Ave Caesar | Joseph X Caesar

3.1K 87 166
                                    

/* Partie 2 de Jojo, les personnages et l'œuvre originale ne m'appartiennent pas.
Bonne lecture !!! */

Cela faisait maintenant 1 semaine que Joseph s'entraîner avec Caesar sous les ordres de Lisa Lisa. Un soir alors qu'il jouait aux cartes avec Caesar après une rude journée d'entraînement.

- Alors Jojo tu veux des conseils pour draguer les filles ?
- Hein ?! Je vois pas ce qui te fait dire ça et tu es la dernière personne à qui je demanderais.
- Parce que tu trouves que se déguiser en fille est une bonne solution ?
- Qui t'a parlé de ça ! Et ça n'a rien à voir.
- Si je gagne tu devras te déguiser pour moi.
- Très bien et si je gagne tu devras faire mes corvées pendant une semaine.

Ainsi ils se livrèrent une lutte sans merci aux cartes. Caesar gagna une première fois mais bon joueur il remit sa victoire en jeu ajoutant une danse en plus du déguisement de femme. Malheureusement pour le pauvre Joseph la chance n'était pas de son côté ce soir et il perdit une deuxième fois.

- Quel piètre adversaire tu fais Jojo.
- Je suis sûr que tu as triché !
- Peut-être mais il est trop tard maintenant, Suzie Q t'attend dans la chambre d'à côté à bientôt signorina.

Joseph se dirigea donc vers la pièce indiquée et en ressortit une demi-heure plus tard. Il portait désormais une robe rouge lui arrivant mis genoux, ouverte sur le côté, des haut talons noirs, une perruque lui donnant de longs cheveux brun bouclés tombant sur le bas des reins et un rouge à lèvres rouge.

Caesar eut du mal à en croire ses yeux, il était méconnaissable, s'il n'avait pas sa carrure imposante on pourrait croire à une vraie femme. Caesar mit le tourne-disque en route et invita Joseph à danser sur une musique de tango.

Joseph marcha à plusieurs reprises sur les pieds de son partenaire qui ne fit pourtant aucune remarque. Une fois la musique finie Caesar prit le visage de Joseph entre ses doigts et se rapprocha de celui-ci.

- Tu es très belle ce soir signorina.
- Caesar à quoi tu joues ?
- Oh mais je n'oserais jamais jouer avec ton coeur signorina tu m'es trop précieuse.
- Caesar ! Je ne suis pas une de tes cruches ! Et je déteste les mecs comme toi !
- Mais c'est toi qui me rend fou d'amour signorina tu n'es pas comme les autres toi tu es plus spéciale, dit-il en se mettant à genoux pour lui faire un baisemain.
- C'en est assez !

Joseph retira sa main et essaya de s'enfuir, malheureusement avec ses talons aiguilles il fut vite rattrapé et plaqué au mur par Caesar.

- Lâche-moi immédiatement !

Caesar embrassa Joseph pour le faire taire et tenta d'approfondir leur baiser en vain.
Il remonta lentement sa main le long de la cuisse de Joseph, effleurant sa peau. Il s'arrêta au niveau de sa hanche et le regarda droit dans les yeux.

- Joseph, je connais ce regard, pendant nos entraînements, tu meurs d'envie de goûter à l'interdit. Et ce soir je compte bien t'offrir le 7e ciel.
- Avec une femme !
- Alors si j'étais une femme tu me laisserais faire ?
- Oui enfin non c'est moi qui prendrais les devants je ne suis pas du genre à me laisser faire alors lâche moi maintenant !
- As-tu déjà couché avec un homme Jojo ?
- Non ! Et je n'aime pas ça!
- Comment peux-tu dire ça si tu n'as jamais essayé ?

Caesar desserra sa prise sur les poignets de Joseph dans le but de le porter. Joseph sauta sur l'occasion pour lui donner un coup de pied dans les parties intimes. Caesar hurla de douleur et se plia en deux, avant de tomber au sol. Joseph en profita pour filer à l'anglaise.

⭐️Os Jojo's Bizarre Adventure [commande-FR]⭐️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant