/*
Petit Rappel :(t/p) : ton prénom
(t/n) : ton nom
(c/c) : la couleur de tes cheveux
(l/c) : la longueur de tes cheveux
(c/y) : la couleur de tes yeux
(c/p) : ta couleur préférée*/
• point de vue Johnny •
Me voilà encore dans l'une de ses demeures de riches. Plus je gagne de courses et plus ils s'intéressent à moi. J'ai même mangé à la table d'un roi l'autre jour. Et comme à leur habitude après avoir rencontré leur invité et dîner avec du beau monde, il me laisse seul avec leurs filles.
- Je n'en crois pas mes yeux c'est vraiment Johnny Joestar !, la fille du millionnaire se colla à moi.
- C'est le vrai je veux le toucher moi aussi !
Son amie se blottis également contre moi baladant toutes deux leurs mains sur mon torse.
- (t/p) tu nous rejoins pas ?
- Je ne suis pas intéressée.
Tient c'est la première fois que l'une d'elle ne me saute pas dessus. Je chercha la dite (t/p) du regard, la salle était éclairée que par endroit. Je parviens enfin à la distinguer entre les deux têtes qui s'agitait devant moi. Elle était sur un fauteuil rouge les jambes croisés ses yeux (y/c) fixés sur sa bible ?
Elle portait une robe (c/p) lui arrivant juste au dessus des genoux. De (l/c) cheveux (c/c) encadré son doux visage.
- Tant pis pour toi ça en fera plus pour nous !, ria la fille qui habitait ici.
Elles commencèrent à passer leurs mains sous mon sweet shirt, caressant mon torse sans gêne. La deuxième jeune femme m'attira à elle pour m'embrasser. Je ne sais même pas leur prénom qu'elle me saute déjà dessus.
- Viens sur le lit se sera plus confortable, en embrassant ma joue.
Elles m'attirèrent vers le lit qui était en réalité le canapé centrale de la pièce transformé en lit de fortune. Elles me poussèrent dessus se positionnant chacune à mes côtés. Elles retirent précipitamment leurs vêtements pour se mettre nue devant moi.
- Je me demande si tu es aussi bon au lit qu'en course Joe kid.
- Ahahah qui sait ?
Quoique je fasse de toute façon je vais y passer alors autant jouer leur jeux pour finir le plus vite possible. Je retira mon haut et elles se jetèrent sur moi comme des lionnes affamées. La première m'embrassa férocement en caressant mon torse. La seconde déverrouilla mon pantalon pour prendre mon membre en bouche et jouer avec.
- Aaah.., gémissais-je pour les contenter.
Entre deux gloussements j'entendis un raclement de gorge et une page tournée bruyamment. Je releva les yeux vers la 4ème personne de la pièce. (t/p) me fixer froidement, son regard (c/c) semblait transpercer mon âme là jugement pour mes péchés.
- Bah alors Johnny on te suffit pas ?
- Les jockeys sont bien gourmand mais tu devrais laisser tomber (t/p) est du genre coincé.
VOUS LISEZ
⭐️Os Jojo's Bizarre Adventure [commande-FR]⭐️
FanficRecueil d'os sur jojo's bizarre d'aventure. Contient du lemon et de l'homosexualité ? âme sensible s'abstenir :3 J'ai tenté au mieux de garder leur personnalité. Merci à vous.