Après cette petite sortie Ines me ramène. En arrivant je vois...Shawn...plein de sang sur le canapé. Je me fige j'arrive plus a bouger que c'est il passé ?Moi : - Je...Shawn...
Shawn : - C'est rien ça va passer...
Liliana : - Tu devrais monter Maya...
Moi : - Non ! Je reste avec lui.Je m'assois a côté de lui et je le vois vouloir fermer les yeux .
Moi : - Shawn s'il te plaît garde les yeux ouverts ne m'abandonne pas encore une fois je t'en supplie. Dis-je en larmes,
Shawn : - Je suis désolé Maya...
Moi : - C'est pas grave mais reste avec moi tu veux.Un fille assez grande passe devant moi et les garçons porte Shawn jusqu'à sa chambre . Seule Brandon reste au salon .
Moi : - C'est qui elle ? Lui dis-je en essuyant mes larmes .
Brandon : - Notre infirmière personnelle .Je vais dans ma chambre je serais dévaster si Shawn venait à mourir comme je voulais dit c'est mon frère enfin sa l'étais...mais je l'aime toujours d'un amour inconditionnel.
Je prends une douche mais mes larmes ne s'arrête pas pour autant...
Je m'assois par terre en face de la bée vitrée et fixe la vue sur les quelques belle rues de New York . Je reste figer je n'ai rien envie de faire d'autre que d'attendre Shawn .
Justin entre dans ma chambre sans frapper .
Moi : - Frapper tu connais ? J'aurais pu être à poil .
Justin : - Sa m'aurais pas déplu...
Moi : - Idiot...
Justin : - Tu vas bien ?
Moi : - Et lui il vas bien?
Justin : - Je sais pas encore...
Moi : - Alors non je vais pas bien...
Justin: - Je suis sure qu'il vas s'en sortir comme toujours .
Moi : - J'espère je vais sortir je reviens.
Justin : - Tu vas ou ?
Moi : - Me vider la tête .
Justin : - Donc faire du skate...
Moi : - Je l'ai pas pris avec moi donc non...
Justin : - Il est dans le garage .Je suis passé chez toi le récupérer et j'ai eu la surprise de découvrir que je suis ton mec . Dit-il en rigolant .
Moi : - Oui d'ailleurs je suis désolé il me posait trop de questions...
Justin : - T'inquiète c'est pas grave mais on a un repas mercredi avec tes parents .
Moi : - Quoi ?!
Justin : - Et je leurs est dit que tu habites chez moi.
Moi : - Bon ok je vais me détendre sinon je vais exploser.Il rigole suite à ma réplique .
Je met mes baskets et pars en direction du garage j'y vois plusieurs voitures de marques. Et juste à côté mon skate . Je le ramasse et sors de la maison .
Je roule sans vraiment savoir où je vais mais je me stoppe en voyant Brandon assis sur un banc .
Moi : - Euh salut tu fais quoi là ?
Brandon : - J'attends .
Moi : - Et tu attends quoi au juste .
Brandon : - Mes parents...
Moi : - Je comprends rien là.
Brandon : - Ils sont morts ici alors j'attends qu'ils me disent quelque chose.
Moi : - Oh...je suis désolé pour tes parents.
Brandon : - C'est pas grave...avant je venais avec Tony mais maintenant il est plus là .
Moi : - Pourquoi vous l'avez viré ?
Brandon : - Il a briser une règle.
Moi : - Quelle règle ?
Brandon : - Ne pas pacter avec l'ennemi.
Moi : - John ?
Brandon : - Non les Bloods.QUOI ?! Attends donc Tony connais ma mère je suis sûre que cette sorcière lui a demander quelque chose . Je vais rentrer et Lundi j'irais parler à Tony , je veux des réponses...
Je rentre et en même temps la grande femme s'en vas . Ils sont tous là sur le canapé à jouer à la play et les filles discutent à table .
Ethan : - Il te demande .
Matt : - Ouais mais vas y en douceur quand même .
Justin : - Il est où Brandon ?'
Kaïden : - Sur le banc .
Justin : - Ah...encore...
VOUS LISEZ
Une Vie assez...
Teen FictionUne fille arrive dans un nouveau lycée en fin d'année . Elle habite seulement avec son père...sa mère est une toxicomane . Entre problèmes erreurs et amour vas t - elle se retrouver ? Son ancienne vie vas t-elle perturber la nouvelle ? Qu'elle re...