12

333 9 2
                                    


Je me sens sortir de la voiture mais pas de mes jambes , après avoirs repris mes esprits je vois que Justin me porte .

Moi : - Tu peux me faire descendre s'il te plaît ?
Justin : - Comme tu veux.

Il me laisse alors descendre et je remarque l'immense maison dans laquelle nous nous dirigeons je me demande qu'elle travaille font ils pour pouvoir ce la payer.

Justin entre suivi pas moi et Shawn . Il vont directement dans la cuisine ne sachant pas où aller je les suis .

Justin : - Tu compte nous suivre toute la soirée ? Dit-il un sourire en coin .

Il m'énerve , il est agaçant mais le provoquer m'amuse alors je fait donc cela .

Moi : - Bien sur vu que tu ne peux plus te passer de moi à un point où tu m'invites chez toi . Dis-je avec un sourire hypocrite.

Il aller répondre mais l'entrée de Liliane Skye et Kaïden m'en empêche mais il y a une fille en plus , je ne l'a connais pas en tout cas elle ne fait pas parti de la bande , il me salut tous sauf elle , elle pars directement embrasser à pleine bouche Justin . Je ne saurais dire pourquoi mais cela me provoque de la colère encore plus que celle que j'avais déjà , je sens que la soirée vas être longue...

D'autres personnes de la bande font leur apparition comme Liliana,Calliana,Matt,Ethan,Brandon . Qui ont apparemment des pizzas en main , tant mieux je crève la dalle . Oh je ne vous l'ai pas dit mais Shawn et moi étions meilleurs amies enfant puis ont a grandi et entrer au collège il m'as lâcher pour eux qui d'ailleurs je ne connaissais absolument pas .

Il vont vers le salon alors je l'es suis ils s'assoient tous sur le canapé il reste une place sur le fauteuil que je prends donc , ont mangent tous ensemble devant un film , Justin , Shawn et la pouf nous rejoignent.

Brandon éteint la télé, il se lève et se frotte les mains comme si il avait préparé un mauvais tour , personne n'est surpris qu'il est éteint la télé a part moi .

Il revient les mains chargées de 4 bouteilles d'alcool fort en tout cas pour la part , il se lève tous recule la table basse et s'assoit en formant un rond je ne bouge pas incompréhensive .

Ethan : - Allez viens Maya on vas faire un jeu .
Moi: - Euh....d'accord .

Je m'assois entre lui et Skye . Brandon s'assoie et pose une bouteille vie au milieu du cercle .

Brandon : - J'explique pour Maya , le jeu est simple c'est action ou vérité sauf que si tu refuses tu bois 2 shore d'affilée c'est bon ?
Moi : - Ok .

Il tourne la bouteille celle-ci tombe sur Liliana qui réponds alors action , elle doit faire un streap-tease devant nous , elle le fait nous rigolons tous car la situation et tellement drôle mais elle n'as pas l'air totalement sobre je pense que c'est pour sa qu'elle a accepter. La bouteille tourne et tombe sur moi .

Ethan : -Action ou vérité Maya ?
Moi : - Vérité.
Ethan : - Quelle est la personne que tu connais le plus ici ?

La réponse est rapide bien évidemment c'est Shawn mais je vois dans le regard de Justin qu'il s'attend à ce que réponde que c'est lui .

Moi : - Shawn...
Ethan : - Euh...j'ai raté un truc ?
Shawn : - On était très proche avant que je vous rencontre.
Justin : Tu entends quoi par proche ?
Matt : Vous étiez en couple ?
Shawn : - Non ! On était simplement meilleurs amis.

Un froid s'installe alors je tourne la bouteille qui tombe sur Brandon .

Moi : - Hum...invite en rencard la fille qui te plaît le plus ici ?
Brandon: - Hum...alors tu veux venir avec moi ?
Moi : - Qui ça ? Moi?!
Brandon : - Oui . Dit-il en rigolant .
Moi : - D'accord . Dis-je avec un sourire sincère.

Je détourne mon regard vers Justin qui me lance un regard noir . Quoi? Pourquoi il me regarde comme sa ?

Le jeu continu j'ai bu 4 short car j'ai refusé d'embrasser Matt et Ethan . Je sais que je suis bourré, je me lève pour aller au toilette, je crois que je vais vomir ce que je fait évidemment mais dans les toilettes , mes cheveux se soulève le temps que je déglutisse toute cette alcool . C'est lui je reconnais son odeur . C'est Justin .

Justin : - J'arrive .

Il reviens avec un mouchoir pour m'essuyer et un teeshirt d'ailleurs pourquoi veut il me donner un teeshirt?

Moi : - Pourquoi tu me donnes un teeshirt ?
Justin : - T'as bien vomis sur le tiens . Dit-il amusé.
Moi : - Oh...beurk...merci .

L'effet de l'alcool fait que je n'ai honte de rien alors j'enlève mon teeshirt laissant à Justin le champ libre de me voir en soutien-gorge, cela ne dure pas longtemps vu que je met le teeshirt qu'il m'as donné. Je me lève , et risque la chute sauf qu'il me rattrape avant . Je suis exténuée , il me met sur son dos et marche jusqu'à un grand couloir pour le traverser et prendre la première porte à droite du couloir . Il m'allonge sur un lit et la plus rien trou noir , enfin plutôt Black-out complet...

PDV Justin

Je pouvais pas la laisser comme sa alors je l'emmène jusqu'à ma chambre , je l'allonge mais elle me retiens le bras .

Maya : - Reste avec moi s'il te plaît...
Moi : - Maya tu dois te reposer , on ce voit demain .
Maya : - Ne m'abandonne pas...pas comme elle...
Moi : - De qui tu parles Maya ?

Elle a les larmes au yeux je ne peut m'empêcher de la prendre dans mes bras on reste comme sa un moment je sens sa respiration se faire régulière ce qui veut dire qu'elle dort , elle est tellement Belle je pourrais rester des heures comme sa mais je ne peut pas . Alors je pars doucement s'en faire de bruit pour ne pas la réveiller , je descends les escaliers et rejoins les autres , Melanie s'en vas au même moment elle et moi c'est rien de plus que du sexe même si pour elle c'est une relation sérieuse pour moi sa ne l'est pas .
On regarde un film et tout le monde regagne sa chambre sauf moi je dors sur le canapé, je sais que si elle se réveille à côté de moi elle vas péter un câble . Alors je me contente du canapé.

PDV Maya
(Le lendemain)

Je me réveille avec un affreux mal de tête, euh attends une minute c'est pas mon lit sa ?! Je suis où la !

Je me lève brusquement et dévale les escaliers une fois en bas je vois Justin endormir sur le canapé vêtu seulement d'un jogging gris laissant ressortir ses abdos . Cette vu me plaît...je commence à me souvenir de la veille j'ai trop bu j'espère ne pas avoir fait n'importe quoi sinon j'aurais trop honte .
MERDE ?! J'ai pas prévenu mon père . Je pars dans le cuisine là où est poser mon sac je vois donc (5 appels manqués de Papa❤️) il vas me tuer je décide alors de l'appeler , pour être plus seul je me dirige vers le jardin , la cuisine a une baie vitrée qui ouvre sur le jardin qui a une magnifique piscine .

Moi : -Allô papa ?
Papa : - Tu es folle ou quoi ?! Pourquoi tu n'es pas rentrée ?
Moi : - Je suis désolé papa après le skate parc je suis allé à une fête avec Ines et je me suis endormi chez elle . Dis-je avec une voix pleins de regrets .
Papa : - Ce n'est pas grave mais la prochaine fois préviens moi Maya je me suis vraiment inquiété.
Moi : - Je sais je suis désolé papa...
Papa : - Tu rentres quand ?
Moi : - Je rentre pour le repas ne t'en fait pas . Bisous.

Je raccroche et Justin me rejoins .

Justin : - Salut , bien dormi ?
Moi : - Oui et toi ?
Justin : - J'aurais préféré mon lit mais bon ce n'est pas grave .
Moi : - J'ai une question ?
Justin : - Hum...
Moi : - Est ce que j'ai dit ou fait quoi que ce soit d'embarrassant ?
Justin : - Eh bien enfaite tu ....

*************************************************

Bonne lecture ❤️

Une Vie assez...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant