Justin frappa à la porte et je lui ouvre en rampant à quatre pates , je pleures encore , j'arrive pas à arrêter et j'ai mal partout....- Justin : Pourquoi tu es par terre ? Et pourquoi tu pleures ?
- Moi : deux...deux...mecs . Dit je en bégayant .
-Justin : C'était qui Maya ?
-Moi : Je sais pas....
-Justin : Ils t'ont frappé ? Me dit-il avec un regard inquiet.
-Moi : Oui...Il me prends dans ses bras et me caresse les cheveux
-Justin : Maya ?
-Moi : Oui?
-Justin : ils n'ont rien fait d'autre ?
- Moi : euh...non dit je en hésitant.
- Justin : Tant mieux . dit-il soulagé.Il est peut être soulagé mais pas moi...j'ai encore les images en tête , je ne peut pas lui dire la vérité j'ai trop honte .
Il me demande si mon père est là alors je lui dit donc que non puis il me propose de dormir chez lui alors je prend deux trois vêtements dans un sac et je pars avec lui , j'ai laisser un message à mon père. Je lui ai dit que je dormais chez Inès .
Sur le trajet je m'agrippe les bras comme si j'avais encore peur , je colle ma tête à la vitre et regarde la ville me passer sous les yeux , on arrive chez lui , il a une belle maison j'aime bien son style vintage .
On entre et il me donne la main jusqu'a la cuisine pour que je rencontre ses parents .
-Moi : Bonsoir . Dit je toute gênée.
- Ella (sa mère) : Oh bonsoir je ne savais pas que nous avions de la visite . Me dit-elle avec un sourire au lèvres .
- Justin : Elle s'appelle Maya
- Ella : Enchantée Maya !Je ne vois pas son père il doit être au travaille...
Justin sors de la cuisine et le suit , il se dirige vers sa chambre et je le suit . J'entre et je détaille sa chambre c'est un peu le bazar mais pas pire que ma chambre , sur son bureau il y a des dessins de lèvres , de moto , et des yeux magnifiques . Il voit mon aire impressionné et lâche un sourire un coin . J'ai envie de tout lui raconter lui raconter tout ce qui c'est passer tout à l'heure mais je ne peut pas...
Il me montre la douche alors j'y vais , je me déshabille et reluque mon corps face au miroir je vois des bleus des traces hideuses déjà que sans mon corps n'était pas fameux alors avec c'est pas gagner...
Je prends ma douche et croise les doigts pour que Justin ne soit pas dans la chambre car j'ai oublié de prendre un pyjama alors je sors en serviette . Il est là sur son téléphone allonger dans son lit en me voyant il me regarde de haut en bas et se mord la lèvres je n'aime pas ce regard on dirait le même regarde que m'as lancé le bloods tout à l'heure .
- Moi : Justin j'ai oublier mon pyjama... Dit je encore gênée.
- Justin : Tiens .Me dit-il en me passant un de ses teeshirt.Je cours dans la salle de bain me changer sous le teeshirt je porte un short , oui j'ai pris le bas de mon pyjama mais j'ai oublier le haut 🤦🏽♀️. Je sors et il me regarde de la même façon que tout à l'heure , je sais que n'importe qu'elle fille aimerais qu'on l'a regarde comme sa mais là non sa me dégoûte presque .
Alors je met mes basket et sors en claquant la porte de sa chambre je descends les escaliers et sa mère est sorti apparemment alors je vais dans son jardin , il y a une cabane au fond du jardin alors je me met dedans , je suis capable de dormir ici là seule chose qui me dérange c'est le froid .
Justin se met derrière la petite porte de la cabane .
-Justin : Maya ? Me dit-il d'un aire coupable mais je ne réponds pas .
-Justin : Maya dit moi ce qui ne vas pas ?
-Moi : Je ne peut pas...
-Justin : Pourquoi ?
-Moi: J'ai honte...
-Justin : Maya n'est pas honte avec moi je ne te jugerais pas.
-Moi : Même si tu ne me juges pas c'est trop dur...
-Justin : Je comprends mais tu veux bien rentrer s'il te plaît tu vas attraper froid .Je sors alors et on vas manger dans la cuisine sa merre nous a laissé des reste elle a préparé de la dinde avec de la pomme de terre . Le repas est glacial je ne dit rien et lui non plus .On monte dans sa chambre et il pars prendre sa douche pendant que moi je m'allonge déjà dans son lit je suis exténuée. Je ne l'entends pas sortir mais je le sens entrer dans le lit , je suis dos à lui et il viens coller son dos chaud à moi cela me rappelle des souvenirs alors je sursaute et sort du lit en éclatant en sanglots .
-Moi : Je suis désolé...dit je en sanglots .
- Justin : J'ai fait quelque chose ?
- Moi : Non
-Justin : Alors qu'est-ce qu'il ce passe ?
- Moi : Ils n'ont pas fait que me frapper Justin dit je en pleurant encore plus que tout à l'heure .
- Justin : Comment sa ?
-Moi : Ils...ils...ils m'ont touchées et je n'ai pas était assez forte pour l'en empêcher je suis désolé Justin tellement désolé...
-Justin : Tu n'as pas à t'excuser Maya et crois moi que si je savais qui c'était je l'aurait déjà défoncé . Tu est tellement forte Maya crois moi.Je m'effondre dans ses bras et je n'ai plus peur je me sens même en sécurité mais je redoute le retour en cours demain , Tony ne m'as pas envoyé de messages car mon téléphone est en mode avion je ne voulais parler à personne .
Je m'endors alors paisiblement dans ses bras.
Le lendemain*
Je me réveille et Justin n'est pas là , je me lève direction la douche , je repense à Justin et je lui ai avoué tellement de choses sans vraiment de difficulté mais pour l'instant je ne vois pas ses défauts et j'aimerais les voirs . Je ne sais pas si nous sommes en couple .
Je sors de la douche déjà prête :
et je vois Justin assis à son bureau , alors je le rejoins pour voir ce qu'il fait et je le vois dessiner une fille qui me ressemble étrangement...je trouve sa louche mais à la fois mignon alors je lui souris simplement .
On déjeune ensemble , des céréales , puis on monte dans sa voiture direction le lycée .
Arrivée là bas je vois Tony s'approcher de moi
-Tony : On peut discuter s'il te plaît Maya...
-Moi : Oui...ne m'attends pas dit je à Justin .
-Tony : Si je ne t'ai pas aidée c'est parce que ma mère avait besoin d'aide elle allais accoucher et le père du bébé et parti quand il a appris que ma mère était enceinte de lui , Ines et parti car elle devait garder mon petit frère Antoine qui était trop petit pour venir et rester seule en salle d'attente. Alors je suis désolé Maya si je n'ai pas pu t'aider .
-Moi: Ne t'excuses pas Tony c'est moi qui suis en tort , j'aurais du être plus compréhensive et imaginez toute les possibilités je suis désolé.
-Tony : Tu veux toujours sortir avec moi ?
-Moi: C'est un rencard ?
-Tony : Je crois...
-Moi : Alors je ne peut pas je suis désolé...
-Tony : Tu es avec Justin ?
-Moi : Non mais c'est compliqué...il m'est arrivée beaucoup de choses et il a était là pour moi...
-Tony : Je vois mais méfie toi de lui tu ne le connais pas encore parfaitement.
-Moi: Tu sais quelque chose que je ne sais pas ?
-Tony : Oui et beaucoup trop d'ailleurs , bref je te laisse a plus .Il m'as perturbée que voulait il dire par « Méfie toi » je doit avoir peur de Justin non je ne penses pas...
Est-ce qu'ils ont un passé en commun ?Je ne sais pas et sa me tracasse fortement alors je vais essayer d'en savoir plus...
*************************************************
Bonne lecture ❤️
VOUS LISEZ
Une Vie assez...
Teen FictionUne fille arrive dans un nouveau lycée en fin d'année . Elle habite seulement avec son père...sa mère est une toxicomane . Entre problèmes erreurs et amour vas t - elle se retrouver ? Son ancienne vie vas t-elle perturber la nouvelle ? Qu'elle re...