40

202 7 0
                                    


Moi : - T'es pas obligé de répondre quoi que ce soit seulement au moins t'es au courant .
Nassim : - Waouw c'est quand même mouvementée...

Mes larmes montent mais je les refoules .

Nassim : - Et toi tu vas bien ? Enfin je veux dire tu le vie bien ?
Moi : - Oui évidemment. Dis-je avec un faux sourire .
Nassim : - J'ai du mal à te croire mais ok , je vais prendre une douche .
Moi : - Dacc j'irais après toi .

Je me cale dans le lit et surf sur mon téléphone en attendant.

Je reçois un message qui me met pas vraiment la pêche.

De +06********:

« Faut que je te parle Rdv devant la salle dans 1 heure . »

Moi :

« C'est qui ? »

De +06********:

« C'est Justin . »

Puis je pars à la douche car Nassim en sors .

C'est une douche chaude bien méritée pour une journée comme celle-ci .

Si je vais aller au rendez-vous ? Figurez vous que oui .

Je prend un taxi eta érige devant la salle , j'attends Justin , 10 min , 30 min . Puis je vois une silhouette au loin . Ce n'etait pas Justin mais Kaïden . Putain ce mec m'as trop manqué alors je lui cours dans les bras .

Kaïden : - Tu m'as trop manqué idiote ! Dit-il les larmes au yeux .

Il a pas trop changé , toujours son fameux percing , il a le même style , mais maintenant il a les cheveux longs ce qui lui rajoutent un style .

Moi : - Pourquoi tu m'as pas prévenu ?
Kaïden : - C'est plus une surprise sinon .dit-il en rigolant .
Moi : - C'est toi les messages ?
Kaïden : - Yes .

Kaïden : - On a réformer le gang il y a 3 mois , on est retournés avec James et on a racheter une maison sur Minneapolis . On a eu un problème et on a besoin de ton aide .

Moi : - Donc sa fait trois mois que vous vous voyez sans m'appeler moi ou Matt ?
Kaïden : - Il n'y a que toi que l'on a pas contacté on a voulu de laisser en dehors de sa . Mais il est resté avec toi pour que tu ne saches rien .
Moi : - Ils se passent quoi pour que vous ayez besoin de moi ?
Kaïden : - Ta mère...elle a kidnapper beaucoup de nos membres y compris Skye et Shawn .
Moi : - Quoi ?! Et sa fait combien de temps ?
Kaïden : - 2 semaines
Moi : - Bandes de bouffons vous attendez maintenant pour me demander de l'aide .
Kaïden : - Justin voulais pas .
Moi : - Je comprends mieux...

Moi : - Bon euh je rentre avec toi je suppose ?
Kaïden : - Oe il faut juste qu'on aille chercher tes affaires .

On prends un taxi et on vas a l'hôtel. Je dépose une petite lettre pour Logan et les autres .

Il commence à rouler pour Minneapolis .

Ellipse du trajet :

Arrivée devant la fameuse maison , je vois qu'elle est immense et super classe .

J'entre et ils sont effectivement tous là ils m'ont tellement manqué c'est fou c'est comme retrouver sa famille .

Moi : - Putain vous m'avez trop manqué ! Dis-je les larmes au yeux .

Ils viennent tous pour qu'on se fasse un câlin de groupe sauf Justin bien sûr.

Une Vie assez...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant