Baby Blues | Joseph X Suzie Q

1.1K 19 3
                                    

Cela faisait un peu plus de 2 ans que nous vivions ensemble Suzie Q et moi. J'ai trouvé un travail en tant qu'agent immobilier et je gagne plutôt bien ma vie. Suzie Q est une reine en cuisine et une femme attentionnée et aimante. En somme j'avais tout pour être heureux dans notre petit chez nous new-yorkais.

Mais je ne l'étais pas... il me manquait quelque chose. Pour certain ce quelque chose paraît insignifiant, d'autre s'en débarrasse même ! Mais moi..., moi ça me manque terriblement et ces derniers temps je ne faisait qu'y penser. Pourtant avec Suzie je ne rencontre pas de problème de ce côté tout se passe très bien, nous le faisons même assez régulièrement. Mais malgré tout nous n'avions toujours pas d'enfant.

Alors j'ai commencé à déprimer un peu ces derniers temps, me demandant si cela n'était pas ma faute. Peut-être que je ne suis pas fait pour être père, que je ne saurais jamais à la hauteur pour l'élever comme grand-mère Érina l'a fait pour moi. Peut-être que je ne rends pas Suzie aussi heureuse que je ne le crois.

C'est donc au bout du rouleau que j'ai décidé de tenter le tout pour le tout. J'ai appelé ma mère, Lisa Lisa pour lui demander conseil. J'avais l'impression d'être de retour sur l'île d'Air Supplena tellement je croulais sous ses directives. Après plus de trois heures d'appel j'ai fini pas raccroché, j'avais noté l'essentiel on va dire.

Moi qui détestais les efforts et le travail j'étais servit, une semaine entière de préparation. Mais aujourd'hui c'est le jour J, aujourd'hui je mettrais enceinte Suzie j'en suis sûr !

Je regardais par la fenêtre depuis maintenant une bonne heure, je savais qu'elle allait arriver d'une minute à l'autre. J'avais la main moite dû au stress, tout était pourtant préparé avec minutie.

Clac

Le bruit d'une portière, la voilà qui sort de son taxi avec une multitude de sac. Je courus dans la cuisine chercher ma surprise et l'entendis qui franchissait la porte. Mon coeur battait à tout rompre, le compte à rebours est lancé.

- Joseph je suis désolée tu vas encore me dire que j'exagère mais.... Regardes ces robes comment choisir ? La bleue est magnifique mais la blanche me va tout autant, en posant les deux robes sur elle a tour de rôle.

Je m'accouda au coin de la porte cachant ma second mains dans mon dos.

- J'imagine que je ne peux pas t'empêcher de te faire belle pour moi, avec un clin d'œil.

Elle me tira la langue en réponse à mon compliment et me fit un grand sourire. Elle se baissa pour reposer ses robes dans les sacs à terre et j'en profita pour m'approcher d'elle.

- C'est pour toi.

Je lui tendais un bouquet de 100 roses rouges que j'avais toute choisit avec soin.

- Mon Dieu Joseph qu'est-ce qui t'a pris.

- Je n'ai pas le droit de dire à ma femme combien je l'aime ?

Elle cria son bonheur de sa voix aiguë qui me casser les oreilles mais que j'aimais tout de même. Puis elle les saisit et m'embrassa passionnément. Elle me regarda un instant, ses yeux brillaient, elle semblait folle de joie. Elle accourut ensuite vers la cuisine pour les mettre dans un vase. Je la regarda faire enthousiaste, elle s'était même mis à chantonner.

Il lui fallut 4 vases pour venir à bout du bouquet. Heureusement j'avais préalablement enlevé les épines des roses pour ne pas qu'elle s'abîme ses jolies mains. Je l'enserra dans son dos, posant mes mains sur son ventre et je lui fis de petit baiser dans son cou.

- Joseph...

- J'ai encore une autre surprise pour toi.

Elle se retourna subitement et se mit à se tortiller dans les bras.

⭐️Os Jojo's Bizarre Adventure [commande-FR]⭐️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant