39

194 7 2
                                    


En les ouvrant je vois Nassim rentrer dans ma chambre alors instinctivement je pars dans la sienne car il a laisser la porte ouverte .

Hector : - Maya qu'est-ce que tu ?
Moi : - Chuttttt . Le coupais-he .

Je ferme la porte , pose ma valise et m'allonge sur le lit .

Moi : - Sa te dérange de dormir avec moi ?
Hector : - non mais tu devais pas dormir avec Emy ?
Moi : - Je lui ai peut être mis un coup de poing...
Hector : - Surement qu'elle le méritais , depuis qu'elle a coucher avec Nassim elle nous prends tous de haut.

Moi : - Elle m'as mal parlé et j'ai vrillé.
Hector : - Nassim et parti la voir ?
Moi : - Je crois oui .
Hector : - Mais tu étais où ?
Moi : - Je comptais dormir dans le couloir et je l'ai vu sortir alors j'ai foncée.
Hector : - Oe je comprends bon euh moi je vais au lit .
Moi : - Je vais prendre une douche .
Hector : - Ok .

Je pars à la douche , l'eau me fait un bien fou comme si chacuns de mes muscles se détendaient.

Je sors , Merde mes vêtements ?

J'enroule ma serviette autour de moi et marche à pas de loup , quelqu'un entre au même moment pas la peine de deviner . Nassim.

Nassim : - Attends tu es sérieuse là ?
Moi : - Quoi ?
Nassim : - Je vais réparer tes conneries et toi tu baise mon pote ?!
Moi : - Non je...

Pas le temps de finir ma phrase qu'il a déjà claqué la porte . La situation peut porter confusion en effet , Hector est allongé torse nu vêtu d'un jogging seulement et moi qui sors de la douche sans même mes vêtements.

Mais par contre pourquoi est-ce que sa le touche autant ?

Je m'habille et sors de la chambre et le cherche partout en vain , je fini par désespérer et partir dormir avec Hector , en partant j'avais soigneusement laisser la porte entre-ouverte .

Le lendemain

Je suis réveillé par un poids sur moi .

Moi : - Tu m'étouffe idiot !
Hector : - Hum...laisse moi dormir .

Je le pousse violemment et il tombe au sol .

Hector : - Heyyy sa fait mal connasse .
Moi : - J'allais mourrir trou duc.

On s'insulte mais sa reste drôle et amicale .

On se prépare et on part pour rejoindre les autres au petits déjeuner .

Tous le mondes nous jettent un regard noir à Hector et moi . Pourquoi ? Alors la j'en sais rien .

Hector : - T'as fait quoi pour qu'il soit comme sa ? Me chuchote t-il .
Moi : - J'allais te poser la même question .

Ahh je viens de comprendre ils pensent tous que j'ai couché avec Hector donc ils m'en veulent c'est sa non ?

Bon autant retablir la vérité une bonne fois alors je me lève est dit :

Moi : - J'ai pas couché avec Hector ok alors stop .
Nassim : - Qu'est-ce que tu foutais à moitié à poil dans notre chambre alors ?

Moi : - Figure toi que quand ta salope m'as soûler j'ai quitter la chambre , j'allais dormir dans le couloir mais j'ai vu une porte s'ouvrir alors je suis rentré , Hector s'est endormie alors je suis allée prendre une douche mais j'avais oublié mes habits et bref la suite tu l'as connais...

Une Vie assez...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant