Il s'arrête dans une aire d'autoroute .Justin : - Ta faim ?
Moi : - Non ça va merci .
Justin : - Ça fait bien 20 min que j'entends ton ventre hurler alors on vas manger .
Moi : - D'accord...Je descends de la moto et nous nous dirigeons à l'intérieur d'un petit fast-food .
Je prends hamburger frites et lui ne prends qu'un milkshake à la fraise , nos plats arrivent et il se contente de me regarder manger .Moi : - Arrête de me fixer comme ça...c'est perturbant...
Justin : - Je te perturbe ? Dit-il d'un ton moqueur .
Moi : - oui .
Justin : - Alors excuse-moi.Waouw Justin qui s'excuse c'est rare ça .
Justin : - Ecoute Maya j'ai pas eu le choix de te renvoyer du groupe ta mère me menacer et j'ai dû faire un choix je savais que ça allais te faire souffrir mais j'en suis désolé j'aimerais que tu reviennes...
Moi : - Je ne sais pas quoi faire m'éloigner de toi ? ou rester avec toi sachant que je vais souffrir ?
Tu m'as fait beaucoup de mal et vivre avec toi et ton enfant et Janis c'est....improbable...et il me faudrais une force surhumaine pour y arriver.Justin : - Maya je...je t'aime et il n'y a toujours eu que toi j'ai fais une erreur avec Janis cents vrai mais je ne la regrette pas car maintenant j'ai mon fils mais Janis ne compte pas pour moi la seule raison qui fait qu'elle est là c'est qu'elle est là mère de mon fils...
On pourrais déménager ? Juste toi moi et Jason .Moi : - Mon travail ? Mes amis ? ma famille ?
Justin : - On peut aller vivre à New York si tu veux et ils viendront de temps en temps et toi aussi tu pourrais y aller et pour ton travail , Tom veux te recruter non ? Et y'a famille et bien c'est nous y'a famille...
Moi : - Je ne suis pas encore sur laisse moi du temps et puis notre relation n'est pas...
Justin : - Laisse moi te montrer que je t'aime toujours autant et que rien a changer.
Moi : - D'accord et si ça ne marche pas je retournerais en France .
Justin : - Marchée conclue .
On fini de manger et nous nous remettons en route .
Ellipse du trajet (arrivée à 21h)
On entre dans la maison et les autres me serrent dans leurs bras .
Je pars prendre une douche et dormir j'en ai bien besoin là maintenant.
En me réveillant vers 3h du matin j'entends encore la télé alors je descends voir qui s'y trouve .
Je vois Justin avec Jason sur lui , ils dorment comme des bébés, cette image me réchauffe le coeur .
J'éteins la télé et leur met un plaid sur eux , je prends un verre d'eau et je remonte directement dans ma chambre la ou je regarde les étoiles jusqu'à ce que je m'endorme .
VOUS LISEZ
Une Vie assez...
Teen FictionUne fille arrive dans un nouveau lycée en fin d'année . Elle habite seulement avec son père...sa mère est une toxicomane . Entre problèmes erreurs et amour vas t - elle se retrouver ? Son ancienne vie vas t-elle perturber la nouvelle ? Qu'elle re...