/*
Petit Rappel :(t/p) : ton prénom
(t/n) : ton nom
(c/c) : la couleur de tes cheveux
(l/c) : la longueur de tes cheveux
(c/y) : la couleur de tes yeux
(c/p) : ta couleur préférée
(t/St) : le nom de ton stand
(c/Pe) : la couleur de ta peau
(t/Po) : la taille de ta poitrine
(t/Ga) : ta glace préférée
(c/Rc) : la couleur de la robe de ton cheval
*/- Acte 1 -
• point de vue Dio •
BAAAM
Une vive douleur me lança dans le crâne, je le touche sans comprendre.
- Vous allez bien maître Dio ? Vous venez de vous cogner contre un mur cela ne vous ressemble pas.
Maudit sois tu Jojo !!! Tu ne m'as pas laisser un seul jour, une seule nuit, une seule minute de sommeil depuis que tu as épousée cet fille. J'ai tout essayé, je me suis tapé toute les bonnes du manoir et pas une criais autant que ta femme. J'ai tenté de prendre une chambre plus éloignée de la tienne, d'étouffer sa voix aigu par des oreillers avant qu'elle ne me vrilles les tympan. Mais rien n'a marché, chaque nuit tu me réveilles avec ses gémissements : Ah ! Jojo ! Encore Jojo ! Tu ne me laisses plus d'autre choix Jojo, il faut que je l'élimine avant que tu m'élimines.
- Maître Dio ?, en passant sa main devant mes yeux. Je devrais peut-être appeler un médecin.
Je fus sorti immédiatement de mes pensées à l'entente du mot médecin. Aucun ne devais franchir la porte ! Pas tant que le vioc n'auras pas finit d'être empoisonné par ses médicaments.
- Ce n'est pas nécessaire, je l'ai fait exprès pour... Tester leur dangerosité ! Puisque mon frère souhaite si... Ardemment avoir un enfant il serait dommage qu'il lui arrive malheur !
- Oh vous êtes si bon maître Dio, désolé de vous avoir dérangé dans un Act aussi noble. Je vais vous assister.
Le majordome se mit alors a foncé droit vers le premier mur en face de lui. Et se heurta à celui-ci de façon misérable, à moitié assommée il se laissa tomber au pied de celui-ci.
- Maintenant que vous avez constaté le... Problème par vous même, j'espère que vous serez le résoudre.
- Je devrais peut-être appeler un architecte.
- Inutile de dépenser autant d'argent pour ça, mettait simplement quelque oreiller, en lui souriant niaisement.
Il n'est pas question que l'on dilapide la fortune familiale ainsi !
- Vous avez raison maître Dio j'y cours !
Le majordome se releva comme ayant retrouvé un nouveau souffle de vie et disparu au croisement d'un couloir.
On dirait bien que le manque de sommeil en affecte plus d'un par ici... Peut-être que même père a l'autre bout du manoir ressentais les effets. Te tenant ainsi pour seul responsable de la mort prématurée de ton paternel Jojo. Quoiqu'il en soit je dois mettre un terme à l'existence de cette femme avant que moi, Dio succombe à sa voix.
• votre point de vue •
Tu ouvris les yeux réveillés par une soudaine migraine. Elle était si forte que tu avais l'impression d'avoir eu le crâne piétiné par un éléphant toute une journée. Tu te redressas lentement dans ton lit et cligna plusieurs fois des paupières avant de réussir à t'adapter à la luminosité ambiante. Tu regardas la pièce qui ne te disais rien, à ta droite se trouvait d'immense rideau carmin en velours qui cachait probablement une fenêtre au vue des rayon de soleil qui s'en échapper. En face de toi se tenait une immense armoire en bois finement sculptée qui faisait toute la longueur du mur jusqu'à la première porte de la pièce. Sur le côté restant se trouvait un bureau où semblait s'amasser feuilles et livres et enfin à côté de celui-ci se trouvait une double porte.
VOUS LISEZ
⭐️Os Jojo's Bizarre Adventure [commande-FR]⭐️
FanfictionRecueil d'os sur jojo's bizarre d'aventure. Contient du lemon et de l'homosexualité ? âme sensible s'abstenir :3 J'ai tenté au mieux de garder leur personnalité. Merci à vous.