/*
Petit Rappel :(t/p) : ton prénom
(t/n) : ton nom
(c/c) : la couleur de tes cheveux
(l/c) : la longueur de tes cheveux
(c/y) : la couleur de tes yeux
(c/p) : ta couleur préférée*/
• point de vue Diego •
- Madame la calèche est arrivée.
- Très bien faite la patienter nous arrivons.
- Nous attendons un invité ?
- Ma petite fille vient de finir son internat.
- J'ignorai que vous en aviez une, vous avez donc encore des secrets pour moi, avec un sourire charmeur.
Intérieur je bouillonnais de rage. Cette vieille peau ne l'avait jamais mentionné ! Je m'étais marié avec elle la croyant seul et pouvant ainsi accéder facilement à sa fortune et monter dans la noblesse anglaise. J'avais déjà commencé à l'empoisonner à petit feu mais son majordome la coller au train. Je sais très bien qu'il est fou de jalousie qu'elle m'ai épousé l'empêchant d'avoir accès à la fortune de sa maîtresse. Mais maintenant il y a cette fille aussi. Hors de question que je perdre davantage de mon temps ici. Je dois l'éliminer et vite. Pour l'heure je vais devoir trouver un nouveau plan le poison ne marchera pas sur une jeune fille. Se serait trop suspect.
Nous descendimes au rez-de-chaussée pour aller dans la cour extérieur l'accueillir.
Elle avait une longue robe (c/p) lui arrivant jusqu'au cheville et un chapeau de la même couleur. Ses cheveux était (l/c) et (c/c). Elle se tenait au serviteur qui porter sa valise.
- (t/p) ! Tu as l'air en forme ton internat c'est bien passé ?
- À merveille grand-mère, lui répondit-elle sans la regarder
Ses yeux étaient étrange, il avait une belle couleur (c/y) mais.... Elle semblait complètement ailleurs comme si elle ne voyait pas ce qui était devant elle.
- Je te présente Diego Brando, malgré son jeune âge c'est un Jockey de Génie qui a déjà remporté de nombreuse course.
Je lui tandis la main pour la saluer et elle me fit une révérence.
- (t/p) (t/n) enchantée !
Je retira ma main et la regarda.
- Toujours aussi inutile on ne change pas les vieilles habitudes. On rentre Diego ! , m'ordonna ma femme
La nouvelle arrivante releva la tête et le serviteur lui prit la main pour la conduire à travers le manoir. Je suivis ma femme et rentra à nouveau dans le manoir.
- Elle est aveugle de naissance, elle tient sa de son idiot de père. Ni prête pas attention.
Une aveugle ? C'est pas un défi insurmontable de la tuer, surtout que ma chère femme ne semble pas la porter dans son cœur. Mais pour l'instant je vais plutôt m'occuper de mon cheval et le dégourdir un peu, une course se prépare et je n'ai aucune envie qu'il soit rouillé.
Je me dirigea donc vers les écuries situées derrière le manoir et sorti mon cheval de son box pour lui faire faire un tour.
• votre point de vue •
- Voici votre chambre mademoiselle.
Puis il quitta la pièce en déposant ta valise sur le sol. Tu te mis à la chercher à tâtons puis tu la saisie et l'ouvris. Tu pris deux de tes livres préférés et ta chemise de nuit. Tu continuas à longer le sol en touchant un peu tout ce que tu avais sous la main pour te faire une idée de la chambre. Tu finis par tomber sur une chaise puis ce qui semblait être un paravent. Tu positionnas la chaise derrière celui-ci et posa ta chemise de nuit dessus en prévision pour ce soir.
VOUS LISEZ
⭐️Os Jojo's Bizarre Adventure [commande-FR]⭐️
Fiksi PenggemarRecueil d'os sur jojo's bizarre d'aventure. Contient du lemon et de l'homosexualité ? âme sensible s'abstenir :3 J'ai tenté au mieux de garder leur personnalité. Merci à vous.