Speedwagon déambulait dans les couloirs de l'hôpital. Après son combat contre Dio dans le manoir Joestar, Jonathan souffrait de multiples fractures et autres blessures. Il avait donc intégré l'hôpital.
Speedwagon savait que Jonathan était seul et avait perdu l'amour de sa vie Erina.
Elle était elle aussi une des victimes de Dio. Et la dernière chose que Dio arracherait à Jonathan. Car maintenant Dio n'était plus. Il avait brûlé en même temps que le manoir, ne laissant que des cendres derrière lui.Speedwagon avait donc décidé de rendre visite à Jonathan, il voulait lui apporter son soutien. On lui avait toujours dit que les réconforts d'un ami étaient l'un des meilleurs remèdes. Bien sûr le réconfort de l'être aimé était encore meilleur mais à défaut..... Il avait bien tenté de convaincre Erina de venir le voir. D'autant plus qu'elle travaillait dans cet hôpital. Mais il n'y eut rien à faire. Et en tant que gentil homme il ne put la contraindre davantage.
Il arriva enfin devant la porte de Jonathan. Il toqua 3 fois. Pas de réponse, il se décida donc à entrer.
Jonathan était couvert de bandage sur tout le torse. Le haut de ses jambes et de ses bras avait également été touché. Il n'avait pas encore repris connaissance depuis son arrivée.
Speedwagon entra dans la chambre de son ami, cette vue lui fit mal au cœur. Mais Jonathan avait réussi, il avait vengé son père et il est allé au bout de son combat. Il pouvait en être fière.
Dans sa contemplation, il remarqua que le visage de son ami était crispé. Il devait probablement souffrir. Il lui prit alors la main pour le réconforter et Jonathan la serra. Alors il était conscient ? Du moins suffisamment pour ressentir sa présence. Cette nouvelle lui fit grandement plaisir, il s'imaginait déjà leur vie future sans Dio, mais aussi sans Erina...
- Hm
Un gémissement retentit soudain. S'il ne provenait pas de lui, il ne pouvait venir que de Jonathan. Pourtant ce gémissement n'avait pas l'air d'un gémissement de douleur. Il regarda alors plus attentivement son ami.
Et c'est là qu'il l'aperçut. C'était une tout autre forme de souffrance. La souffrance d'un homme ne pouvant soulager son désir charnel.
En effet, les draps laissaient apparaître une bosse à l'entrejambe de Jonathan. Étant inconscient il ne pouvait se satisfaire lui-même.Sur le coup il ne sût quoi faire. Il ne pouvait pas appeler quelqu'un, il était tard la nuit était déjà tombé et les locaux étaient presque vides. De plus cela reviendrait à mettre son ami dans une position délicate pour un gentilhomme. Il se résigna donc à la dernière solution. Il devait le soulager lui-même.
Il commença donc à passer ses doigts sur la bosse. N'étant pas très à l'aise à l'idée de prodiguer ce genre de soin à son ami. Et voulant éviter de souiller la pureté de Jonathan. Mais cela ne suffisait pas, la bossa amplifia légèrement de volume tout juste de quoi être aperçu.
Il en vient alors à retirer le drap qui couvrait son ami. Il ne portait qu'un boxer blanc d'hôpital. Speedwagon hésita à le retirer, ne voulant pas que son ami soit incommodé par ce qui allait advenir. Mais il se convainquit qu'il en trouverait un autre, quitte à faire appel à ses plus bas instincts en menaçant une ou deux infirmières.
Il enserra le membre de sa main droite et le fit glisser entre ses doigts. Essayant de reproduire les mouvements qui le menaient lui-même à la jouissant pendant ses heures perdues. Jonathan prononça le nom de Erina. C'était probablement le rêve de sa chère et tendre qui l'avait mis dans cet état.
La verge de Jonathan avait encore pris un peu de volume. Elle était maintenant complètement dure. Cela devait le faire souffrir. Speedwagon se mit a regretter son acte peut-être aurait-il mieux valu qu'il n'y touche pas. Mais il était désormais trop tard pour reculer. Pour en finir une bonne fois pour tout il retira le boxer de Jonathan. Le libérant ainsi de sa prison de tissu.
VOUS LISEZ
⭐️Os Jojo's Bizarre Adventure [commande-FR]⭐️
Fiksi PenggemarRecueil d'os sur jojo's bizarre d'aventure. Contient du lemon et de l'homosexualité ? âme sensible s'abstenir :3 J'ai tenté au mieux de garder leur personnalité. Merci à vous.