43

194 5 0
                                    


Cela fait déjà 2 semaines que je suis entrée dans le gang des Bloods , notre cohabitation ce passe bien enfin je fait tout pour les éviter , je suis devenu très amie avec Mélanie mais pas trop non plus , Nessa me surveille de près , une fois elle a failli entendre ma conversation avec les Damons...d'ailleurs ils m'appellent de moins en moins...enfin bref...

Ce soir je dois aller à une soirée en compagnie de Luc...ma mère veut nous mettre ensemble arghhh en plus il me colle au basque , il est énervant il me tappe sur les nerfs c'est juste un con qui cherche à me faire chier pour que je ne sais qu'elle raison .

Il est déjà 19h30 il faut que je me dépêche .

Je prends une douche et me coiffe vite fait , je me maquille simplement un fard à paupière un peu clair du mascara et des boucles d'oreilles rondes en argent , je met ma robe rouge et noir , je l'ai acheter avec Mélanie avant-hier , j'aime beaucoup cette robe elle me fait penser à un dragon...

Je met des talons rouges vifs , je descends au salon , Luc comme tous les autres garçons est habillé d'un smoking noir avec une chemise blanche et une cravate noir , on vas pas se mentir il n'est pas moche, mais ce n'est pas pour autant que je vai...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je met des talons rouges vifs , je descends au salon , Luc comme tous les autres garçons est habillé d'un smoking noir avec une chemise blanche et une cravate noir , on vas pas se mentir il n'est pas moche, mais ce n'est pas pour autant que je vais me jeter dessus , être là cavalière de Luc n'est absolument pas mon choix si j'aurais eu à choisir j'aurais pris Nolan ou Andrew...

Mélanie elle est vêtue d'une longue robe moulante noir avec un dos nu , Lola elle a une robe rose évasée à partir de la taille qui lui arrive presque aux genoux , Nessa...comme d'habitude porte une tenue vulgaire à mon goût , c'est une robe verte émeraude moulante qui lui arrive à ras des fesses...

Andrew : - Waaaaa T'es canon Maya !
Lola : - Et moi alors !
Andrew : - Tu es magnifique Lola dit-il en l'embrassant.

Je rigole car il sont mignon. Luc me détaille de haut en bas et se mord la lèvre inférieure...beurk !

On prend deux voitures . Dans la première se trouve
Nessa , Lola , Loïck , Tristant et Nolan .

Et je me retrouve donc avec :
Mélanie , Tomy , Andrew et Luc au volant .

Arrivée devant le fameux casino , Luc me tends son coude et je le garde dans les yeux et arc un sourcil en l'air du genre « T'es sérieux là ? » puis il me regarde et souffle .

Luc : - Tu crois que je suis heureux de venir avec toi ?
Moi : - C'est sur qu'avec l'autre qui a les fesses à l'air tu vas attirer plus de clients...
Luc: - C'est sur qu'avec toi je n'en ramènerai pas..
Moi : - C'est pas ce que tu pensais quand tu t'es mordu la lèvre tout à l'heure...

Il émet un rictus puis je m'accroche finalement à son coude .

On entre dans le casino , on dirait une salle correct enfin sans mafia sans personnes douteuses...

Luc continue d'avancer jusqu'à une porte qui vas dans un sous sol , on descend et il toque , on nous ouvre et la je vois le vrai casino , celui avec les personnes douteuses , la drogue , l'argent et les putes .

On ne peut presque pas respirer à cause de leur cigare où joint car il a une odeur de beuh...

On s'assoit à une table et Luc me chuchote à l'oreille .

Luc : - Tout ce que tu as à faire c'est faire la gentille femme qui écoute sagement son mari .
Moi : - Trop hâte . Dis-je avec ironie.

Un homme et ses gardes du corps je suppose vienne s'asseoir à notre table , il ressemble un peu à Pablo Escobar en beauvoup moins classe et plus mince.

On commence à jouer et je ne fait rien , je l'es écoute seulement.

Luc : - Bonsoir Victor...
Victor : - Bonsoir Luc...
Luc : - Tu as ce que veux le boss ?
Victor : - Si c'est cela qu'elle veut elle vas devoir payer le prix fort .
Luc : - Comment sa ?
Victor : - Une femme j'ai besoin d'une femme pour qu'elle épouse mon fils , je vais bientôt mourir et mon fils vas reprendre les rennes , puis il lui faudras des héritiers donc il me faut une femme .
Luc : - Tu comprends qu'il faut que je lui en parle d'abord avant toute réponse de ma part ?
Victor : - Evidemment, d'ailleurs ta cavalière a l'air très bien pour mon fils...
Luc : - Celle ci personne n'y touche .
Victor : - Pourquoi donc ?
Luc : - C'est la...c'est la mienne . Se reprends-il .
Victor : - Je vois , bon je vous laisse bonne soirée messieurs dames .

Et il s'en vas , on pars , pourquoi il a dit que j'étais là sienne ?

Moi : - Pourquoi tu as dit sa ?
Luc : - C'est la seule chose que j'ai trouver et si j'aurais dit que tu était la fille du boss ils auraient pu te kidnapper pour essayer de nous faire couler donc...

Moi : - Je vois...

On rentre à la maison et je me dirige direct dans ma chambre , j'en peux plus d'être ici j'aimerais tellement retourner chez moi , et puis si ma mère me vends ? Comment je vais faire moi ?

Je commence à paniquer...je sens la crise de panique arriver , je respire de plus en plus vite , les larmes commence à dévaler mes joues comme les chutes du Niagara .

Luc : - Maya tu...oh merde Maya qu'est-ce qui se passe ?

Je n'arrive même pas à prononcé un seule mots , je suis recroquevillée sur moi même , je m'attrape la tête comme si elle allait partir...

Luc : - Maya respire

Waouw génial le conseil merci !

Je sens son regard paniqué sur moi il m'aide absolument pas celui là .

Il me prends dans ses bras sur le moment je ne réfléchis pas et je le serre plus fort , il caresse ma tête dans un mouvement rassurant, 10 min passe et on se détache , je reviens sur terre et je deviens consciente de ce que je viens de faire , j'ai honte...

Luc : - Pourquoi tu réagi comme sa ?

Je ne prends pas la peine de répondre et me lève prete a sortir de la chambre mais il m'attrape le bras .

Moi : - Je n'ai aucun compte à te rendre mais désolé si je t'ai gêné.
Luc : - Répond a ma question . Pourquoi tu as réagi comme sa ? Il y a sûrement un truc qui t'as déclenché sa et je savoir . Alors ?
Moi : - Lâche moi tu veux .
Luc : - Pas tant que je n'ai pas de réponse .
Moi : - Ne me pousses pas à t'en mettre une .
Luc : - Vas-y fait le .
Moi : - Lâche moi !

Il ne me lâche pas .

Je lui met un coup entre les jambes bien placé , il se plie en deux et m'insulte .

Je pars prendre une douche sans lui prêter attention je me met en pyjama et m'endors triste...comme d'habitude...

*************************************************

Bonne lecture ❤️

Une Vie assez...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant