Love hurt | Jotaro X Reader X Joseph

3.4K 63 400
                                    


/*
Petit mot :
Oui je sais que c'est immoral etc etc etc mais j'en ai rêvé alors je me suis dis fuck je vais l'écrire plaira à qui voudra. Et si ça peut vous rassurer non Joseph ne touche pas à Jotaro c'est un peu plus subtil si on qualifier un de mes os de subtil... 😂
Bref il remplace le Funny Valentine et ne rallonge pas l'attente ne vous en faites pas ! (quand à lui est reportée à quand j'aurais rien d'autre en commande on va dire 😂 )
Bref bonne lecture.

Petit Rappel :

(t/p) : ton prénom
(t/n) : ton nom
(c/c) : la couleur de tes cheveux
(l/c) : la longueur de tes cheveux
(c/y) : la couleur de tes yeux
(c/p) : ta couleur préférée
*/

• votre point de vue •

Ça faisait mal, encore plus que d'habitude mais tu n'osais lui dire à quel point. Il faisait de son mieux pourtant il était doux, il t'embrassait mainte et mainte fois alors que chez lui les élan d'amour n'était pas vraiment naturel.

- Je t'aime (t/p), en accélérant très légèrement.

- Moi aussi Jotaro, la larme à l'œil.

Tu n'arrivais pas à comprendre, ce n'était pourtant pas l'envie qui te manquait. Il était beau, tu n'aurais même jamais pensé qu'il aurait accepté de sortir avec une lycéenne aussi banale que toi au vue de toute les demandes qu'il avait refusé. Mais à ses yeux tu étais loin de l'être, il te l'avait déjà répété plusieurs fois mais tu étais difficile à convaincre.

Il était toujours très gentil avec toi sous ses airs de brute sans-gêne. Il embrassait très bien et savait parfaitement comment si prendre pour faire monter la température entre vos deux corps. Mais à chaque fois que vous passiez à l'action tu souffrais. La douleur était plus ou moins varié selon les fois bien sûr et même s'il était arrivé qu'elle était minime elle était toujours là. Et aujourd'hui n'échappais pas à la règle.

Chacun de ses mouvements en toi te blesser un peu plus. Pourtant il avait pris des risques aujourd'hui, il s'était arranger pour vous éloigner du groupe en prétextant aller faire les courses. Puis sur le chemin du retour il vous avez fait passer par une petite ruelle assez discrète. Il t'avait plaqué contre un mur et t'avais embrasser follement en joignant vos bassin te faisant découvrir l'état d'excitation avancé dans lequel il était. Il t'avais caresser longuement ta poitrine à travers ton haut puis il t'avais demandé de te retourner pour être face au mur. Tu avais accédé à sa requête un peu excité par l'idée de le faire pour la première fois en extérieur malgré le danger d'être vue.

Mais malgré ses nombreuses baisé au creux de ta nuque et les innombrables mots doux qu'il t'avais dis à l'oreille rien n'y avait fait.

Cela faisait maintenant 5 minutes que tu prenais sur toi et tu savais que Jotaro avait une endurance hors norme. Il tira sur tes (l/c) cheveux (c/c) pour te faire pencher la tête à droite lui donnant accès à ta bouche. Il t'embrassa tendrement et tu entrouvris tes lèvres, lui en demandant plus de cette maigre source de réconfort. Il accéda à ta requête silencieuse et t'offrir un de ses baiser dont lui seul avait le secret. En pensant augmenter ainsi la température en toi il fit un mouvement plus brusque qui fit couler une larme sur ta joue.

- (t/p) ça va ?, en s'arrêtant totalement.

Tu te remis face au mur et penchas ta tête en espérant lui cacher ton visage qui se noyait de larme peu à peu.

⭐️Os Jojo's Bizarre Adventure [commande-FR]⭐️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant