Je me réveille fatiguée mais déterminée. Mon père est dans le salon entrain de faire le petit déjeuner , ma mère elle n'est pas là je n'ai aucune idée de où elle peut être . Je déjeune en compagnie de mon père et une question me traverse l'esprit .
Moi : - Pourquoi tu m'as abandonné comme sa ? Pourquoi tu t'es laissé faire ? Dit moi ? Pk ?! Dis-je en hurlant presque vers la fin de ma phrase .
Papa : - Calme toi Maya...
Moi : - Me calmer ? Tu as donné t'as propre fille à un homme qui lui faisait du mal encore maman je comprends mais toi ?
Papa : - Je suis désolé Maya...vraiment désolé...
Moi : - Oe moi aussi. Dis-je en montant dans ma chambre .Je monte me douche et met un short et un débardeur pour aller courir , je sort , je traverse quelques rues avant d'être prise par le bras violemment. Il pose sa main sur ma bouche puis je le reconnais .
Moi : - Espèce de bouffon !
Justin : - Quoi ?
Moi : - Tu m'as fait peur !
Justin : - Toi avoir peur je crois pas non...
Moi : - Bref tu veux quoi ?
Justin : - Tiens .Il me tend un portable pré payer , il est nulle mais sa feras l'affaire .
Moi : - Merci...
Justin : - Alors avec tes parents ?
Moi : - Ma mère ne me croit pas pour l'instant et je viens de hurler sur mon père.
Justin : - Ça c'est plutôt bien passer moi je trouve sa aurait pu être pire .
Moi : - Tu me...
Justin : - tu me ?
Moi : - Rien .
Justin : - Fini ta phrase .
Moi : - Tu me...manques...Il sort son fameux sourire en coin qui fait craquer tout le monde , il se rapproche encore plus de moi qu'il ne l'était déjà , mes lèvres désirent les siennes .
Nos lèvres dansent ensemble , sa langue demande à entrer et je lui laisse le passage , c'est un baiser rempli de fougue et d'amour ceux de Justin quoi .
On se décollent malheureuse, puis il me chuchotent à l'oreille .
Justin : - J'ai envie de toi...tu me rends fou...
Moi : - Tu vas ramer pour m'avoir dans ton lit sache le...Il me sourit comme un idiot et pars , je fait de même , je retourne sur mes pas et rentre chez moi .
Maman : - Maya ! M'appelle-t-elle du salon .
Moi : - Oui ?
Maman : - Viens voir .J'entre dans mon salon et je vois au moins 10 personnes aue je ne connais point .
Moi : - Euh...c'est qui eux ?
Maman : - Les Bloods , tu as dit vouloir intégrer mon gang alors je te met à l'épreuve , tu vas devoir te battre contre une personne de ton choix mais qui est assis dans cette pièce bien sûre.Maman : - Alors nous avons Nolan , Loïck , Tristan , Andrew , Lola , Mélanie , Nessa , Tomy , Luc .
Moi : - Quand ?
Maman : - Ce soir .
Moi : - Heure ?
Maman : - 23h00 c'est nous qui allons t'emmener.J'hoche la tête en signe d'approbation et pars dans ma chambre, j'ai peur , oui j'ai peur....
Il est actuellement 11h donc franchement j'ai le temps .
Mon nouveau téléphone vibre et je réponds .
Moi : - Allo ?
Matt : - Alors comment sa ce passe ? Du nouveau ?
Moi : - Et bien je dois passer une épreuve ce soir .
Matt : - Quelle genre d'épreuve ?
Moi : - Me battre...
Matt : - Sa va etre simple alors .
Moi : - Contre un bloods de mon choix .
Matt : - Choisi un gringalet et sa ira .
Moi :- on verra bien...
Matt : - Reste forte Maya...c'est important...
Moi : - Je sais...dis-je en soupirant .
Matt : - Je te rappellerais bientôt bisous ptite tête !
Moi: - Debi...dis-je avant qu'il ne raccroche.
VOUS LISEZ
Une Vie assez...
Teen FictionUne fille arrive dans un nouveau lycée en fin d'année . Elle habite seulement avec son père...sa mère est une toxicomane . Entre problèmes erreurs et amour vas t - elle se retrouver ? Son ancienne vie vas t-elle perturber la nouvelle ? Qu'elle re...