Killer Cat | Kira X Oc

2.2K 44 108
                                    

Aujourd'hui était mon dernier soir de service, je travaillais tous les soirs en tant que serveuse dans ce restaurant réputé. Cela 5 ans que je travaillais ici, notre ancien patron devenue trop vieux a été remplacé par un autre plus jeune, avec de nouvelles idées. Quelqu'un a qui tout lui réussi et qui n'a pas l'habitude qu'on lui refuse quoique se soit. C'est pour cette raison que j'ai été renvoyé. Je n'ai pas voulu de ses avances ni encore moins écarté les cuisses pour lui. Je sais que certaines de mes collègues l'ont fait mais je préfère encore changer de boulot même si j'aurais un moins bon salaire.

Comme tous les jours depuis mon arrivée j'enfila ma tenue, une robe noir avec un tablier blanc tel une soubrette. J'attacha mes cheveux en chignon haut et je mis mon ruban noir à mon cou. Je fis mon entrée dans la salle du restaurant et accueillis mes nouveaux clients. Une famille de 4 personnes je les conduisis vers leur table et leur donna notre menu.

La cloche de la porte d'entrée retentissa à nouveau, un grand homme blond avec un costume violet et une chemise verte fis son apparition. Il était plutôt bel homme mais avait un je ne sais quoi d'inquiétant. Il se présenta comme étant Yoshikage Kira et je me présenta à lui pour l'accueillir. Il m'annonça qu'il était seul, je le conduisis donc vers une table pour 2 personnes et lui donna également le menu. Je m'apprêtais à partir mais il m'attrapa la main.

- Vous avez de jolie main mademoiselle.

- Je vous remercie, en lui souriant.

Si il y a bien quelque chose que j'ai appris c'est qu'il ne faut jamais contrarier un client. Même si il y est effrayant. La famille de tout à l'heure semblait avoir choisi leur plat. Je me saisis donc d'un carnet disposé à cette effet à côté de la caisse et alla les rejoindre. Je pris leur commande et la déposa en cuisine. Je servis les plats d'une autre table. Puis je vis que l'homme levé la main pour commander. Tout le monde semblait l'ignorer alors j'allas le voir.

- Puis-je prendre votre commande ?

- Le plat du jour.

- Votre steak vous voulez quel cuisson ?

- À point.

J'écrivis sa commande et leva les yeux vers lui pour lui sourire et partir. Mais il me posa une question.

- Mademoiselle Satomi ?, lu t'il sur mon étiquette.

- Oui ?

- Je me demandais à quel heure vous finissez votre service.

- 22h monsieur.

Il n'ajouta rien de plus et je partie, il est de plus en plus effrayant. Je n'ai pas osé lui mentir mais j'aurais peut-être dû. Dans le pire des cas j'ai mon stand, pensais-je pour me rassurer. Parce qu'ici j'étais seule, pas la moindre amie à qui parler et de plus c'était ma dernière journée alors. Je n'avais personne à qui demander pour me raccompagner chez moi et pas de taxi prévu non plus. Je rentré tous les soirs à pied. J'espère juste qu'il ne va pas m'attendre jusqu'à là et me suivre. Je donna sa commande en cuisine et servis la famille. Cette soirée s'annonçait longue.

Après plusieurs autre commande je dû lui apporter la sienne, je posa son assiette devant lui. Il fixait toujours mes mains, j'allais les retirer et il m'attrapa la main droite et la lécha.
Je garda mon sang froid je ne dois rien laisser paraître.

- Vous aviez de la sauce sur la main.

- Je vois, je vous remercie monsieur désolée pour le désagrément.

Je lui souris encore et parti. La sensation de sa langue sur ma main n'était pas désagréable.... mais c'était vraiment flippant. Et je ne voyais toujours pas de moyen de me sortir de là. Je regarda l'horloge il était 20h, 2h à tenir mais d'ici là il aura déjà finis. S'il reste dans le restaurant je serais fixée.

⭐️Os Jojo's Bizarre Adventure [commande-FR]⭐️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant