C'est le grand jour , il est 6h30 , je veux avoir le temps de déjeuner me préparer et surtout m'armer correctement avec Styles .Je reveille Matt doucement , il réveille les autres pendant que moi je pars sous la douche , je ne sais absolument pas comment m'habiller.
Je sors une serviette noué autour de moi et pars dans la chambre de Skye .
Moi : - On est censée. S'habiller comment pour une mission ?
Skye : - Laisse moi faire . Dit-elle un sourire plaqué sur ses lèvres .Elle me mis un jean noir taille haute avec un teeshirt noir puis elle me mis aussi des holster à chaque cuisses . Puis une veste en cuir noire très jolie à vrai dire . J'ai l'air d'un avant secret avec sa...
Elle est habillée exactement comme moi . On dirait ma jumelle . Les garçons eux sont habillée avec un jean et des baskets mais eux ont une ceinture pour leurs armes .
Je prépare ma valise avec Skye , on rigole un peu mais notre sérieux reviens vite .
On part en voiture jusqu'à chez James . Arrivée là bas Styles et Liam nous attendent déjà.
Styles : - C'est qui eux ?
Je le prends à part et lui explique le mensonge que je leur est dit .
Styles : - Salut moi c'est Styles !
Skye : - Moi c'est Skye ! Lui c'est Matt , et l'autre a ma gauche c'est Kaïden.
Styles : - Enchanté et lui c'est Liam .
Liam : - Salut !Ils se salut à l'unissons .
On commence à s'armer et Styles me donne de 9mm que je mis à mes cuisse dans mes holster .
J'eus aussi un couteau dans ma botte droite .Les autres s'arment aussi .
On monte tous dans le vanne . Styles était au volant accompagné de Liam au côté passage , derrière eux il y Skye et Kaïden et au dernier rang , Matt et moi .
Sa fait 5 heures que l'on roule , au total il y a 19h46 de route autant vous dire que l'on ne vas pas arriver tout de suite .
2 plus tard , Skye écouter de la musique tandis que Kaïden dormais , Matt lui dormais et je mettais mis sur ses genoux pour mieux dormir mais il y a 10 min je me suis réveillé brusquement.
Je dit alors à Styles .
Moi : - Arrete toi à la prochaine aire d'autoroute s'il te plaît Styles !
Styles : - Dacc !5 min plus tard je me rendormi sur les genoux de Matt . Puis 30 min plus tard Matt me caresse doucement les cheveux pour me réveiller.
Moi : - Hum?
Matt : - Tu veux pas faire pipi ?
Moi : - Si . Dis-je d'une voix endormie.Je descends et pars au toilette , j'y fait ce que j'ai à faire et passe par la petite boutique , j'ai une fringale.
J'achète des sandwichs pour tout le monde , et monte dans le vanne.
Je donne à chacuns un sandwichs et ils me remercie tous .
Styles : - On vas pas aller à l'hotel on serait facilement repéré , Liam connais une planque alors c'est la bas que l'on vas vivre , le temps que l'on finisse notre mission...
« 10 min avant d'arriver »
J'écoutais de la musique poser sur l'épaule de Matt qui lui dormais toujours , un vrai paresseux ce mec !
En arrivant je le réveille gentiment . Styles c'est garé devant une vieille maison qui a l'air abandonné.
On entre et autant vous dire que ma première impression était mauvaise l'intérieur est juste magnifique, il y a 3 étage plus le garage .
VOUS LISEZ
Une Vie assez...
Teen FictionUne fille arrive dans un nouveau lycée en fin d'année . Elle habite seulement avec son père...sa mère est une toxicomane . Entre problèmes erreurs et amour vas t - elle se retrouver ? Son ancienne vie vas t-elle perturber la nouvelle ? Qu'elle re...