Teddy Bear | Jotaro X Reader

3.6K 93 348
                                    

/*
Petit Rappel :

(t/p) : ton prénom
(t/n) : ton nom
(c/c) : la couleur de tes cheveux
(l/c) : la longueur de tes cheveux
(c/y) : la couleur de tes yeux
(c/p) : ta couleur préférée
(t/St) : le nom de ton stand
*/

- Quel idée de faire des cours de sport dans un bâtiment sans aucune fenêtre. Non seulement ça pue la sueur toute l'année mais là c'est juste intenable !

- (t/p) ! Si vous avez le temps de bavarder vous avez le temps de courir ! Allez un tour de plus !

Tu commençais sérieusement a penser qu'elle essayait de tous vous tuer cet vieille mégère. Une vielle prof de sport, probablement plus vieille que le bâtiment lui même, de 200kg qui ne court jamais et qui vous rabaisse sans cesse. M'enfin c'était ta dernière année dans ce lycée donc il ne te restait plus longtemps à tenir sous ses ordres. Et puis ce n'est pas comme si tu avais le choix de toute façon, tu continuas de courir en rond comme tout le monde.

Tu avais une bonne endurance en général mais là par cet chaleur, la seule chose qui te faisait continuer de courir c'était ta bouteille d'eau fraîche à l'arrivée. Tu te mis à décompter les mètres vous séparant.

- 50 mètres.

La plupart de tes camarades étaient au pas et bavardé. Tu les ignorais et continua ta route.

- 40 mètres.

Tu espérais ne plus avoir à faire sport l'année prochaine. Même si tu ignorais encore vers quoi t'orienter.

- 30... mètres.

Tu commençais à être vraiment essoufflé et en sueur. Heureusement que le parfum et le déodorant existe !

- 20 mètres !

Tu te mis à accélérer, la ligne d'arrivée étant maintenant en vue. Dernière ligne droite avant deux parfaite semaines de vacances.

- 10.... mè-tres !

Enfin ! Tu te mis sur le côté et t'arrêtas complètement essoufflé. Il te fallut 5 bonnes minutes pour reprendre ta respiration, puis tu te dirigeas vers ton sac en forme d'ours à peluche. Et tu plongeras ta mains dedans pour en ressortir ta bouteille. Tu l'as bu entièrement d'une seule traite. Certe c'est bon pour ton corps pensa tu mais là tu avais une envie très présente.

Tu ne pris pas le temps de demander la permission. Et puis de toute façon elle était déjà trop occupée à hurler sous tout le monde, tu pris ton sac et tu te dirigeas vers la porte de sortie. Tu traversas la vieille cours extérieur pour atteindre les toilettes des filles. Ces toilettes servait uniquement quand vous étiez dans le bâtiment de sport donc il était très rarement utilisé.

Tu pris la première cabine qui te tombais sous la main et l'ouvra délicatement. C'était peut-être une manie chez toi mais tu détestais qu'on t'entende aller au toilettes. Tu fermas la porte et mis du papier dans le fond de la cuvette pour atténuer le bruit. Tu baisses ton short de sport et commenças à faire ta petite affaire quand tu entendis des bruits étranges.

On aurait dis une respiration mais elle était extrêmement saccadée. Accompagné parfois de petit claquement régulier. Tu t'es d'abord demandé si ce n'était pas une bande de pervers en train de coucher en cours. Tu te rhabillassent rapidement ayant finis et tu rapprochas ton oreille du mur à côté de toi. Pas de doute le bruit venait de la cabine d'à côté.

⭐️Os Jojo's Bizarre Adventure [commande-FR]⭐️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant