La cerise sur le dauphin | Jotaro X Kakyoin

4.4K 103 230
                                    

/* Les personnages et l'œuvre originelle ne m'appartiennent toujours pas ^^ */

Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu'ils étaient parties du Japon. Ils s'étaient arrêtés dans un hôtel pour la nuit et repartiraient en voiture le lendemain matin.

Kakyoin Noriaki n'arrivait cependant pas à fermer l'œil. Ce n'était pas qu'il ne ressentait pas la fatigue mais il avait une envie plus "pressante".
C'était un jeûne homme dans la fleur de l'âge et après toute ses semaines passées à se retenir son membre semblaient ne plus vouloir lui laisser de repos. De plus il s'était rendu compte depuis peu qu'il avait une attirance pour Jotaro Kujoh, son ami, son seul ami depuis toute ses années de solitude. Kakyoin n'aurait jamais songé qu'il puisse aimer un homme. Et encore moins Jotaro qui était adulé par toutes les filles du lycée.

C'est donc avec l'image de Jotaro en tête que Kakyoin commença à se déshabiller. Il enleva son pantalon et son boxer devenu trop encombrant, il déboutonna également sa chemise. Et commença à masser ses mamelons. Il entendit un bruit de douche qui semblait provenir de la chambre d'à coté, celle de Jotaro plus précisément. Il s'imagina alors le corps nu de Jotaro, l'eau ruisselant sur son torse, ses cheveux plaqués en arrière. Il se demanda même si il gardait sa casquette sous la douche. Kakyoin ria à cette idée. Imaginer Jotaro de la sorte avait augmenté le désir de Kakyoin. Il fit alors descendre une main assurée et saisie sa verge pour y appliquer des mouvements de va et vient. Il se mit également à lécher trois doigts de son autre main. Puis une fois qu'il les jugea assez humide, il en inséra un en lui.

Cela faisait un moment que Kakyoin ne s'était pas touché à cette endroit et était donc très serré. Il fis plusieurs va et vient en lui et resserra un peu sa prise sur sa verge pour augmenter son plaisir. Il enfonça par la suite un second doigt et fis tantôt des mouvements de ciseaux tantôt des va et vient, essayant de se surprendre lui même. Kakyoin accéléra ses mouvements et ne pu s'empêcher d'appeler faiblement Jotaro. Il enfonça ensuite son dernier doigt et commença quelque minutes plus tard à prendre un plaisir monstrueux. Il sentait que la jouissance n'était plus très loin quand il entendit soudain un fracas tambouriner à sa porte. Il se demanda alors si il avait été trop bruyant, et si Jotaro l'avait entendu.

- Un instant s'il vous plaît

Il se rua sur ses vêtements et reboutonna sa chemise aussi vite qu'il pu, réarrangea ses draps vite fait et couru ouvrir la porte.

- J'ai cru t'entendre m'appeler un soucis Kakyoin ?
- Non, non je me parlais à moi même, tenta-t-il de le rassurer.
- Je peux ? désignant la chambre.
- Bien sûr entre.

Jotaro pénétra alors dans la chambre de Kakyoin , similaire à la sienne et s'assit sur le fauteuil en fasse du lit. Kakyoin s'assit donc sur le lit se maudissant intérieurement et cherchant une excuse valable. Jotaro commença :

- Alors tu es attiré part moi ?
- Pardon ? Je peux tout t'expli
- C'est la seconde fois, le coupa t'il, hier quand nous dormions dans le désert tu gémissais mon nom pendant ton sommeil.
- Je faisais un cauchemar, répondit il du tac au tac pour se donner plus d'assurance.
- Entrecoupé de gémissement de plaisir ? En arquant un sourcil.

Kakyoin dos au mur s'avoua vaincu, Jotaro n'arrêtant pas de le fixer du regard l'empêcher de réfléchir correctement.

- Tu as raison j'ai des sentiments pour toi, mais je n'attends rien en retour ne t'en fais pas je ferais plus attention à l'avenir.
- Yare yare daze. ( //Nb: de mieux en mieux )

Jotaro baissa le regard croisa les bras et n'ajoute rien de plus.

Kakyoin quant à lui ne savais plus quoi penser, il n'avait aucun plan en tête aucune issus de secours, aucun moyen de revenir en arrière. Et si Jotaro ne l'avait pas repoussé ouvertement c'était probablement pour ne pas le blesser. Sous ses airs de brute il avait un cœur en or, cela lui rappelle Mme Holly.

Il sourit intérieurement, il aspirait à trouver quelqu'un d'aussi gentil et attentionné que Mme Holly et Jotaro.

Jotaro se leva d'un coup et attrapa Kakyoin par le col avant de le soulever dans les airs et de le projeter dans le lit. Il se jetta ensuite sur lui et plaqua ses lèvres contre les siens brutalement.

Kakyoin n'osa faire un geste ne sachant pas comment interpréter cela.

- Jotaro à quoi tu joues ?
- La ferme !

Jotaro l'embrassa une nouvelle fois brutalement et força l'entrée de ses lèvres et ainsi s'en suivi un combat endiablé entre leur deux langues. À bout de souffle ils se séparèrent se jaugeant du regard.

Jotaro commença à déshabiller Kakyoin qui sans broncher en fit de même. Kakyoin ne voulant pas être en reste renversa leur position.

Jotaro était maintenant assis et Kakyoin allongé la tête entre les cuisses de Jotaro.

Kakyoin se saisit du membre en début d'érection de Jotaro et y appliqua des mouvements de va et vient. Il accompagna sa main de sa langue experte et la fis tournoyer autour du gland de Jotaro comme il aimait manger ses cerises.

Après plusieurs minutes la verge de Jotaro était maintenant gorgée de sang. Il se décida alors à préparer Kakyoin et dirigea sa main vers le postérieur de celui-ci. Il fut surpris par la facilité avec laquelle il avait pu pénétrer deux de ses doigts.

- Tu ne m'as pas attendu apparemment.

Pour seul réponse Kakyoin embrassa à pleine bouche Jotaro, faisant taire par la même occasion ses propres gémissements de plaisir naissant.

Jotaro saisie les hanches de Kakyoin pour le faire s'asseoir sur son membre. Kakyoin ferma les yeux pour empêcher quelque larme de douleur de couler. Jotaro le remarquant pinça doucement les tétons de Kakyoin et l'embrassa avec toute la tendresse dont il disposait.
Il entama ensuite des allers-retours en Kakyoin. D'abord lent puis de plus en plus rapide à mesure que les gémissements de Kakyoin augmentait en volume. Il finit par toucher la prostate de ce dernier ce qui eu pour effet de le faire hurler de plaisir.

Jotaro, bien décidé à envoyer son maintenant amant au 7eme ciel, appliqua des mouvements de va et viens sur la verge de Kakyoin au même rythme que les allées et venues en lui. Il s'enfonçait en lui toujours plus fort et plus loin. Kakyoin ne pouvant plus contenir son plaisir finit par se déverser entre leur deux torses suivie de près par Jotaro en lui.

Épuisé par leur ébat ils s'allongèrent l'un contre l'autre reprenant petit à petit leurs esprits.

- Je t'aime aussi Kakyoin.
- Je t'aime Jotaro.

Kakyoin serra fort Jotaro dans ses bras, il ferait tout pour le protéger et protéger leur amour. Sur ses pensées ils s'endormirent entremêlés dans les bras l'un de l'autre.

Fin ! ^^

J'espère que ça vous à plus. Si vous avez des idées de couple dans l'univers de jojo que vous voulez que je fasse n'hésitez pas à les mettre en commentaire. Encore désolée pour les fautes 😅. À bientôt j'espère 🤞.

⭐️Os Jojo's Bizarre Adventure [commande-FR]⭐️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant