- Giorno,... Giorno, réveille toi.
Giorno ouvrit les yeux difficilement.Il crut apercevoir Bucciarati entre deux battements de paupières. Il ouvrit alors grand les yeux. Bruno Bucciarati se tenait en effet devant lui .
- C'est bien toi Bruno ?
- Je suis censé être quelqu'un d'autre ?
Giorno le serra dans ses bras.- Ça va Giorno ?
- Tu viens de t'évanouir après t'être pris un coup violent, collatéral à la tête.Je n'en avais aucun souvenir. Et j'ai dû probablement faire une drôle de tête car Bruno colla son front sur le mien pour prendre ma température.
- À vrai dire je ne m'en souviens pas. J'ai mal au crâne.
Bruno pesta, il n'avait pas vu le coup venir.
Il se remémora la scène dans sa tête :
Narianca avait une fois de plus mis en colère Fugo. Et celui-ci lui avait envoyé la table dans la figure. Narianca se fit alors projeté dans les airs et heurta Giorno qui était tranquillement assis dans le canapé. Sa tête traversa alors la petite table basse en verre. Il s'était évanoui sous le choc. Bruno se mit alors dans une colère noire.
Il envoya Narancia et Fugo chercher les provisions. Pendant que Mista et Abbacchio durent accompagner Trish faire de shopping. Bruno était retissant à l'idée mais ses jérémiades intempestives étaient pire que l'enfer lui-même. Il avait donc finit par céder l'envoyant tout de même avec une petite escorte pour rester prudent.Bruno sortie de ses pensées se dirigea vers la salle de bain.
Il y prit un cachet d'aspirine et il passa ensuite par la cuisine pour y prendre un verre d'eau. Il revient ensuite dans le salon et tendit le tout à Giorno.- Prends ça pour la douleur.
- Merci Bucciarati.Il prit le médicament et avala entièrement le contenu du verre puis le posa par terre. La petite table était toujours en miettes.
- Alors quels sont tes plans pour nous ?
- Te détendre.Il s'assit à côté de moi et m'embrassa tendrement. J'avais l'impression que cela faisait une éternité depuis la dernière fois. Mes yeux se mirent à pleurer d'eux-même.
- Ti amo angelo mio
Bruno nous fit basculer sur le dos. Il m'embrassa fiévreusement cette fois. Puis lécha mon oreille. Je gémis faiblement à cette douce attention. Il passa ses mains dans ma veste et pinça doucement mes tétons. Il revient m'embrasser une seconde fois et utilisa son stand pour nous déshabiller tous les deux. Il parcourt mon torse de sa langue experte.
- Bucciarati.
Le dénommé releva la tête.
Je le tira jusqu'à moi et le serra de toutes mes forces contre moi.
- Ne m'abandonne jamais.
Murmurais-je de manière à peine audible.- Je serais toujours à tes côtés Giorno. Toujours.
Je l'embrassa à mon tour. Je passa mes mains autour de son cou pour approfondir notre échange. Il caressa ma langue avec la sienne, les faisant danser, tournoyer dans un torrent de passion effrénée. Chaque fois que l'on se séparait pour reprendre de l'air était un véritable supplice. On s'embrassa encore et encore.
Bucciarati se saisit de nos deux verges et fit des mouvements va-et-vient. Sentir sa verge dur contre la mienne, ses mains froides sur mon sex chaud était un réel plaisir. J'en voulais plus toujours plus chacun de ses touchers augmentés la température de mon corps. Je me senti proche de la jouissant.
- Bucciarati, je.. je viens.
Bucciarati cessa alors tout mouvement. Il descendit sa tête plus bas et me prit entièrement dans sa bouche. Il fit de rapide aller-retour. Et je jouis quelques minutes après. Un peu de ma semence passa le coin de ses lèvres. Il la rattrapa à l'aide de son index puis le lécha. Je déglutis à cette vue érotique. Bucciarati semblait prêt à me dévorer à tout instant.
Il entra en moi en me fixant de ses yeux de prédateur. Scrutant le moindre de mes mouvements. Quand je le sentis au plus profond de moi, heurtant directement ma prostate, je ne pus me retenir de hurler de plaisir. Nous faisions souvent l'amour mais chaque fois était encore meilleure que la précédente. Il connaissait par cœur tous mes points faibles et en abuser à outrance. Il me souleva dans les airs et m'enfonça sur lui. Je passa mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou pour nous donner plus de stabilité. Ses mains sur mes fesses se mirent à me masser pendant qu'il entama ses mouvements de hanche endiablés.- Ne t'arrête pas Bucciarati. Ne t'arrête pas quoi qu'il arrive.
- Même si tu me l'avais demandé je ne l'aurais pas fait Giorno.Je l'embrassa à cette remarque. Il accéléra les mouvements en moi. Se retirant parfois entièrement pour me prendre avec plus de force. Il me serra les hanches avec son bras droit et me tira les cheveux en arrière de l'autre main. Il profita de l'espace ainsi gagné pour me dévorer le cou, y laissant çà et là quelque suçon.
- Giorno je ne vais plus tarder.
- Vas-y Bucciarati jouis pour moi.Il me ressaisit mes fesses brutalement et se déchaîna en moi. Nos corps étaient en sueur. Nos coeurs battaient à l'unisson. Je viens le premier entre nos torses suivie de prêt par Bucciarati. Il me reposa ensuite délicatement sur le canapé. Comme s'il il avait peur de me briser.
- Tu étais parfait Bucciarati.
- Tu mérites le meilleur Giorno. Tu peux t'endormir je m'occupe du reste.Je ferma alors les yeux et avant de sombrer dans mes songes j'entendis.
- Même si un jour je venais à mourir Giorno sache que je serais toujours à tes côtés. Et que je ne regrette rien.
Giorno se réveilla en sueur. Il tâta la place à côté de lui.
Vide.
Ce n'était donc qu'un rêve.
Son cœur de serra, il fixa la place vide dans la pénombre.- Si je suis encore ici-bas c'est parce que moi Giorno Giovanna j'ai un rêve.
Les larmes aux yeux.
- Tu t'es sacrifié pour ce rêve Bruno et ton sacrifice ne sera pas vain !
Il se leva prestement.
Enfila ses vêtements désormais noirs.
Et se dirigea vers la porte.- J'accomplirai se rêve quoi qu'il en coûte !
Fin !
J'espère que ça vous a plu ^^ merci d'avoir lu le prochain sera sûrement un Polnareff X oc (fem). Je ne savais pas vraiment avec qui le mettre alors 😂. À bientôt j'espère !
VOUS LISEZ
⭐️Os Jojo's Bizarre Adventure [commande-FR]⭐️
FanficRecueil d'os sur jojo's bizarre d'aventure. Contient du lemon et de l'homosexualité ? âme sensible s'abstenir :3 J'ai tenté au mieux de garder leur personnalité. Merci à vous.