Moi : - Je suis désolé Ines mais il se passe pleins de trucs en ce qui fait que j'ai besoin d'eux .
Ines : - Alors parle en moi au lieu de toujours vouloir tout garder pour toi !
Moi : - D'accord on en parle autour d'un Macflury . Lui dis-je en faisant la moue .
Ines : - Tu me soules j'arrive jamais a résister...Soupire t-elle .Je lui souris de toute mes dents et on entre en classe de sport on vas faire du football . J'aime bien ce sport et je n'y suis pas nul . Il y a deux équipes et elle ne sont pas trop équitables je vais vous les présenter.
Équipe 1 :
Moi
Tony
Ines
Antoine
Hector
Mathilde
Emma
Mélanie (oui j'ai cette petasse dans mon équipe💀)
Skye
KaïdenÉquipe 2 :
Justin
Matt
Calliana
Lisa
Ethan
Brandon
Liliana
Lola
Anaïs
ThibaultVoici les équipes . Je ne l'es trouves pas équitables . La plus part des joueurs de leur équipe font du foot.
Ont commence par deux tours de terrain que je ne fait pas avec envie dois je vous avouez .
On commence le match , il pleut des cordes depuis 15 min le terrain ce fait boueux . Kaïden ma fait la passe et je cours le plus vite possible pour marquer . Mais Justin me rentre dedans . Salaud . Je tombe dans la boue avec lui sur moi ses cheveux mouillés touche presque mon visage . Il me regarde et lâche un sourire en coin .
Moi : - Dégage imbecile tu m'écrases et j'ai froid !
Justin : - Je sais que tu adores que je sois si prêt de toi princesse . Me murmure t-il .Il a pas totalement tord...
Il se relève et m'aide à me relever , bravo je suis plein de boue maintenant tu sais quoi je vais me venger .
Je prends de la boue dans ma main et lui laisse en plein dans la tête enfin la nuque . Il se retourne violemment .Justin : - COURS!
Liliana : - A ta place je serais déjà entrain de courir...Je cours jusqu'à Kaïden et me cache derrière lui . Justin m'as couru après il est maintenant devant Kaïden prêt à me sautée dessus . J'ai la mal chance que Justin soit plus grand que Kaïden . Donc il le pousse facilement le laisser libre cours à me démolir .
Justin : - Monte .
Moi : - Quoi ou ça !
Justin : - Rends moi un service et monte sur moi à califourchon s'il te plaît . Me murmure t-il .
Moi : - T'es malade...pourquoi je...Sans m'y attendre il me porte et j'enroule mes jambes a son bassin pour ne pas tomber . Il fourre sa tête dans mon cou . Attendez je comprends plus rien il devait pas me tapper à la base ?
J'avoue que je préfère sa mais pourquoi devant tout le monde ?Moi : - Pourquoi tu fait sa ? Lui murmurais-je a l'oreille .
Justin : - A cause de Mélanie...Je descends immédiatement de lui et lui tourne le dos pour rejoindre mon équipe sans un mot . J'ai pas envie de gaspiller ma salive et mon énergie pour un con pareil...
Il était entrain de m'utiliser pour la rendre jalouse mais pourquoi moi il aurait pu prendre Calliana ou une autre du groupe . Bref je ne me prend pas la tête et on continue le match je suis en colère sa c'est sure...Je commence à jouer et je dois courir jusqu'au but mais Justin est devant moi . Il me plaque au sol et je lui murmure une phrase coquine pour qu'il me lâche et sois choqué.
Moi : - Je suis sur que je fait des prouesses au lit tu veux me tester ? Dis je avec un sourire en coin .
Il me relâche doucement ce qui me laisse le temps de courir et de marquer .
Mon équipe me félicite et le cours se terminent . On va tous prendre une douche et s'habiller .
Faut savoir que j'adore les joggings .
Enfin bref les cours de la matinée sont fini . Après le sport j'ai eu histoire et anglais pas fameux je l'avoue volontier .
Je monte dans la voiture avec Matt , Skye et Kaïden .
Je ne sais pas comment les autres vont ce débrouiller et franchement sa m'est égale pour Justin mais il y a la voiture de Brandon donc ça va et la moto de Ethan aussi .On entre dans la maison et Matt et moi on fait à manger . On fait une salade qui a l'air super bonne . J'en bave déjà...
Les autres rentrent et Justin me prends à part dans le jardin .
Moi : - Tu veux quoi ?
Justin : - Pourquoi tu as dit sa tout à l'heure...
Moi : - Pour te déconcentrer et marquer . C'est bon je peut partir rester avec toi m'épuise...
Justin : - Pourquoi je t'épuise .
Moi : - Les autres eux ne m'utilise pas pour avoir une fille au moins...
Justin : - Tu es jalouse ?
Moi : - Non ! Seulement je ne suis pas un objet .
Justin : - Je le sais très bien.
Moi : - d'ailleurs je vais me marier bientôt donc...
Justin : - Pardon ?!
Moi : - Ma mère m'as vendu...
Justin : - A qui ? Et c'est ta mère elle peut quand même pas te vendre si ?
Moi : - Elle peut très bien me vendre elle s'en fou de moi et elle m'as vendu à John . Un grimace naît sur mon visage en prononçant ce nom .
Justin : - Je te laisserais pas te marier.
Moi : - J'ai plus grand chose à perdre de toute façon. Dis-je en regardant mes pieds avec un regard vide .Il me redresse la tête et m'embrasse.Il me mord là lèvre inférieure ce qui me laisse pousser un gémissement. Putain mais mec t'es incompréhensible bordel ?!
On se détache c'était comment dire...intense.
Moi : - T'as pas le droit de faire sa...
Justin : - Pourquoi ?
Moi : - Tu ne sais pas ce que tu veux et je ne vais pas t' attendre...
Justin : - Tu as raison excuse-moi
Moi : - C'est rien . Bon je vais manger...
Justin : - OkJe pars manger avec les autres. L'ambiance est cool mais toujours pas de Shawn...
C'est l'heure de retourner en cours j'en ai tellement pas envie mais bon j'ai pas le choix ,
Tout a le heure j'ai reçus plusieurs appel de mon père mais je n'ai pas répondu .*
Les cours sont fini et moi et Ines on vas au macdo j'ai tellement de choses à lui dire...On commande nos glaces et on s'assoie en face à face .
Moi : - Pour commencer les Damons sont mes amies maintenant. Justin m'as embrasser à plusieurs reprises . Mon ennemi de New York est de retour et me veut pour femme j'avais refuser à New York sauf que la ma mère m'as vendu à lui pour que je sois sa femme . Tony me parle presque pas et je ne sais pas où est Shawn .
Ines: - Oula...sa fait beaucoup d'un coup là...
Moi : - M'en parle pas...Et toi alors ?
Ines : - Mes parents vont divorcer et j'ai beaucoup parler avec Brandon...
Moi : - Brandon...Brandon Stweart?
Ines : - Oui il est super gentil et doux...
Moi : - Pourtant c'est le seul qui m'aime pas on dirait...
Ines : - Vas vers lui et asseye d'apprendre à le connaître tu verras bien...
Moi : - Oui tu n'as pas tort.*************************************************
Bonne lecture ❤️
Je me demande comment vas être cette fameuse fête...😌
VOUS LISEZ
Une Vie assez...
Teen FictionUne fille arrive dans un nouveau lycée en fin d'année . Elle habite seulement avec son père...sa mère est une toxicomane . Entre problèmes erreurs et amour vas t - elle se retrouver ? Son ancienne vie vas t-elle perturber la nouvelle ? Qu'elle re...