24

282 8 1
                                    


Après le déjeuner je monte me prépare pour les cours...

En ce moment le style E-girl n'est plus vraiment présent je suis plus dans une mode streetwear mais bon pour aujourd'hui c'est E-Girl !

En ce moment le style E-girl n'est plus vraiment présent je suis plus dans une mode streetwear mais bon pour aujourd'hui c'est E-Girl !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je met cela avec des airforce one . Je me maquille légèrement donc mascara et eye-liner et du gloss .
Pour ma coiffure je laisse mes cheveux détachés .

Je descends .
Sa fait un moment que l'on attend Liliana je sais pas ce qu'elle fait mais elle vas nous mettre en retard si elle se dépêche pas de descendre.

Moi : - Bon vous savez quoi j'y vais à pied allez a plus !

Je ne leur laisse pas le temps de répondre et claque la porte . Je vais d'abord marcher puis courir vers la fin comme sa j'aurais un peu d'avance .

J'étais entrain de courir quand je vois Justin en moto s'arrêter à côté de moi . Je ne me fait pas prier et sans un mot je monte sur sa moto .
On arrive au lycée je vais directement avec Ines même si sans vous le cacher elle me soule un peu...enfin je sais pas elle me fait souvent des crises de jalousie et tout...devrais-je mettre fin à notre amitié ? Je ne sais pas pour l'instant ce n'est en aucun cas prévu je l'aime beaucoup beaucoup même si en ce moment elle me soule un peu .

On entre en classe j'ai des valises sous les yeux mais c'est pas grave Tony s'assoie loin de nous et encore heureux . Le gang rentre en classe un peu en retard je leur souris . Calliana n'as pas l'air bien en ce moment...elle bois pas et n'est pas au top de sa forme c'est bizarre bref je parlerais avec elle plus tard là j'ai cours d'espagnol alors je me concentre sur sa .

Prf : - Vous allez faire un devoir en binôme. Mais c'est moi qui choisi les binômes .

Tous le mondes râlent suite à cette annonce .

Prof : - Ines avec Tony , Lisa avec Hector , Brandon avec Liliana, Skye avec Shawn , Maya avec Justin...

Elle continue de citer des noms mais je reste bloquer sur le mien . Je suis avec Justin sérieux je peut pas changer ?

Les cours de la matinée se termine je rentre avec Justin comme ce matin . Sauf qu'il ne prend pas le chemin de la maison où il vas comme sa ?

Il rentre dans une forêt qui ne fait que monter je crois que l'on vas au sommet . Il se gare et j'admire la vue c'est Magnifique je vois toute la ville .

Justin : - C'est beau hein ?
Moi : - Magnifique...pourquoi tu m'as emmené ici ?
Justin : - On doit parler toi et moi...
Moi : - De quoi au juste ?
Justin : - De toi en particulier. Je crois que tu me caches des choses et je n'aime pas sa.
Moi : - Je...je ne te caches rien .
Justin : - Dit le moi droit dans les yeux Maya et là je pourrais te croire .

Je me tourne devant lui mais je deviens comme figé une fois fixer par ses yeux . Il me déstabilise et sa il le sait très bien il sait l'effet qu'il a sur moi . Je baisse la tête honteusement, je ne peux pas lui mentir droit dans les yeux mais je ne peux pas lui dire la vérité non plus .

Une Vie assez...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant