Wedding cake | Jonathan X Erina

1.5K 23 16
                                    

- Je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.

Jonathan me prit tendrement dans ses bras et m'embrassa sous une pluie d'applaudissements. Les larmes me montaient au yeux, c'était le plus jour jour de ma vie. Jonathan était enfin à mes côtés, il n'y avait plus de Dio, plus de danger, juste lui et moi.

Il me porta dans ses bras fort tel une princesse et traversa l'église sous les regards attendris de nos familles, de nos amis. La lumière qui traversait les vitraux d'église semblait former un halo lumineux sous les pas de Jonathan. Donnant à cette traversée un aspect magique comme tout droit sorti d'un compte de fée.

Un déluge de pétale de rose et de nombreux photographes nous attendaient à la sorti. Jonathan me déposa à tête et nous prenions place sous l'oeil photo de l'appareil. Peu à peu rejoins par tout nos invités pour graver à jamais ce moment unique.

- Félicitation monsieur Joestar ! Madame Joestar !, cria Speedwagon en nous approchant.

Il serra chaleureusement Jonathan dans ses bras. Il avait les larmes à l'œil et nous souhaita le meilleur du monde.

- Où comptez-vous aller pour votre voyage de noce ?

- Érina tient à me garder la surprise, répondis mon tout juste mari en se grattant la nuque.

- Même à vous je ne dirais rien monsieur Speedwagon c'est un secret ! , en lui faisant un clin d'œil.

Speedwagon rougis je me demande ce qui à pu lui traverser l'esprit. Jonathan se mit à rire au vue de la gêne de son ami et je ris de bon cœur avec lui. Une calèche blanche tiré par deux chevaux tout aussi immaculé venait de faire leur entrée. Jonathan, après avoir salué tout le monde.  Nous montions tous deux dans la calèche et quittèrent les lieux en faisant de grand signe à nos proches que nous chérissons tant.

- Jonathan après le banquet j'aimerais que l'on retourne à cette endroit. Celui où tu as gravé notre amour sur cette arbre tu te souviens ?

- Si ça te fait plaisir Érina nous y retournerons. Rien ne compte plus que ton bonheur à mes yeux.

- Jonathan...

Je me blottis contre lui, j'étais si heureuse. Plus jamais il ne partirait loin de moi, plus jamais nous n'aurions à être séparé. Nous allons enfin pouvoir être une vrai famille tous les 3. Je ne l'ai pas encore annoncé à Jonathan je voulais lui garder la surprise et lui annoncer pendant notre voyage de noce.

J'ignore toute les étapes qu'ils a dû traverser seul durant toute ses années, mais je suis sa femme désormais. Et je compte bien le rendre aussi heureux que je le peux. La calèche finit par s'arrêter, nous déposant sur le mieux du banquet.

C'était une immense bâtisse que j'avais décorée pour ce jour. Les invités n'allait pas tarder à arriver eux aussi. Je fis un courte visite des lieux à Jonathan pour éviter qu'il se retrouve dans l'embarras. Il en profita pour voler deux trois plat en cuisine. Il est incorrigible mais ça fait également parti de son charme. On accueillit ensuite petit à petit les invités et les festivités commencèrent. On menu du faisant, du cerf, du sanglier,... je savais que Jonathan aimé la viande mais comme il n'était pas avec moi pour choisir... J'ai pris un peu de tout, il a avait donc un grand buffet qui se vider bon train, mon mari y étant pour beaucoup. C'est vrai que ce n'était pas de bonne manière mais...  J'adorais pouvoir prendre soin de lui et lui essuyant le coin des lèvres et en lui préparant de bon petit plat.

⭐️Os Jojo's Bizarre Adventure [commande-FR]⭐️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant