7

475 10 13
                                    


Ce matin je me réveille épuisée a bout de nerfs j'ai une colère constante en moi que je n'arrive pas à faire sortir normalement le skate régler tout...mais là pas de skate j'ai envie d'hurler le plus fort possible et ne m'arrêtai que quand toute ma peine ce sera enfuit.

Je pars prendre ma douche et ne me maquille pas aujourd'hui ne me demandais pas pourquoi je sais pas je n'ai pas envie...

Je pars prendre ma douche et ne me maquille pas aujourd'hui ne me demandais pas pourquoi je sais pas je n'ai pas envie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je porte donc ses vêtements là avec les cheveux détachés j'ai pas autant de flow qu'elle sachez-le 😂.

Je descends , déjeune et ne calcule pas vraiment mon père c'est vraiment pas mon jour je pense que la moindre chose vas me faire péter un câble aujourd'hui...enfin bref je fini de déjeuner et monte me brosser les dents Tony devrait arriver d'ici 15min alors je me jette sur le canapé pour regarder Gumball et Darwin y'a pas d'âge pour regardez des dessins animés 😂🥺.

Tony arrive alors et je ne vois pas Ines c'est bizarre elle viens toujours avec Tony d'habitude?
Il me dit donc que c'est Hugo qui l'emmène désormais.

Tony : Maya je peut t'inviter ce soir ?
Moi : euh oui mais à faire quoi ?
Tony : Tu verras mais sache que tu en as besoin.
Moi : Tu me fait peur 😭😂
Tony : N'ai pas peur surtout de moi😌

Je lui réponds avec un sourire , je me demandes bien où il veut m'emmener et surtout pourquoi?!
Arggggg c'est trop stressant😑

On arrive devant le lycée on y rejoins Ines qui étais seule , je tourne la tête vers la gauche et je vois Justin en compagnie de toutes sa bande , nos regards se croisent alors il baisse direct la tête, il m'arrache un sourire c'est trop mignion qu'il soit gênée .

On entre dans le lycée, on marche jusqu'en cours de Maths mais un joueur de foot me bouscule alors je me retourne et le fixe :

Moi : Tu comptes t'excuser ?

- Non ! Me dit-il avec arrogance

Moi : Espèce de con vas !

- T'as dit quoi la ?!

Moi : Oh tu veux que je répète d'accord Sale CON !

- Ferme t'a gueule sale pute ! Me dit-il en se mettant droit devant moi super près de mon visage.

Moi : Parle pas de ta mère à la troisième personne s'il te plaît c'est dommage pour elle dis-je avec autant d'arrogance que possible.

Il me plaque contre un casier me tenant part la gorge , je me débats et lui donne un coup de genou dans ses bijoux de famille ce qui lui fait pousser un cri pas très viril, sa me fait rire .

Une Vie assez...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant