34

224 7 0
                                    


Il me rend mon baiser puis pose ses mains sur mes hanches . Il glisse sa main le long de mon dos , tout en m'embrassant dans le cou , je suis parcourue de frissons dans tout le corps . Un gémissement sors de ma bouche quand il me soulève pour me mettre sur lui . Il commence à aller vers la chambre , devrais-je l'arrêter ? Au fond de moi j'en ai pas envie...

Il nous emmène dans sa chambre je ne riposte pas . Il m'allonge sur le lit , lui au dessus de moi il m'embrasse le cou puis m'enlève ma robe délicatement , je me trouve en culotte devant lui , il m'embrasse le bas du ventre et remonte jusqu'à mon sein qu'il prend en bouche je lâche un gémissement de plaisir . Je lui enlève son tee-shirt et matte délicieusement ses abdos , je me mord la lèvre inférieure et il m'embrasse . Il enlève son pantalon et son boxeur .

Il me regarde dans les yeux quand il rentre en moi , je gémis de plus belle et lui grogne presque comme un animal mais je trouve sa sexy quand même.

Ses coups de reins deviennent de plus en plus fort et nous finissons en même temps .

Il s'allonge a côté de moi un peu essoufflée . Puis je part à la salle de bain , je suis vite rejoins par Justin sous la douche .

Moi : - Tu me fait un shampoing ? Dis-je en faisant la moue .
Justin : - Oui mais on je sais pas y faire avec des cheveux comme les tiens .
Moi : - Essaie ! Dis-je en rigolant .

Il commence a mettre le shampoing dans mes cheveux puis frotte mais pas assez fort à mon avis .

Moi : - Ta pas de force ou quoi ?

Il commence à frotter mais super fort il me fait presque mal .

Moi : - Aïe !

Il rigole fortement et moi aussi , j'ai du savon partout et lui aussi mais sa nous fait rire .

On se savonne , se rince puis on sort de la . Je pars prendre un culotte dans ma chambre , quand je reviens il me donne un teeshirt, il est allongé sur le dos et ne porte qu'un jogging là vue est magnifique mais je sais que ce bonheur que je ressens , ne vas pas durer longtemps.

C'est presque la fin de l'année et je vais partir faire mes études en France donc...

Mais bon pour l'instant sa n'a pas d'importance alors autant profiter .

Je m'allonge dos à lui et il ne pars pas de temps à m'enrouler dans ses bras...

Le lendemain

Je me réveille heureuse...pour une fois , Justin dors comme un bébé dans la nuit on a du changé de position car là j'ai la tête sur son torse , et lui il a les yeux fermés il a l'air si paisible...

Je me lève mais je suis vite retenu par monsieur .

Moi : - Ahhh . Criais-je doucement de surprise.
Justin : - Embrasse moi .
Moi : - Non . Dis-je fièrement.

Justin ce met à bouder alors je lui fait un bisou qu'il ne refuse évidemment pas .

Justin : - Maya je t' .
Moi : - Chutttt . Dis-je en posant mon doigt sur sa bouche .

Je ne veux pas qu'il me le dise , quand on s'avoue nos sentiments sa ce complique à chaque fois alors autant se taire...

Mais je sais que je l'aime , il est beaucoup pour moi c'est quelqu'un qui a fait beaucoup pour moi et je ne me permettrais jamais de l'oublier ou même de cracher sur notre histoire .

1 mois plus tard :

Sa fait maintenant 1 mois que Justin et moi sommes ensemble on ne sais pas dit « je t'aime » car je lui ai interdit et moi aussi mais je pense qu'il m'aime réellement. Pendant c'est 1 mois j'ai repris les cours et j'ai bossé super dur car n'empêche je le veux moi mon bac . Je pars en france dans 1 semaine j'ai hâte mais je suis à la fois triste de devoir laisser Justin et mes amies , en vrai je peux même dire ma famille car ils le sont un peu .

Justin lui a commencer à travailler dur à la salle de boxe avec Tom il a un très bon niveau Tom dit souvent « Il a un bon niveau ce petit je suis sure qu'il sera Champion si il continue comme sa ! »
Et je suis d'accord avec lui Justin était déjà très fort de base mais plus les techniques de Tom , c'est une machine . J'espère qu'il ira loin...

Kaïden et Ethan ont déjà commencé à aménager dans leur université donc ils sont plus à la maison . Shawn est rester chez sa tante et Skye l'as rejoins , elle vas me manquer cette chipie . Brandon et Liliana eux sont restés pour passer le bac . Mais Kaïden et Ethan reviennent eux aussi pour le bac .

Matt n'as pas bouger juste que je le force à bosser un peu plus pour son bac , surtout qu'il part avec moi en France donc...Je lui ai montré ce que moi je vais faire et il a décidé de faire comme moi . Je sais pas si sa l'intéresse vraiment mais il verras bien au pire des cas il changera .

En ce moment même je suis entrain d'essayer de réviser avec Matt mais cette imbecile ne se concentre pas .

Moi : - Hé ! Tête de cu concentre toi non ?
Matt : - C'est chiant Maya et puis sa a pas d'importance...Dit-il en râlent
Moi : - Si t'as pas le bac tu peux pas venir avec moi alors allez au boulot ! Dis-je comme un mere à son fils .

Il râle mais s'exécute.

Le soir est la et on mange dans le calme Liliana a fait des pâtes exquises .

Je pars me coucher dans les bras de celui qui vas le plus me manquer .

*************************************************

Bonne lecture ❤️

Désolé il est très court mais je suis comme vous j'ai des cours à suivrent 💘✨

Une Vie assez...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant