Elastic heart | Bruno X reader

2.5K 76 232
                                    


/*
Petit Rappel :

(t/p) : ton prénom
(t/n) : ton nom
(c/c) : la couleur de tes cheveux
(l/c) : la longueur de tes cheveux
(c/y) : la couleur de tes yeux
(c/p) : ta couleur préférée
(t/f) :  tes fleurs préférées
(t/a) : ton âge
*/

La pluie tombait ce jour là, se mêlant à tes larmes. Tu observais du coin de la rue l'homme que tu aimais secrètement dans les bras d'une autre. Tu n'avais jamais était très chanceuse avec les hommes. Tu soupiras peut-être qu'un jour qui sait tu trouveras quelqu'un. Tu détournas ton regard de lui et te colla au mur. Tu regardais le ciel il était visiblement aussi triste que toi car la pluie n'était pas prête de s'arrêter.

Tu vis un morceau de tissu couvrir le ciel, un parapluie ? Tu regardas devant toi, un homme que tu n'avais jamais vu auparavant se tenait devant toi. Il avait des cheveux noirs mi-longs et une frange, deux sorte de barrette dans ses cheveux, un costume blanc avec des petites taches noires le tout orné de fermeture éclair. Il était de taille moyenne mais te surplomber légèrement.

- Je suis Bruno Bucciarati, ça te dirais de me rejoindre ?

Tu écarquillas les yeux de surprise, Bruno Bucciarati ? Ce nom t'était familié, tu savais qu'il faisait partie de la mafia. Très peu pour toi.

- Je ne suis pas intéressé.

Tu baissas la tête et parti en direction de chez toi. Il ne t'avais pas suivis ce qui t'étonnais venant d'un mafieux, ils sont plutôt du genre dur à cuire d'habitude. La pluie t'avais entièrement trempée le temps d'arriver chez toi. Tu ouvris la porte et monta les escaliers, tu habitais au 5ème étages de ton immeuble. C'était le dernier étage, l'appartement n'était pas bien grand mais pour quelqu'un qui vis seul c'était suffisant.

Arrivée chez toi tu retiras tes affaires et les mis au sale. Puis tu pris une longue douche chaude pour te détendre. Tu étais encore triste par ce que tu avais vu dans cette ruelle. Au moins le mafieux t'avais donner de quoi te changer les idées. Tu enfilas la chemise blanches qui te servait de pyjamas et tu te glissa sous tes draps. Tu te demandais comment cette homme t'avais trouvé et pourquoi il s'intéressait soudainement à toi. À force de réfléchir à des questions dont tu n'avais de toute évidence pas la réponse, tu finis par t'endormir dans un sommeille profond.

- Buongiorno !

Tu ouvris les yeux le soleil t'aveugla à moitié. Tu cligna plusieurs fois des yeux avait d'apercevoir quelque chose. Il était là devant toi à quelque centimètre de ton visage. Il se redressa et continua sur sa lancée.

- Maintenant que la nuit ta porter conseil tu veux me rejoindre ?

Je me disais aussi que ça avait été trop facile.

Tu soupiras et attrapa un oreiller qui était à ta porter. Tu lui jeta au visage étrangement il ne l'esquiva pas.

- Prend ça pour un non.

Il ne broncha pas et s'assit sur une chaise en face de ton lit. Continuant de te fixer. On va voir si il a un sens morale. Tu te leva ne portant que ta chemise blanche qui t'arrivais juste en bas des fesses. Tu te dirigea vers ton armoire en bois et l'ouvris. Tu retira un à un les boutons de ta chemise qui tomba ensuite à tes pieds. Dévoilant à Bucciarati ton dos nu tu le regarda du coin des yeux, il avait tourné la tête. Alors il en a bien un pour un mafieux c'est pas commun. Tu enfilas ensuite ta chemise de couleur (t/p) et un short assorti.

- Écoutes tu ne me connais absolument pas. Je n'ai rien à faire dans la mafia alors va voir quelqu'un d'autre tu veux ?, lui suggèras-tu en te retournant vers lui.

⭐️Os Jojo's Bizarre Adventure [commande-FR]⭐️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant