.