On arrive devant un grand immeuble avec mille et une vitres toutes scintillantes les unes et les autres .Liam : - Bon tenez chacun prends un sac à dos .
J'allais prendre un sac à dos au hasard mais Liam me stoppe .
Liam : - Prends celui là il est pour deux personnes vu que tu auras Justin et toi Matt prends celui là tu auras Janis toi .
Matt et moi on acquiesce à l'unisson.
On pars avec les sacs , les armes et les oreillettes que l'on met .
On entre par l'arrière et commence à monter les escaliers, il faut vraiment que je travaille mon cardio on est que au 6 ère étage mais je suis déjà Ko mais bon Matt qui est derrière moi me pousse un peu pour me motiver .
On arrive au 10 elle étage . Il y a deux mecs au fond du couloirs , on marche a pas de loup jusqu'à eux et on les assomme assez fort .
Liam : - Tournez à droite il y a trop de gens à gauche . Nous dit-il a l'oreillette.
On continue en tournant à droite , on ouvre chacune des portes que l'on voit, jusqu'à ce que j'ouvre la porte sur Justin .
Il est attaché sur une table mais déboute , ses blessures sont affreuses je cours pour le détacher et il me serre fort dans ses bras avec la force qu'il lui restait . Il était appuyé sur moi . Je demande de l'aide à Matt et Styles parce que il est un peu lourd pour moi...
Moi et Skye on porte Janis qui a ses bras sur chacune de nos épaules .
On monte au dernière étage 3 mecs nous cours après mais on a accéléré le pas . Arrivée en haut on bloque la porte avec une barre en fer .
On commence à mettre les parachutes en position et là j'ai peur de tomber surtout avec Justin et si jamais on tombais vraiment ?
Après réflexion je saute rapidement et tire se la ficelle jaune .
Arrivée en bas on cours tous jusqu'au vanne sans prendre le temps de ramasser nos parachutes.Arrivée dans le vanne Justin est entre moi et Matt tandis que Janis est entre Skye et Styles .
On arrive à la maison et Liam qui est aussi infirmier pars soigner Justin puis il ira voir Janis .
Nous attendons les résultats au salon autant vous dire que mon stress est à son maximum...
40 min plus tard Liam redescend.
Liam : - J'ai fini . Bon pour Justin il faut du repos et qu'il mange aussi . Janis elle juste le poignet cassée donc ça va aller mais elle c'est endormie .
Moi : - Il est réveillé ? il m'as demandé ?
Liam : - Oui il est réveillé mais il a demandé Janis...
Moi : - Oh...ok .Sa me vexe un peu mais je ne dit rien je ne vais pas faire la copine jalouse et dire qu'il a besoin de repos .
Moi : - On fait comment pour les chambres ?
Matt : - Eh bien toi avec Justin , Liam avec Styles et Skye avec Janis .
Moi : - Et vous ?
Matt : - Le canapé se déplie je dormirais là avec Kaïden .
Moi : - D'accord !La journée reste calme demain ou après demain nous retournerons à Minneapolis .
Je monte dans ma chambre pour prendre un maillot et ce que je vois ne me plaît pas du tout .
Elle est là dans ses bras a pleurer et lui là sers fort pour la réconforter .
Je fait comme si de rien était et me dirige vers le placard et pris mon maillot de bain .
VOUS LISEZ
Une Vie assez...
Teen FictionUne fille arrive dans un nouveau lycée en fin d'année . Elle habite seulement avec son père...sa mère est une toxicomane . Entre problèmes erreurs et amour vas t - elle se retrouver ? Son ancienne vie vas t-elle perturber la nouvelle ? Qu'elle re...