• point de vue Polnareff •
- Comment ça des détritus sur la voie publique ! Ce sont mes bagages vous n'avez pas honte !!!!
Je distinguais au loin une petite tête au cheveux blanc donner des coups de parapluie à un officier. Elle parlait en français et il ne semblait pas tout comprendre. C'est probablement le destin qui l'as mis sur ma voie.
- Bonjours je me présente je suis Jean Pierre Polnareff ! Je suis sûr qu'il y a un malentendu dis-je en japonais.
- Cette gamine à laisser ses détritus sur la voie publique c'est contraire à la loi elle doit payer l'amende.
- Ah ! Monsieur n'est pas fichu de parler français très bien alors je vais te l'expliquer en japonais alors ouvre bien tes oreilles ! Ce Sont Mes Bagages !
L'officier dégluti, et se confondis en excuse. Il m'était arrivé exactement la même chose en arrivant, c'est décidément le destin qui nous a réunis.
- J'ai pas l'impression que pas grand monde parle français ici tu sais.
L'officier de police profita de mon intervention pour s'éclipser. La jeune femme se tourna vers moi, ce visage !
- Mary ?!
- T'es toujours aussi long à la détente...
Je la pris par la taille et la fit tournoyer en l'air.
- Mary je suis si heureux ça fait tellement longtemps comment tu vas ?
- Bien bien je suis en vacances ici. Et toi qu'est-ce tu deviens ? Et ... désolée de ne pas avoir pu être présente à l'enterrement de Sherry, toutes mes condoléances.
- Je comprends tu habites loin après tout....
- Oï Polnareff on va se balader en ville fait ce que tu veux mais n'oublie pas on part demain dès l'aube.
Je fis signe à Joseph au loin que j'avais compris. Je comptais bien passer le reste de la journée avec Mary, mon amour d'enfance. J'avais toujours regretté de ne pas lui avait fait de déclaration et après ça elle a déménagé dans le sud de la France. J'avais de ses nouvelles à travers les lettres qu'elle échangeait avec Sherry mais rien de plus.
- Mary ça te dirais qu'on passe la journée ensemble en souvenir du bon vieux temps ?
Elle se mit à boire du lait de coco et faisait du bruit avec sa paille. D'où elle la sortie le marchand est à 500 mètres. Et même ses bagages ?! Elle n'a pas pu faire les deux en moins de 2 minutes. C'est un manieuse ? Je sorti Silver Chariot mais aucune réaction de sa part.
- Ok.
- Tes bagages, ta boisson comment t'as fais ?
- Bagagiste et j'ai traversé la rue. Si tu passais moins de temps à gober les mouches tu l'aurais vue.
Elle tourna les talons et partit de son côté, elle a pas changer depuis le collège. Je courus pour la rattraper. Elle est petite mais elle marche vite. Apparemment elle avait décidé d'aller à la plage.
VOUS LISEZ
⭐️Os Jojo's Bizarre Adventure [commande-FR]⭐️
FanficRecueil d'os sur jojo's bizarre d'aventure. Contient du lemon et de l'homosexualité ? âme sensible s'abstenir :3 J'ai tenté au mieux de garder leur personnalité. Merci à vous.