- Plus.....jamais.... Non je ne toucherais plus jamais à l'alcool.. JAMAIS !
Je titubai tant bien que mal pour sorti enfin de cette enfer....Les toilettes. Jotaro était là devant moi, me dévisageant... En même temps il y avait de quoi, j'étais essoufflé, rouge avec d'étrange marque sur le corps... Jotaro arqua un sourcil sûrement d'incompréhension en me voyant sortir ainsi. Il s'approcha de la porte des toilettes mais je le retenus par l'épaule.
- N'y vas pas Jotaro... peu importe le prix n'y vas pas....
Je ne pourrais jamais oublier pareil humiliation.... Des larmes coulèrent sur mes joues. Si seulement j'avais su à ce moment là...
- 3h plus tôt, Égypte, Louxor -
Nous étions enfin arrivés à destination après plusieurs heures de marches sous la chaleur de l'Égypte. C'était l'hôtel le plus luxueux de toute la ville, nous avions d'abord tenter tous les autres comme monsieur Joestar souhaitait éviter d'attirer l'attention mais ils étaient tous complet. Nous obligeant à venir ici en dernier recours avant de devoir dormir dans la rue. Ce qui étant donné notre situation n'est pas des plus recommandable.
Le hall d'entrée était immense avec diverse statue représentant probablement des dieux égyptiens qui m'était inconnu tout au long du chemin qui menait au comptoir. On se dirigea vers l'adorable hôtesse d'accueil qui nous faisait un grand sourire.
- Bonjour messieurs que puis-je faire pour vous ?
Une jolie brune le teint halé, une jupe en crayon rouge avec une chemise blanche et un petit vestons assorti à sa jupe. Elle était tout simplement a croqué... Je l'inventerais bien à boire un verre avec moi et peut-être plus si affinités...
- On aimerait réserver 4 chambres, si possible proches, lui demanda monsieur Joestar en montrant le chiffre de sa main de métal pour être sûr de se faire comprendre.
- Hélas je suis désolée monsieur mais nous sommes déjà au complet.
- Hein ?! Mais c'est pas possible ça on a déjà fait tous les hôtels de la ville !, m'exclamais-je abasourdi et déçu.
- Je suis vraiment navré monsieur... Je-je vais revérifier mais j'en suis quasiment certaine.
Elle ouvrit l'un des livres se trouvant sur le comptoir de son coté et fit glisser ses longs doigt fin le long des pages. Regardant de temps à autre une plaque en bois muni de crochet ou une seul clé s'y loger encore.
- Non hélas monsieur toute nos chambre on déjà était loué ou réservé à l'avance. Nous sommes en pleine saison je suis navrée...
- Et celle-ci ?, pointais-je du doigt la dernière survivante sur le panneau.
Elle regarda la clé et la prit en main.
- Il s'agit de notre suite, elle peut y accueillir jusqu'à 12 personnes mais...
- Mais ? Quel est le problème on ne peut pas la louer ?, la devança monsieur Joestar en mettant déjà sa main au portefeuille.
- Eh bien elle vient tout juste d'être construite et elle n'a pas encore était vraiment approuvée et testé. Elle n'est pas censé être déjà sur le marché...
- Ça fera l'affaire combien vous en prenez ?
- Eh bien...
Elle se saisit d'une calculatrice à la vitesse de la lumière et se mise à taper frénétiquement sur les touches. Puis quand elle sembla satisfaite elle montra l'écran à notre porte monnaie en chaire et en os. Qui j'ai bien cru, allaient faire sortir ses yeux de ses orbites en voyant la somme demandée. Il commença alors à négocier comme à son habitude depuis qu'on est parti en voyage.
VOUS LISEZ
⭐️Os Jojo's Bizarre Adventure [commande-FR]⭐️
FanficRecueil d'os sur jojo's bizarre d'aventure. Contient du lemon et de l'homosexualité ? âme sensible s'abstenir :3 J'ai tenté au mieux de garder leur personnalité. Merci à vous.