6

573 12 2
                                    



Ce matin j'avais vraiment mal à la tête , hier soir c'était une soirée plutôt agitée enfin bref je prends un Doliprane histoire que sa passe et je vais prendre ma douche . Je me met en jogging gris et un teeshirt blanc accompagné de courtes chaussettes noirs . Je descends et dit bonjour à mon père , on déjeune ensemble et il me préviens qu'il ne seras pas vraiment là aujourd'hui . Je lui réponds en hochant la tête sa me dérange pas personnellement je ne sors pas aujourd'hui je suis trop fatiguée pour sa...

Il fini son déjeuner avant moi et dépose un bisou sur mon front avant de s'en aller . Je remonte dans ma chambre après cela , vu que maintenant j'ai des béquilles il faut que je demande à Tony si il peut m'emmener en cours...

Il me répond d'un « sa marche❤️ » ce coeur est il sans signification pour lui ? Je vais pas vous mentir je commence à m'attacher mais il a l'air d'être un dragueur mais bon on verra bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me répond d'un « sa marche❤️ » ce coeur est il sans signification pour lui ?
Je vais pas vous mentir je commence à m'attacher mais il a l'air d'être un dragueur mais bon on verra bien.

Quelqu'un frappe à la porte j'ouvre et je vois ma mère j'ai le souffle coupée comme un noeud à la gorge , elle me demande d'entrer et j'ouvre alors la porte et elle part s'asseoir sur le canapé.

Maman : -Alors je suis là car je doit te demander une chose mais pour commencer je voulais te dire que je suis désolée pour...
Moi : - Comment tu es au courant ! Et tu ne mérites pas de prononcer son nom . Dit-je alors en la coupant .
Maman : - Je sais tout . Je comprends , je veux je tu saches que les bloods et moi sommes là si tu as besoin d'aide .
Moi : - Les bloods ? C'est quoi sa ?
Maman : - Mon gang
Moi : tu rigoles j'espère. Dit-je explosant de rire .
Maman : -Ne rigole pas c'est sérieux , et d'ailleurs tu veux en faire parti ?
Moi : - MDR non. Tu crois que tu peut revenir comme une fleur après plusieurs années d'absence même pas en rêve...
Maman : - Je savais que tu dirais non tu n'es pas assez forte pour sa même bébé je voyais bien que tu n'arriverais à rien tu es minable et c'est sincère ma pauvre fille...
Moi: - La ferme ! T'as pas le droit de me parler comme sa !
Maman : - Au contraire je suis ta mère
Moi : - Désolée de te décevoir mais tu n'es que ma génitrice pour moi...

Elle se lève et s'en vas , je pleure les mots qu'elle a employées était fort...blessant même , je monte mettre mes chaussures , je sors de la maison et pars au skate parc en marchant en béquilles bien sûr. Mes yeux sont toujours aussi brillants mais j'espère que cela va cesser. Arriver au parc je vois Justin sur le banc je m'assoie juste à côté de lui .

Justin : Salut , ça va ?
Moi : - Non . Mais c'est pas grave on s'en fou.
Justin : - Pourquoi tu pleures ?
Moi : - Je pleure pas tu vois mal c'est tout...
Justin : - T'as raison j'ai pas mes lunettes en plus 😂
Moi : - T'es bête 😂
Justin : - Alors raconte ? Un mec qui t'as blessée ?
Moi : - L'amour c'est pas pour moi...
Justin : - Comment sa ?
Moi : - Regarde-moi , regarde ce corps...
Justin : - Moi je le trouve beau 😁
Moi : - Tu es sûrement le seule...
Justin : - Je pense pas Tony te dévores des yeux aussi...
Moi : - Ah bon ? Je savais pas...Et ta Barbie vas bien ?
Justin : - On est plus ensemble...
Moi : - Ah désolée mais pourquoi ?
Justin : - Elle est trop superficielle comme tu disais...
Moi : - Ah désolée...
Justin : - T'inquiètes pas pour moi je vais bien et puis elle sortait avec moi seulement parce que je fait parti de l'équipe de football.
Moi : - Je vois pas l'utilité, enfin on sort pas avec quelqu'un par son statue de popularité mais à cause de son cœur...
Justin : - C'es beau ce que tu dis...
Moi : - Merci😌
Justin : - Tu vas rentrée en boitant comme sa ?
Moi : - Normalement oui 😅
Justin : - Je te raccompagne si tu veux...
Moi : - Oui si tu veux 🙃 mais tu n'as pas une voiture normalement ?
Justin : - Je préfère courir ou marcher.
Moi : - A d'accord .

On fait le chemin ensemble on rigole bien en vrai il est gentil et très à l'écoute. Mais il a l'air un peu brisé je n'en suis pas sûr mais je crois qu'il ne croit plus en l'amour et sa pourrais ce comprendre .

On arrive devant chez moi et je ne sais pas vriament comment lui dire au revoir peut-être un câlin ou juste une bise ou un signe de la main je sais vraiment pas...alors je reste figée puis il me fait un grand sourire en me disant au revoir je lui rends son sourire évidemment .

Je rentre pose mes chaussures à l'entrée, je pars vers la cuisine et y trouve mon père entrain de cuisiner .

Papa : - Hey salut toi ! Alors t'étais où comme sa?
Moi : - J'étais au skate parc...
Papa : - Seule?
Moi : - Non j'ai rejoins un ami

Ptdr un « ami » je le connais a peine c'est juste une connaissance a vrai dire mais ce soir on c'est un peu rapproché quand même...

Je pose mes béquilles par terre et aide mon père à cuisiner je passe une bonne soirée mise à part le faite que je dois travailler mon équilibre parce que je ne manque jamais de tomber...

On ce met à table et il y a un silence je devrais peut-être lui parler de la visite de ma mère? Enfin je sais pas elle est un peu venu pour rien donc sa n'as pas d'importance...

Et puis son histoire de gang là pfff je ne peut qu'éclater de rire mais je vais quand même faire une recherche voir si il ont déjà...enfin fait des dégâts .

Le repas ce terminent et je monte dans ma chambre , une fois là bas je regarde la télé ce soir c'est Twilight qui passe , j'adore ce film c'est le tome 2 je crois ou le 3 je sais pas enfin bref je m'endors vers le milieu du film chose que je n'ai jamais fait je suis vraiment fatiguée .

Une notification me réveille à vrai dire plutôt un message de Justin .

 Je sais pas quoi répondre alors je réponds pas vous pensez que je dois répondre ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sais pas quoi répondre alors je réponds pas vous pensez que je dois répondre ?

Passons je me rendors aussi vite que l'éclair et rêve d'un vie paisible que je n'aurais jamais...

*************************************************

Bonne lecture ❤️

Une Vie assez...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant