2

1.2K 25 8
                                    


Ça y est j'y suis ma fameuse rentrée de classe , je ne sais pas du tout comment cela vas se passer,  je suis vraiment hyper stressée mais avant ça je prends ma douche et m'habille .Je  me met en tenue habituelle je ne vois pas pourquoi faire de gros efforts vestimentaires . Je vous montre de ce pas ma tenue :

Mon père voulais m'emmener au lycée mais j'ai refuser je ne sais pas pour vous mais moi j'ai besoin de me sentir vide avant d'aller en cours et là seule chose qui m'aide c'est d'aller en cours en skate et écouter la musique , c'est super important...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon père voulais m'emmener au lycée mais j'ai refuser je ne sais pas pour vous mais moi j'ai besoin de me sentir vide avant d'aller en cours et là seule chose qui m'aide c'est d'aller en cours en skate et écouter la musique , c'est super important pour moi ça peut vraiment gâcher ma journée...

Je prends alors mon skate et j'écoute SVUDVDE « Inconditionnel » j'aime beaucoup cette musique elle me détend et exprime parfaitement ce que je ressens  .
J'arrive au lycée il y a beaucoup de monde je ne m'attendais pas à sa je remarque aussi beaucoup de Barbie , (Barbie=« pestes ») elle sont tout un groupe j'espère ne jamais avoir à traîner avec elles ces personnes là m' écœure. Il y a comme d'habitude le groupe de garçons qui font du football . Ils me dégoûtent tout au temps alors je préfère rester seule .
Je marche donc dans les couloirs et monte les escaliers , un garçon de l'équipe de foot est devant moi et ne veut pas se décaler je ne compte pas m'agenouiller devant lui , nos regards reste fixé l'un sur l'autre. Je décide de briser cette mascarade.

-Moi : Tu compte bouger de mon chemin ?!
-? : Du calme la nouvelle , je m'amuser c'est tout...
-Moi: Vas t'amuser ailleurs merci.

Il me laisse passer et en passant je lui donne un coup d'épaule pour qu'il comprenne qu'il n'est pas le roi dans ce lycée. Enfin c'est l'impression qu'il m'a donné. Je vais en cours et ma classe n'as pas l'air si nul que sa j'ai vu une fille seule alors je me suis assise a côté d'elle elle s'appelle Ines , elle est plutôt cool elle me fait rire et je me sens bien avec elle et puis elle est super belle bon on a pas le même style mais chacun ses goûts a près tout je vous la montre ?

 Je vais en cours et ma classe n'as pas l'air si nul que sa j'ai vu une fille seule alors je me suis assise a côté d'elle elle s'appelle Ines , elle est plutôt cool elle me fait rire et je me sens bien avec elle et puis elle est super belle bon on...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle a l'air d'avoir un fort caractère enfin de ce que j'ai remarqué. Elle est douce et gentille je l'aime bien peut être que ce sera ma nouvelle amie .

Je vous passe les cours jusqu'à midi...

La sonnerie retentit c'est l'heure de manger , je ne mange pas à la cantine je déteste la nourriture là bas et puis j'habite pas loin et sa évite les dépenses inutiles.
Je suis sur le chemin en skate une voiture passe un peu trop près et je tombe du skate , le conducteur ne c'est même pas arrêter pour savoir s'y j'allais bien...
Je me relève et continue de rouler , je ne dois pas le raconter à mon père sinon ce seras une raison pour lui de me garder enfermée chez moi . J'arrive chez moi et je mange avec mon père. On mange pizzas ce midi j'adore les pizzas c'est mon péché mignon ☺️.
Mon père est silencieux c'est bizarre d'habitude on parle tout le temps mais là rien alors je brise la glace .

-Moi : Papa qu'est ce qu'il y a ?
-Papa: Rien.
-Moi: C'est pourtant pas ce que tu montres ? J'ai fais un truc ?
-Papa : Non toi tu n'as rien fait c'est...
-Moi:C'est...?!
-Papa:Ta mère...
-Moi: Qu'est-ce qu'elle te veux ?
-Papa: C'est plutôt toi qu'elle veut voir .
-Moi: Sans façon merci.
-Papa: Réfléchis d'abord au moins .
-Moi: Je n'ai même pas à réfléchir.
-Papa: C'est ta mère tu ne vas pas  l'éviter éternellement.
-Moi: Je sais mais...elle vas repartir encore une fois et sa feras encore plus mal que toutes les autres fois.
-Papa: Je te laisse une semaine et tu me dis ok?
-Moi: ok.
-Papa: Mange ça va être froid .

Je fini de manger et monte dans ma chambre je me sens triste même en colère , j'ai besoin de me défouler mais là tout de suite c'est impossible et je ne vais pas pleurer ce n'est pas vraiment mon genre . Je regarde la télé et dessine avant de retourner en cours .
Le temps passe et c'est l'heure que j'y aille je dit au revoir à mon père et je pars toujours en skate évidemment je ne me vois pas me déplacer sans .
J'entre , monte les escaliers, l'équipe de foot passe autour de moi il passe comme si je n'existais même pas . Il n'y a que celui que j'ai bousculé ce matin qui me regarde alors je lui lance un regard noir . Je vois Ines au loin et je la rejoins .

-Moi: Salut 😊
-Ines: Salut Maya, je voulais te demander un truc ?
-Moi: Oui ?
-Ines: La prof de chimie veut qu'on fasse un devoir on ce met ensemble ?
-Moi: Oe 😌
-Ines: Cool chez toi ou chez moi ?
-Moi: Chez moi c'est mieux sa te dérange pas ?
-Ines : Non t'inquiètes...après les cours?
-Moi: Ça me vas !

On retourne en cours il y a toujours quelques Barbie comme ce matin qui ce moquent de mon style mais bon sa ne me dérange pas plus que sa .

Je vous épargne les cours c'est très ennuyeux

Les cours se termine Ines et moi prenons le chemin de chez moi , En arrivant elle salut mon père et on monte dans ma chambre , on commence à travailler mais je commence à fatiguée alors on commence a parler de tout et rien pour faire un peu plus connaissance. On s'entend tellement bien qu'elle dort chez moi je lui prêterais mes habits , enfaite c'est plus qu'une fille drôle c'est aussi une fille qui a été blessée comme moi nous ne sommes pas si différente l'une de l'autre...

Avant de dormir je me pose cette question :

Comment s'appelle le gars qui m'as bousculé ?
Je vois même pas pourquoi je cherche à savoir ce
n'est q'un joueur  de foot...

(Ines ronfle à mort purée je m'attendais pas à sa 😂)

*************************************************

Bonne lecture ^_^💕

Une Vie assez...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant