Je me retourne et fait face à Luc mais pourquoi il fait sa ? Je ne dit pas que sa me déplaît mais...Moi : - Qu'est-ce que tu fait ?
Luc : - Tu vas te faire mal.
Moi : - J'ai des gants idiots .
Luc : - Même il faut pas taper quand on a une haine comme sa .Il me lâche et me fixe .
Luc : - Pourquoi t'as fait une crise l'autre soir ?
Moi : - Tu veux vraiment mon genoux entre tes jambes à ce que je vois.
Luc : - Dit moi .
Moi : - Pourquoi sa t'intéresse autant ?
Luc : - Pour rien...
Moi - : C'est de la curiosité mal placé alors pas la peine .J'enlève mes gants et pars , il me suis car il descends lui aussi .
Je pars prendre une douche et me met en pyjama . Et si je retournais en France ? Dans l'équipe de Nassim en tant que boxeuse ? Je ne sais pas sans Matt sa vas être dur...
Je prend une bière au frigo et pars la boire dans le jardin.
Luc : - Pourquoi t'es là toute seule ?
Moi : - Tu veux pas me lâcher oui...
Luc : - Non je sais que tu aimes ma présence .
Moi : - Pffff ça va les chevilles ?
Luc : - Tres bien merci .
Moi : - PfffffJe reste là avec ma bière à contempler les étoiles , lui il me fixe en fumant sa cigarette , je lui arrache de la bouche et la fume a mon tour . Il fait super froid tellement que mes doigts tremblent de froid .
Luc : - T'as froid ?
Moi : - Oui d'ailleurs je rentre .
Luc : alors moi aussi !
Moi : - Arghhhh !Je monte dans ma chambre le plus vite possible , je pars tellement vite qu'il ne parviens pas à me rattraper avant que je ferme la porte à clé.
Je m'assois sur le lit et pense , il faut que je libère Skye et Shawn , ils sont sûrement là on j'ai dû faire mes preuves...j'en sais rien...Je me couche pleins d'appréhension...
Je me réveille par des coups bruyants sur ma porte , je me lève alors et ouvre sans ouvrir les yeux .
Moi : - Quoi ?!
C'est Tomy , il me porte en sac en patate .
Moi : - Lâche moi ! Pourquoi tu fait sa !
Tomy : - Ferme la !Il se dirige vers l'extérieur, et me met dans la voiture avec Luc , Mélanie et Andrew . Puis il monte avec nous c'est alors là que j'ouvre les yeux .
Moi : - On peut m'expliquer !
Luc : - T'as pas vu l'état du salon on c'est fait attaquer donc on doit partir .
Moi : - Je...j'ai rien entendu...
Luc : - Tu dormais comme un bébé donc c'est normal...
Moi : - Non c'est pas normal , il y a eu des coups de feu ?
Luc : - Oui .
Moi : - Ok.Je me tais et regarde par la fenêtre, à côté de moi il y a la pétasse de Nessa...
Sa fait 1h30 qu'on roule il faut que je descendent .
Moi : - Luc arrête toi !
Luc : - Pourquoi ?
Moi : - Arrête toi !Il s'arrête au bord de la route et je m'éloigne pour vomir , quelqu'un viens tenir mes cheveux , C'est Luc je le sais j'ai reconnue son odeur...
Je fini de vomir et commence à respirer fortement trop fortement, comme si l'oxygène m'était retirée.
Luc : - Calme toi Maya qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : - Je...je sais pas je crois que c'est parce que j'étais trop serré à l'arrière.
Luc : - On vas te faire passer devant avec moi .Il prend ma main dans la sienne et là compresse pour me rassurer .
On remonte dans la voiture et comme prévue je monte à l'avant et ouvre la fenêtre pour mieux respirer.
Moi : on vas où ?
Luc : - Chez les Bloods...Je m'endors dans un long et profond sommeil...
Pdv Justin
Je suis à la maison et une petit brune avec de belle formes sort de ma chambre en roulant des fesses elle est ridicule mais elle est bonne...
J'essaye d'oublier Maya car je pense qu'elle me haït , je ne voulais pas la faire sortir comme sa mais c'était sa ou la mort d'un des miens , sa mère vas gagner je le sens...
Quand Maya est venue , elle était magnifique dans sa tenue de motarde la seule envie était de lui retirer et de l'embrasser . Mais maintenant elle n'est plus à moi et apparemment elle a choisi de rester avec sa mère , alors je ne sais pas si nous somme ennemis ou non car je n'aurais pas le cran de la tuer c'est impossible , malgré le mal que je lui fait je n'ai jamais cessé de l'aimer...
Je reçois un appel de Matt .
Matt : - J'y arrive pas Justin elle me manque trop j'ai besoin d'elle...
Moi : - Sois fort Matt on a tous besoin d'elle mais on ne peut sinon des nôtres vont mourir c'est ce que tu veux ?
Matt : - Non Dit-il en un soupir
Moi : - Bien...la prochaine fois appel moi pour des choses vraiment importantes, trouve toi une fille avec qui passer le temps et rassure Ashton donne lui des nouvelles de Maya .
Matt : - D'accord bye .
Moi : - Bye .Je pars me coucher avec le coeur aussi brisé qu'avant je suis entrain de réaliser que je l'ai perdu...
C'est possible que j'arrive à la récupérer ?
*************************************************
Bonne lecture ❤️
VOUS LISEZ
Une Vie assez...
Teen FictionUne fille arrive dans un nouveau lycée en fin d'année . Elle habite seulement avec son père...sa mère est une toxicomane . Entre problèmes erreurs et amour vas t - elle se retrouver ? Son ancienne vie vas t-elle perturber la nouvelle ? Qu'elle re...