10

374 11 0
                                    

(2 semaines plus tard)

Je suis libre je n'ai plus de béquilles eh j'en suis vraiment heureuse , Je n'ai pas reparlé avec Ines mais je compte bien m'excuser, Justin et moi on ne sais pas vraiment parler on dirait même qu'il m'ignore dans les couloirs il me regarde à peine .

Ce soir j'ai combat de boxe sa fait longtemps que je n'ai pas boxé, je ne vous l'ai pas dit car c'est une partie de ma vie que je n'aime pas mais qui me procure beaucoup de bien et depuis mon « agression » j'ai travaillé plus dure pour ne pas me figer la prochaine fois que cela m'arrive...

Je me lève alors heureuse d'avoir un combat mais comment dire ce sont des combats illégaux...

Je pars prendre ma douche et je met un croc top blanc avec un jogging gris et des Jordan noir et blanche. Je descends déjeuner, je ne sais pas pourquoi mais mon père est de moins en moins la et on a plus la même relation qu'avant , je déjeune et pars au lycée en skate .

Je repense à ma dernière discussion avec Tony Ce qu'il m'as dit m'as vraiment perturbée , je n'arrive même pas a me concentrer au cours d'histoire...

Je dois aussi m'excuser au près d'Ines d'ailleurs la sonnerie retentit et je vais la voir à la fin du cours .

Moi : - Ines ?
Ines : - Oui ?
Moi : - Je suis vraiment désolé je ne savais pas du tout que tu était parti pour aider Tony et je me rends compte que je n'ai pas était juste envers toi alors je viens m'excuser surtout que tu me manques beaucoup trop et que beh...il c'est passé pleins de choses...
Ines : - Tu vas tout me raconter de A a Z jeune fille allez viens on vas dehors . Me dit-elle avec un sourire plaqué au lèvres.

On part alors s'assoir sur un banc car nous sommes à la pause du matin .Elle se met en face de moi avec un sourire malicieux.

Ines : - Alors Raconte !?
Moi : - Il y a deux semaines j'ai dormi chez Justin
Ines : - T'es sérieuse?! Me dit-elle confuse
Moi : - Oui...
Ines : - Tu sais ce n'est pas toutes les filles qui dorment chez Justin bon à part Liliana,Skye et Calliana .
Moi : - C'est qui?
Ines : - Elles font toutes les trois parties du « gang » de Justin.
Moi : - Gang ?!
Ines : - Oui j'en suis sure mais dedans il y aussi Kaïden, Ethan , Matt , Brandon et Shawn . Avant Tony en faisait parti mais plus maintenant .
Moi : - Pourquoi Tony est parti ?
Ines : - Il refuse de me le dire...
Moi : - Hum lui répondis-je en réfléchissant.

On continue de parler de tout et de rien je suis pas prête à lui parler de mon « agression » c'était plus simple avec Justin je ne sais pas pourquoi d'ailleurs je le connais depuis moins longtemps que Ines , en plus maintenant elle est ma meilleure amie alors je suis censée lui dire tout mais je n'y arrive pas , peut-être qu'avec le temps je lui dirais...

J'ai vraiment envie d'en savoir plus sur ce gang mais pas ce soir j'ai un combat. Ce soir j'y vais vers 21h je stresse un peu mais je m'en fou je me sens tellement libre ou même puissante je sais que sa ne dure pas longtemps mais cette sensation est génial . Je ne vais pas souvent combattre ici mais avant à New York j'y allais presque tous les jours ce qui a était aussi une raison pour laquelle j'eu déménager je m'étais fait un ennemi qui était très puissant là bas .

Bref je suis vraiment parti loin la 🤦🏽‍♀️. La sonnerie retentit j'ai cours d'Arts plastiques j'ai 2 heures d'à que cours , je suis pas vraiment douée je me débrouille juste .

J'entre et je vois Tony alors je m'assois entre lui et Ines il sait que lui et moi ce n'est pas possible mais au moins ont peut être amie et cela me fait plaisir car je l'aime vraiment bien mais en tant qu'ami . Je tourne la tête vers le fond de la salle et je vois Justin la mâchoire contractée je crois que quelque chose l'énerve mais quoi ? Je le questionne du regard mais il lève les yeux au ciel , il est sérieux là bon ok alors moi aussi je vais faire l'enfant .

Pendant le cours je rigole avec Tony et Ines , Tony dessine vraiment mal...sa me pique les yeux rien que de voir sa feuille.

On sort de cours et je commence à rouler avec le skate sur le parking mais je vois Justin alors je décide de prendre mon courage à deux mains pour aller lui parler en plus il est avec toute sa bande Arggg tant pis j'y vais .

Moi : - Je peut te parler s'il te plaît ? Dit je sèchement.
Justin : - Oe vas-y.

On se déplace un peu et je décide de lui dire ce que je ressens il m'as ignoré pendant deux semaines et dire qu'il Mans embrassée avant cela..je ne comprends pas mais je compte bien lui faire comprendre.

Moi : - Je te comprends pas Justin il y a deux semaines tu m'embrasses et me protège et la tu décide de m'ignorer je suis Quoi ton JOUET ?! je suis pas ta Barbie moi ok ?!

Justin : - Arrête de me crier dessus . Me dit-il énervé la mâchoire contractée .

Je vais pas vous mentir il me fait un peu peur mais pas plus que sa .je vais le provoquer juste pour voir ce qui se passe .

Moi : - Sinon quoi ? !
Justin : - Ne joue pas avec moi Maya .
Moi : - Je répète...sinon Q-U-O-I?

Il me plaque entre lui et une voiture , il est très près de moi je le vois même se mordre la lèvre inférieur cela me fait esquisser un sourire en coin tel une enfant . Il allais m'embrasser mais il recule et me laisse la.

Justin : - On se revois plus tard petite brune .

Il a changé mais je me demande juste pourquoi ? A cause de qui ? Ou quoi?
Il est devenu sombre mystérieux renfermé hautain mais bizarrement je trouve sa tellement sexy...j'ai remarquer un nouveau tatouage dans son coup il y a écrit « Damons » je me demande bien ce que sa signifie...

Je rentre chez moi et je vois mon père lui fait un gros câlin puis mange avec lui . On fini de manger et je monte dans ma chambre en attendant l'heure du retour en cours.

J'installe déjà mes affaires pour le combats sur mon lit je les mets sous ma couette évidemment mon père n'est pas au courant pour mes « combats illégaux » et je ne compte pas lui dire sa ne ferais que le décevoir encore plus que je ne l'ai déjà fait , je ne mentais pas quand j'ai dit que j'ai fait beaucoup de bêtises à New York , mais j'ai l'impression que cela est entrain de me rattraper....

*************************************************

Bonne lecture ❤️

Une Vie assez...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant