(Toujours le Pdv de Calliana)
*************************************************
Je monte les escaliers en suivant Ethan . On rentre dans sa chambre .
Ethan : - Assied toi...
Je m'assois sur son lit , je ne regarde que mes pieds , trop peur d'affronter son regard à cette instant .
Ethan : - Regarde moi Calliana et dit le moi...
Mes yeux se replissent d'eau puis je le regarde .
Moi : - Je suis désolé. Dis-je en mettant ma main sur ma bouche pour calmer mes pleures .
Il me prends dans ses bras .
Ethan : - Ecoute je ne sais pas ce que tu as prévu de faire avec cette enfant mais pour être sincère je n'en ai pas les moyens...
Moi : - Je vais avorter donc c'est pas la peine...
Ethan : - Pourquoi ?
Moi : - Je suis trop jeune je n'en ai pas les moyens et je sais pas m'occuper d'un bébé.
Ethan : - Pourquoi tu parles comme si il n'était que ta responsabilité à toi ?
Moi : - Euh...je ne sais pas .Cela veut dire qu'il veut faire parties de mes projets .
Ethan : - Je t'aime Calliana et sa depuis longtemps , je serais ravie d'avoir des enfants avec toi mais pas tout de suite...
Moi : - Genial pour une première fois !
On rigole suite à ça. On continue de discuter et on a décidé que j'allais avorter mais qu'il viendrais au rendez-vous avec moi pour m'apporter son soutient.
Pdv Maya
Après ma crise on a continuer à marcher mais cette fois main dans la main histoire de ne pas paniquer .
Nous entrons dans la maison . Calliana se jettent sur moi le couvrant de bisous sur la joues .
Moi : - J'ai fait quoi pour mériter sa ?
Calliana : - Tu le sais très bien . Me chuchote t - elle a l'oreille .
Moi : - Tu devrais le dire aux autres...
Calliana : - Justement je t'attendais .Calliana : - RÉUNION !
je me suis mise sur Kaïden et Matt . Ma tête sur les genoux de Matt et mes jambes sur Kaïden. Quand je suis monter sur eux ils ont râler comme des enfants mais je m'en fou je suis caler .
Mais Justin qui est sur un fauteuil lui a l'air vraiment énervé...
Ethan et Calliana sont les seuls debout pour nous annoncer la nouvelle .
Ethan : - Bon déjà Calliana est enceinte mais elle ne vas pas le garder seulement elle est moi nous sommes ensemble.
Tous le monde sauf moi lache un « Quoi?! » assourdissant et très étonné.
Kaïden : - Tu le savais Maya ?
Moi : - Oui .
Justin : - Pourquoi tu n'as rien dit ?
Moi : - Ce n'était pas à moi de la faire...
Liliana : - Cachotières ! Dit-elle pour moi et Calliana.
Skye : - Je suis sure que vous savez pleins de choses...Moi : - Si vous saviez...
Shawn : - Sa veut dire quoi sa ?
Moi : - Que je sais beaucoup de choses que d'autres ignorent...
Matt : - Interessant.Moi : - Bon demain on as cours ! Allons tous nous coucher !
Justin : - Elle a raison bonne nuits les gars !Je monte dans ma chambre et me met en pyjama , je suis vite rejoins par un Justin incroyablement sexy en jogging .
VOUS LISEZ
Une Vie assez...
Teen FictionUne fille arrive dans un nouveau lycée en fin d'année . Elle habite seulement avec son père...sa mère est une toxicomane . Entre problèmes erreurs et amour vas t - elle se retrouver ? Son ancienne vie vas t-elle perturber la nouvelle ? Qu'elle re...