23

262 8 7
                                    



C'est Tony j'allais faire demi tour mais non cette discussion on doit l'avoir plus vite c'est fait mieux c'est .

Moi : - Oui ?
Tony : - Tu m'évites ou quoi ?
Moi : - Oui .
Tony : - Pourquoi ?!
Moi : - Tu connais ma mère ?

Il s'avance plus proche et met sa main dans mon dos pour me faire avancer jusqu'à un coin tranquille j'ai peur si il connais ma mère il est peut être à son service .

Tony : - Oui je connais ta mère...
Moi : - Et ? C'est tout je veux plus d'explications que sa !
Tony : - Je fait parti de sons gang après mettre fait virer des Damons .
Moi : - Pourquoi tu t'es fait virer ?
Tony : - On a pas le droit de traîner ou pacter avec l'ennemi et c'est ce que j'ai fait .
Moi : - Et tu as fait quoi ?
Tony : - Je lui rendais certains services contre de l'argent .
Moi : - Waouw...

Je commence à partir mais il m'attrape je me fige à ce contact il le voit et retire vite sa main .

Tony : - Je voulais pas te faire peur excuse moi...

Moi : - Une dernière question . C'est ma mère qui t'as demandé à traîner avec moi ?
Tony : - Oui, mais Maya je te jure que je t'aime réellement...

Je lui rigole au nez et il affiche un visage incompréhensif de la situation.

Moi : - Tu crois quoi ? Que je vais te dire je t'aime alors là rêve mon pote ! Tu m'as utilisé , tu m'as menti et tu oses me dire que tu m'aimes mais VAS TE FAIRE FOUTRE ENFOIRÉ !

Tony : - Maya je veux pas m'énerver contre toi alors ne m'insulte pas !
Moi : - Sinon quoi tu vas m'assommer et me donner à ma mère ?
Tony : - Non Jo...non rien

Attendez il allais dire John ? Donc il était au courant putain j'ai envie de le defoncer !

Je lui met une gifle et une autre j'allais en mettre une autre mais il me stoppe , Pour me mettre un coup de poing je lui rend en pleine face . Justin arrive au moment où Tony allait m'en remettre une .

Justin : - Tu fait quoi là !?

Il allais se jettais sur lui mais je pose ma main sur son torse pour le stopper .

Moi : - Laisse on rentre .

On se dirige vers la voiture et je vois Shawn inquiet . Je pars vers Shawn et Justin me retiens le bras .

Ce contact l'électrise .

Justin : - Tu vas où ?
Moi : - Avec Shawn...
Justin : - D'accord...

Je vais sur la moto avec Shawn . On arrive devant le starbucks , il se gare et on entre .

On commande et on s'installe . Il est en face de moi et me souris tendrement je sais qu'il vas jouer le grand frère protecteur la tout de suite .

Moi : - J'ai fait quoi encore ?
Shawn : - Tu veux vraiment reprendre tes activités ? Moi : - Comment tu ? Skye...
Shawn : - C'est pas Skye . Je monter les escaliers et j'ai entendu .
Moi : - Oh...
Shawn : - Maya tu peux pas reprendre comme avant et tu le sais .
Moi :- je vais reprendre les courses les combats et faire plus attention que la première fois .

Shawn : - Maya tu peux pas faire sa...
Moi : - Je dois faire ce que j'ai à faire pour être en sécurité.
Shawn : - Tu es en sécurité Maya avec nous .
Moi : - Non je ne me suis pas assez et tu le sais très bien .

Il baisse la tête honteux , il pense que c'est de sa faute si je me suis fait attaquer sur la plage et dire qu'il n'y ai absolument pour rien .

Moi : - Je te le répète Shawn ce n'est pas ta faute ce qu'il c'est passer.
Shawn : - Si je ne serais pas parti sa ce serais pas passer comme sa...

Une Vie assez...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant