47

186 6 0
                                    

Je suis réveillée par Mélanie, je ne sais pas où on est mais en tout cas c'est pas très luxueux...

Moi : - on est où ? Dis-je à Luc
Luc : - A l'extérieur de la ville on est a peu près à 30min .
Moi : - On est chez qui ? Où est ma mere ?
Luc : - Calme toi c'est chez les Bloods fait leur confiance...
Moi : - Hum...

On rentre dans un bunker, enfin j'ai même envie de dire un labyrinthe. Je suis sûre que les Damons sont ici . Il faut que je les sortes de la meme si je n'en fait plus partie ils restent mes amies...pour certains...
Mélanie et Nessa me sortent de mes pensées en s'arrêtant devant une porte qui est apparemment ma chambre . Elle me donne de quoi faire mon lit et me changer . C'est une chambre vraiment minime , avec un bureau, un lit , une douche , des toilettes et une petite armoire . Il n'y a pas de fenêtres et tout est sombre je m'attendais pas à plus de toute façon...

Je prends une douche et sort je sais pas où aller , je prends le côté gauche par pur hasard, je regarde chaque porte et écoute pour essayer de reconnaître une voix . C'est au bout de la 20eme où 16eme porte j'ai arrêté de compter depuis un moment , j'entends une voix que je reconnais c'est la sienne il dit des jurons mais bon je le connais par coeur . Shawn.

J'entre en trombe et ils sont là il y a Shawn et Skye et un homme que je ne connais point . J'accours pour les aider à sortir , à l'aller je n'ai croiser personne ce seras sûrement le cas au retour...

Je lève Skye qui me prends très fort dans ses bras , cette étreinte me fait verser quelques larmes puis je reprends mes esprits . Shawn aide son amie et nous marchons en utilisant le chemin que j'avais utilisé .
Avant de sortir je vois des clés et les prends instinctivement, on sors et je met Skye à l'arrière et Shawn met son amie derrière . Je lui donne les clés et ce met au volant , il me regarde comme pour me dire « Qu'est-ce que tu attends ? »

Moi : - C'est ma mission vous sauvez , je ne fait plus parti des Damons ils m'ont exclu...
Shawn : - Dépêche-toi de monter !
Moi : - Je...je peux pas...

Je commence à faire demi tour pour retourner dans le bunker , sous les cris intensifs de Shawn qui fini par céder et partir pour ne pas être repéré.

C'était facile trop facile à mon goût soit les Bloods on vraiment confiance en moi ou alors...c'était prévue et je me suis fait piéger...

Sur le retour je ne croise toujours personnes et sa me stresse , je reçois un coup violent à la tête et des étoiles commence à apparaître avant que je tombe dans un sommeil épuisant....

*************************************************

Bonne lecture ❤️

(Désolé j'ai du mal à écrire en ce moment c'est compliqué 🙃🥺)

Une Vie assez...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant