35

212 7 0
                                    


Cette après-midi je pars...

La je me réveille seule dans mon lit , oui je ne suis plus avec Justin . Lui est moi je crois que c'est définitivement finie , il ne c'est même pas excuser et il n'est même pas venu me parler depuis 4 jours exactement oui j'ai compté...

Flashback

Je l'attends à la sortie de la salle de boxe .

Il sort , en le voyant je souris bêtement , une fille viens le voir c'est sur que ici il est pas mal connu .
La jalousie et quand même présente en moi , en regardant de plus près je peu parfaitement voir que cette fille c'est Janis et attends quoi elle...elle pleure mais pourquoi ?

Je m'avance d'eux rapidement.

Moi : - Euh ça va Janis ?
Janis : - Sale pute a cause de toi mon...Elle aller continuer mais Justin la coupa .
Justin : - Ferme la c'est pas la peine lâche moi .

Il met son bras sur mon épaule et on fait demi tour jusqu'à la voiture .

Moi : - Qu'est-ce qu'elle voulait ? Dis-je intriguée.
Justin : - Ferme là et avance . Dit-il froidement.
Moi : - Pardon ? Dis-je étonnée mais aussi en colère .
Justin : - Fait pas chier allez monte dans la voiture .

Il monte dans la voiture mais je ne compte absolument pas monter dans cette voiture .

Il sort et me prends le poignet super fort même trop fort à mon goût .

Justin : - Monte dans cette foutu voiture ! Dit-il sèchement.
Moi : - Tu me fais mal bouffon . Dis-je énervé.

Il m'attrape par la gorge et me regarde avec ses yeux noires vous savez ceux que je n'aime pas du tout... il serre mon coup très fort , je commence à perdre mon souffle mais je réussi à lui mettre un coup de poing .
Il tombe à terre et je prends la voiture et me casse sans lui , Rien a foutre il se demerde il avait qu'à pas être violent pour rien .

Je rentre .

Matt : - Euh beh il est où Justin ?
Moi : - Il rentreras a pied. Dis-je énervé.
Matt : - Il a fait quoi encore...Dit-il en soupirant
Moi : - Ça . Dis-je en lui montrant mon coup .

Oui quand j'étais entrain de conduire j'ai remarqué que mon coup devenait bleu presque violet .

Matt : - Mais ? Il est malade ?! Justin ne fait pas ce genre de chose . Tu l'as énervée ?
Moi : - Non j'ai demander ce que Janis lui voulais mais il m'as dit « Ferme là et avance » alors je me suis énervé.
Matt : - Faudras que je lui parles...Dit-il pensif .

Fin du Flashback.

J'ai passé la journée avec avec Matt à part un moment où il est allé parler avec Justin mais il ne m'as rien raconter.

Je suis tellement déçu de Justin je le pensais moins lâche que sa...

Il est 16h , mon vol est à 17h mais je préfère être en avance plutôt qu'en retard . Matt est comme un enfant devant une boutique de jouets . Justin ne m'as pas dit au revoir mais bon je m'y attendais .

Une fois dans l'avion je suis obliger de supplier Matt pour qu'il me laisse la place côté fenêtre. Je m'endors sur l'épaule de Matt .

Je ne vous ai pas précisé mais une fois en France on vas d'abord vivre avec une famille d'accueil puis quand on auras fini nos études ont pourras vivre seules enfin Matt et moi .

Je suis réveillé par une notification sur mon téléphone merde j'ai oublié de l'éteindre...

Je reçois ceci de Justin :
« J'ai tout fait pour que tu me détestes...au revoir. »

Euh...c'est sa son message d'adieu et sa veut dire quoi « j'ai tout fait pour que tu me détestes » pourquoi il aurait fait sa je comprends plus rien .

Je ne me creuses pas la tête et je lâche un vue et retombe sur l'épaule de mon meilleure amie .

Si c'est comme sa que ce fini notre histoire , c'est bien triste je trouve...

*************************************************

Bonne lecture ❤️

Une Vie assez...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant