Justin : - C'est moi je peux rentrer ?
Moi : - Maintenant que tu es là...
Justin : - Je voulais qu'on récapitule un peu sur ce que tu vas faire .
Moi : - Je t'écoute dit moi .
Justin : - D'abord il faut que tu reparles à ta mère et s'il te plaît ne lui désobéit jamais elle pourrais te le faire payer , elle te feras sûrement entrer dans son gang , tu devras te familiariser avec les gens , en aucun cas tu ne doit dire quoi que ce soit sur les Damons tu as juste à dire que Je t'ai brisé le coeur alors tu veux te venger de moi . Et ne te bagarre pas avec eux , et surtout tu nous parleras avec un téléphone pré payer .Moi : - D'accord.
Justin : - Fait attention Maya...vraiment...
Moi : - J'espère pouvoir les sauver avant que je ne meurent enfin si je meurent bien sûr .
Justin : - Dit pas sa...
Moi : - Mais pourtant c'est vrai , il n'y a que moi qui peut le faire alors j'accepte.
Justin : - En tout les cas on vas t'aider...
Moi : - merci...
Justin : - C'est normal .Nos visages sont proches très proches , il se rapproche encore plus , il va m'embrasser ? J'en ai pas envie je le déteste !
Ses lèvres se posent sur les miennes , mon cœur ne dit pas la même chose que ma tête cette sensation est horrible mais ce baiser reste magique comme tous les autres il m'avait manqué . Mais bon c'est pas comme si je pouvais le récupérer il a un enfant avec elle...
Nous nous décollons à bout de souffle .
Moi : - Ne refait plus jamais sa .
Justin : - C'est pas comme si sa t'avais déplu...
Moi : - La ferme tu m'as fait du mal pendant plusieurs années j'ai souffert à cause de toi et toi pendant ce temps là tu fait un enfant avec elle alors non ne refait plus jamais sa .Il ne dit rien , il se lève et pars , il as l'air énervé et triste enfin bref je pars me coucher c'est mieux pour moi .
Le lendemain
Matt : - Réveille toi sale moche ! Me dit-il en posant tout son poids sur moi .
Moi : - Dégage gros tas tu m'écrases ! Dit-je presque à bout de souffle .
Matt : - C'est le grand jour...
Moi : - Me le rappelle pas...allez dégage je vais à la douche !
Matt : - Justin ce ferait un plaisir de t'accompagner.
Moi : - La ferme !Il se lève et s'en vas en rigolant . Moi je pars dans la douche de mauvaise humeur .
Je sors et m'habille ainsi :
Je lâche mes cheveux , mes des baskets noires et blanche . Puis du mascara avec un peu de gloss .
Je prends mes valises et descends les escaliers .
Brandon : - Attends je vais t'aider...
Moi : - Merci Dis-je en souriant .
Brandon : - De rien .Il m'aide à descendre mes deux valises puis on vois tous le monde assis sur le canapé la bouche ferme pas un mots . C'est bizarre même les enfants se taisent .
VOUS LISEZ
Une Vie assez...
Teen FictionUne fille arrive dans un nouveau lycée en fin d'année . Elle habite seulement avec son père...sa mère est une toxicomane . Entre problèmes erreurs et amour vas t - elle se retrouver ? Son ancienne vie vas t-elle perturber la nouvelle ? Qu'elle re...