Multiplication | Fugo X Narancia

1.9K 47 115
                                    

- Allé Narancia essaie encore une fois.

- Mais je n'y arriverai jamais c'est trop dur !

- Bien sur que si tu y arriveras, je t'ai appris et tu connais tes tables par cœur. Je sais que tu en es capable Narancia !

Il soupira mais se saisit à nouveau de son stylo. Nous avions passé toute l'après-midi à travailler les multiplications. Pas une seul fois
Il n'avait réussi mais je ne comptais pas l'abandonner pour autant.

- Tu vas faire 56 x 13.

Il griffonna quelques chose dans son cahier puis il me le tendit.

- C'est ça n'est-ce pas ?

- 728 c'est exacte tu as réussi Narancia !

Il ne m'écoutais déjà plus et engloutissait une part de framboisier. Il s'en est mis sur la joue, je lui retira du bout du doigt. Visiblement une part ne lui avait pas suffit il s'est jeté sur mon doigt en voyant du gâteau. Il faisait tournoyer sa langue autour de mon doigt suçant avidement ce sucre qu'il aimait tant.

- Narancia !, en me saisissant de la fourchette près à le planter.

- Désolé Fugo je n'ai pas pu m'en empêcher c'est si bon !, en mettant ses deux mains sur les joues.

Je laisses passer pour cette fois, je relâcha sa fourchette.

- Fugo maintenant on va passer à la deuxième parti de la multiplication ?

- La deuxième partie ?

- Oui l'autre jour ils se sont moqué de moi parce que je ne connaissais pas le deuxième sens de la multiplication des enfoirés.

Le deuxième sens ? Il ne me parle quand même pas de la reproduction des êtres vivant ?! Je sais bien qu'il a arrêté en primaire mais il a 17 ans tout de même.

- Narancia...

- Fugo s'il te plaît je sais que c'est dur de me faire comprendre quelque chose mais... Je compte sur toi !, en me prenant par les épaules.

Il avait l'air vraiment sérieux peut-être qu'il ne sait vraiment pas de quoi il parle.

- Narancia tu as ouvert le dictionnaire ?

- Non pourquoi ?

Je me saisis du dictionnaire qui trônait dans la bibliothèque au dessus de lui et parcourus les pages. Une fois arrivé à multiplication je posa le livre devant lui et posa mon doigt à son deuxième sens. Son regard s'assombrit et il baissa la tête.

- Fugo..... Apprend moi !

- T'as 17 ans Narancia !

- Mais j'y connais rien j'ai jamais touché une femme moi ! Et je ne veux plus qu'il se moque de moi alors si c'est vraiment au programme... Apprend moi.

C'était en effet au programme de primaire d'éduquer les jeunes au relation sexuel. Mais ça se limiter la plus part du temps au question que les enfants se poser. Et Narancia n'est plus un enfant maintenant il est même plus vieux que moi. Mais je n'ai pas le choix, il a le courage de demander de l'aide et de prendre des cours supplémentaires.

⭐️Os Jojo's Bizarre Adventure [commande-FR]⭐️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant