Moi :- Pourquoi tu m'as abandonnée?
Shawn : - Eh bien je...Je...
Moi : - Laisse tomber...c'est pas la peine . J'étais pas si importante que ça au final...
Shawn : - Bien sur que si Maya tu étais ma...ma...soeur .
Moi : - Alors pourquoi tu m'as lâché ! . Dis-je avec une larme qui déroule ma joue .Il baisse la tête honteusement pfff toujours aussi lâche à ce que je vois...je le hais encore plus maintenant et dire que je vais devoir me coltiner sa tronchet tous les jours rien que d'y penser sa m'énerve. Il avait pas le droit de partir comme sa sans rien dire . Il a fait comme ma mère a croire que au final tout le monde est pareil...On garde toujours espoir envers les gens même si ils sont partis sauf qu'une fois qu'ils reviennent vous êtes encore plus déçu que la première fois.
Le chemin est silencieux on entend seulement mes pleures oui je pleure j'ai mal oui je le déteste mais je l'aimais,l'aime et l'aimerais toujours seulement comme un frère. Quand il est parti il a laisser un vide monstre en moi . Un vide que je n'arrive toujours pas à combler d'ailleurs mais tant pis pour l'instant je veux pas avoir à faire à lui...
On arrive devant le lycée je descends de la voiture sans même lui adresser un regard . J'aurais peut-être dû me retourner non ? Enfin je sais pas sur le moment sa me pensais improbable...
Je retourne en cours , je rejoins Ines et Tony . On est en cours de maths c'est nul...mais bon c'est obligatoire...j'en ai marre j'ai pas envie de rentrer chez moi mais j'ai pas envie de rester en cours Arghhhh cette situation est insupportable j'ai envie de tout envoyer valser!
Le cours se termine et c'est l'heure de rentrer je prends mon skate et commence à rouler , je met mes écouteurs et me crée ma bulle de sorte à être dans mon monde .
Je commence mon chemin et une voiture passe super près de moi...Ils sont malades les gens ou quoi ?!
La voiture s'arrête sûrement pour voir si je n'ai rien mais quand je vois Justin et Shawn sortir de la voiture j'ai envie de l'es tuées .
Moi : - MAIS ÇA VAS PAS OU QUOI ?!
Justin : - Tu devais nous attendre pour qu'on te ramène...
Moi : - Espèce de CONS!
Shawn : - Oh du calme...
Moi : - Ta gueule j'en ai marre de toi ! Et de toi
aussi ! Tout le monde me soule lâchez moi je suis fatiguée j'en peux plus !Justin : - Calme toi Maya on veut juste t'aider...
Moi : - Me CALMER ma mère reviens de nulle part mon pire ennemi reviens , Shawn me les brises et toi Justin tu es super compliqué et Tony j'en sais rien c'est bizarre .
Shawn : - Maya...
Moi : - QUOI ?! tu m'as lâché comme une merde et dire que tu étais mon frère la personne qui me donnais le plus le sourire la personne qui me faisait oublier ma mère...tu m'as lâché...tu m'as blessé . Dis-je en larmes.
Shawn : - Je suis désolé...
Moi : - J'en ai marre de vous tous j'ai envie de partir!ou alors de tout arrêter...
Justin : - Dit pas sa Maya , allée viens On te ramène.
Je ne résiste pas et monte dans la voiture avec eux je remet mes écouteurs et sèche mes larmes . Je vais aller me défouler à la salle tout à l'heure . Est-ce qu'il faut que je l'es prévienne ? Oui mais pas Shawn je veux pas le voir .
Arrivée chez moi je descends de la voiture suivi des deux . Je fait signe à Justin de venir vers moi .
Moi : - Rendez-vous ici à 18h00 . Ne prends pas Shawn avec toi...
Justin : - Ok on vas faire quoi tout les deux 😏
Moi : - Degage pervers !
Justin : - Avoue tu m'aimes bien
Moi : - Si tu savais pourquoi on a rendez-vous tu direz pas sa bref à tout à l'heure...Je rentre chez moi je ne cherche pas à savoir qui est dans la maison je monte directement dans ma chambre , il est 17h30 , je prends une bonne douche chaude pour relâcher tout mes muscles et ma soit disant colère....
Je sors de la douche et met un short noir en jogging et une brassière noir nike . Une tenue de sport quoi sauf que là elle est plus courte que la dernière fois mais sa on s'en fou .
Je descends passe par la cuisine dieu merci mes parents ne sont pas là , je prend une madeleine que je mangerais dans la voiture de Justin . D'ailleurs il doit sûrement m'attendre. Je sors de la maison et comme prévu il est là appuyer contre sa voiture vêtu de noir , ses cheveux en bataille le rende encore plus sexy qu'il ne l' ai déjà. MDR je raconte quoi là ?! Stop reste focus sur la boxe allez Go !
Je me place devant lui .
Moi : - Accompagne moi à la boxe s'il te plaît?
Justin : - T'es sérieuse ?
Moi : - Oui .
Justin : - Ok...Dit-il en soupirantJe monte dans sa voiture et commence à ouvrir mon plastique de madeleine mais il me stop .
Moi : - Mais...laisse moi manger ?
Justin : - Tu vas salir ma voiture !
Moi : - Allez s'il te plaît . Lui Dis-je en faisant la moue .
Justin : - Tu vas me rendre fou...Soupire t-ilJe lui sourit de toute mes dents et mange ma madeleine en regardant la ville défiler sous mes yeux .
On arrive ce devant la salle je le remercie de m'avoir déposé mais il descends de la voiture . Quoi ?! Il vas pas rester avec moi quand même...
Moi : - Tu vas où la ?
Justin : - Je vais rester avec toi et faire la séance avec toi.
Moi : - Ta même pas de tenue . Dis-je en roulant des yeux .
Justin : - Je tiendrais ton punching-ball. Dit il en souriant de toute ses dents comme un enfant.On entre et je vais déposer mon sac dans mon casier ensuite je commence à m'échauffer seule puis avec le punching-ball. Justin viens vers moi et attrape le sac . Je donne des coups de pieds j'essaye d'y mettre toute ma rage je crois que j'ai remplacer le sac par ma mère mon père et Shawn ils m'énervent tous les trois . Je sens des larmes couler sur mes joues mais je n'y prête pas attention et continue de donner des coups le plus forts possible . Je commence à fatiguer j'ai plus de force . Alors je me laisse tomber par terre . Justin viens jusqu'à moi et ce met à ma hauteur .
Justin : - Tu vas bien ?
Moi : - Oui . Dis-je en colère.
Justin : - Je ne suis pas ton ennemi Maya...
Moi : - Je sais . Dis-je en sanglots .C'est la goutte de trop . Je pleure je m'arrête pas j'aime pas pleurer devant les gens alors je me dirige vite dans les vestiaires pour prendre ma douche . Je met mes habits de rechange qui sont donc un jean bleu clair et un top noir . Je sors et je vois Justin m'attendre alors on sort de la salle ensemble puis il me ramène chez moi .
Arrivée chez moi je le remercie et pars , en entrant je vois ma mère manger avec mon père je suis contente que mon père est retrouvé le bonheur mais que ce soit avec ma mère sa me soule...mais tant pis elle vas être là un bon moment donc autant passer du temps avec eux .
Je mange alors avec eux je suis muette tout le repas je ne vois pas ce que je peut bien leur raconter je sais qu'en ce moment je change beaucoup et que j'ai beaucoup de secret mais c'est comme sa....
Et je suis sûr que je n'ai pas fini de leur cacher des choses vu comment c'est parti....
*************************************************
Bonne lecture ❤️
VOUS LISEZ
Une Vie assez...
Teen FictionUne fille arrive dans un nouveau lycée en fin d'année . Elle habite seulement avec son père...sa mère est une toxicomane . Entre problèmes erreurs et amour vas t - elle se retrouver ? Son ancienne vie vas t-elle perturber la nouvelle ? Qu'elle re...